17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Psych0-42
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Probablement un des meilleurs Call of Duty !
Le solo, malgré sa durée de vie très faible, saura vous accrocher à votre fauteuil !
Le multi est un des plus équilibré avec des killstreaks simple et des accessoires de bases.

Malheureusement, aujourd'hui, le multijoueur est pourri par des hackeurs :-(

Alexdesev
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Et oui, je me suis acheter l'FPS qui ma fait jouer à se type de jeu. Toute ces heures que j'ai passé avec potes sur online ou en écran scindé. Alors graphiquement c'est moche mais bon c'était au début de la PS3 ( le pire c'est le même moteur graphique que sur les autres cod), Côté jouabilité c'est super a part les hackeurs qui sont maintenant dans le jeu, la durée de vie est bonne avec un bon multi-joueurs équilibre pas comme les autres cod. La bande-son est nickel.

Mon test:
Graphisme: 12/20
Jouabilité: 17/20
Bande-Son: 17/20
Durée de vie: 17/20

Une note totale de 16!!!Le meilleur COD mais qui gâcher par les hackeurs

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ormis le mode solo plutôt court et assez simple, le mode multijoueur reste pour moi le plus intéressant dans ce jeu. Et autant le dire tout de suite, c'est une vraie merveille. Graphiquement c'est sublime, les menus sont très bien conçus, les armes disponibles ainsi que leur personnalisation sont au top, les maps très agréables à jouer. C'est surement le meilleur épisode de la série. Il est cool

Fayless
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Mon premier Call of Duty, et de loin mon préféré. Malgré un solo assez court, il est extrêmement intéressant et l'action est omniprésente.
Mention spéciale à la mission "Tchernobyl", vraiment excellente.
Le multijoueur est lui aussi très bon, la communauté à l'époque était vraiment super agréable et les killstreaks ne sont pas trop abusés et tout simples.
Les armes sont plutôt équilibrées ce qui ne sera pas vraiment le cas dans les Call of Duty les plus récents..

PROxcod
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Salut a tous , je vais vous parlez du jeu "call of duty : 4 modern warfare ".Ce jeu est pal mal du tout de beaux graphismes avec des effets spéciaux incroyablement réussi , une bande sons vraiment bien faite . Le gros point négatif de ce jeu est la campagne qui a une duré d'environ 5 heures mais heureusement le multijoueur relève la barre .Ce multijoueur est vraiment bien fait avec pour moi de bonnes maps et de bonnes armes . Je vous conseille d'achetez ce jeu car il est vraiment bien comme beaucoup de call of duty . J'espère que ces commentaires vous seront utiles et n'oubliez pas de mettre un petit like .Bye Bye

chuiquichuiou
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

jeu emouvant dans toute sa splendeur

le dernier vrais bon multit...

la campagne solo exellente surtout la derniere mission ou gaz
meurt

graphisme 16 appreciable meme si classique

durer de vie 18 solo quon fait plein de fois plus multit

bande de son 17 classique mais tres bon

jouabiliter 20 magnifique

scenario 20 histoire tres touchante le derniere mission et

tchernobil exellente!!!!!!!!!!!

realisme tres realiste pas comme bo2! 18

NOTE GENERALE 18 mais + 1 pour enorme coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lionel-Messi-10
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

M-A-G-I-S-T-R-A-L voila le premier mot qui vient quand on joue a ce jeu.

Les graphisme pour l'epoque etait bien ca a etait mon premier fps sur PS3

C'est lui qui commenca a creer la guerre moderne a vous procurer si possible par contre maintenant beaucoup de cheater en multi dommage

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Salut,
Pour un jeu de 2007, ce jeu est plutôt bien réussi, mais il manque des armes pour le Multijoueurs je trouve. Et la campagne, est plutôt pas mal du tout ! Les vieux jeux sont toujours les meilleurs, n'est-ce pas :)
Un bon p'tit 15 !

Hayce
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeux ?!
Franchement j'étais douteux à l'achat mais même vieux le jeux est toujours aussi bon !
De bon graphismes
Un Bon Solo , super même un scénario époustouflant !
Un On-Line super avec des choix d'armes multiples !
Le gampelay est fluide .
Un Bon 17/20 Allez l'acheter ci c'est pas fais !

[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le meilleur modern warfare sans aucun doute, un solo très bon bon mais baclé car fini en quelques heures mais un multi dantesque malgré les quelques hackeurs sinon il est dantesque .

C'est le Modern warfare à avoir car encore l'un des seuls cod pur avec des atouts et des killstreak moins conséquants que les nouveaux !

Enfin le modern warfare juste dantesque !!

MouyT
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série ! Surtout pour le multijoueur , le multi' de CoD4 Tout les autres ! Dommage qu'il n'y en a plus de call of duty comme ça .. Le solo est juste bluffant , superbe réalisation . Pourquoi 19 ? Car le multijoueur est blindé de personnes voulant " pourrire " les autres en utilisant des atouts comme " baroud d'honneur " ou " danger rapproché " pour les lances grenade ce qui est pluôt énervant

safedream
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Un COD reste un COD ! C'est du grand spectacle hollywoodien parfaitement CODé ! J'ai trouvé le mode campagne très moyen ! C'est scypté au maximum avec une série de séquences courtes coupées par des cinématiques inintéressantes. Quand on commence à rentrer dedans, a être enfin immergé, la mission se termine... La difficulté est a revoir car en difficile (l'avant dernier mode), il se finit très (trop) facilement (et je ne suis pourtant pas un killer). Les graphismes sont beaux (même si on a désormais vu mieux) mais ça me parait presque normal vu la petitesse des maps et le level design en couloir. Alors, oui, tout le monde dit que le conflit moderne change de la 2nde guerre mondiale ! Bah, d'abord, le scénario est indigeste et inintéressant et ensuite, il reprend les un peu les mêmes missions que les précédents COD mais transposé dans un monde moderne. Je n'ai pas trop été dépaysé. Enfin, j'aime l'Histoire et peut être qu'une transposition dans une guerre récente et moderne aurait été plus appropriée. Ce jeu ne m'a donc pas emballé et je ne comprend pas vraiment pourquoi presque tout le monde en est fan hardcore. Dans le genre, j'ai préféré Bad Company et Brothers In Arms.

Titan-Player
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Voila un FPS splendide, malgré un courte durée de jeu et l'absence d'un mode coopératif.
Le graphisme est super, la jouabilité est géniale, bref Call of Duty 4 : Modern Warfare à tout pour plaire et reste le meilleur volet de la série !

GrimmJow-
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Miracle ou pas, COD 4 est une perle à posséder sur sa PS3, même si l'on est pas un fan du genre. Rien que pour la beauté du Jeu... Laissons la physique de côté Dinowan, et prenons le jeu comme un tout, et là, tout le travail d'Infinity Ward opère. Véritable chef-d'œuvre pictural, une trame très bien menée, qui ferait presque penser à une super-production américaine, avec COD 4, Activision tient le bon bout. Prise en main intuitive, des missions d'un réalisme à couper le souffle, rebondissement dans le scénario, bref tout y est. Çà c'est du FPS, préférez-le à tous les autres FPS sur console.

sloyd
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Super fan de la série Call Of Duty je les ai tous tâté, je tiens à dire que ce jeu et celui que j'attendais, des graphismes à couper le souffle, un gameplay génial. Le mode solo n'est pas mal mais certes pas assez long, par contre le multijoueur est une tuerie. Système de grade, dethmatch possibilité d'évoluer ses compétences, armes... Bref un jeu où j'attribue la note de 19/20 et encore bravo aux développeurs de ce jeu qui ne cessent de nous surprendre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€