17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, purement et simplement. Les graphismes sont bon, le mode campagne on prend plaisir a le refaire plusieurs fois le multi est bon digne d'un vrai Call Of...

Je lui met un 18/20

Ceqatre2345
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Certainement LE Call of Duty qui aura laissé une trace dans l'histoire du jeu vidéo !

Une claque visuelle (pour l'époque), et techniquement un exploit !

L'histoire de la campagne est excellente, le multijoueur est (ou plutôt était) génial !
Au niveau des armes, elles sont toutes excellentes. De même pour les maps !

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste MAGIQUE. Sublime.
J'adore.
On ne se lasse jamais de faire la campagne qui est d'une cohérence et d'un scénario énorme, les graphismes sont absolument géniaux (et similaires que ceux de MW3 :D ), un gameplay magique, un multi avec aucun cheat à l'heure actuelle...

Un jeu au sniper très plaisant et des armes à peu près équivalentes les une aux autres.

à acheter si ce n'est pas encore fait !

Skyword93
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Call of duty Modern Warfare La révolution du FPS pour ma part.
Un solo d'une durée de vie qui varie entre 5-6 H en mode normal , un multijoueur tout simplement légendaire qui a fait la révolution de call of duty

Hamooz
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu malgré le solo assez court mais riche en rebondissements
Le multijoueur est très agréable à prendre en main, on s'y fait rapidement.
Les graphismes sont assez beau pour un jeu sorti en 2007.
La bande son plus qu'honorable.
Un petit effet "nostalgie" vient s'y ajouter, un vrai plaisir !

A conseiller !

Brutalpolo
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je risque de faire hurler de rage tous les no-life de CoD, mais je ne trouve pas que ce jeu mérite les éloges de fou qu'on lui fait. Ok, il est super beau et immersif lors de certaines phases de jeu assez originales. Oui, c'est du grand spectacle de bout en bout. Mais le scénario est d'une banalité à faire peur, la durée de vie d'une partie est scandaleuse et le fait de courir dans des "couloirs" me révolte. Le multijoueur est très déséquilibré, surtout au début lorsqu'on se retrouve face à des mordus du jeu, des campeurs etc... et ça devient très vite frustrant. En plus, le multi est tout sauf original. J'ai joué à CoDMW, ça m'a amusé, mais voilà... Quand on y pense avec un peu de recul, on s'aperçoit qu'il ne vaut pas grand-chose...

Undefined[Jv]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un gameplay impressionnant pour l'époque et un mode solo très prenant malgré sa durée de vie trop courte. Je pense que je ne m'en lasserai jamais pour son mode multijoueur malgré les petits soucis que l'on peut avoir dessus.

[LoadedGun]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Il y a eu un avant et un après COD4. Un avant, avec des Call Of Duty plongeant le joueur dans l'enfer de la 2nde Guerre Mondiale, comme le faisait déjà Medal of Honor, avec tout autant de succès. Et un après, avec des jeux en kit vendus 70€ n'apportant strictement aucune innovation par rapport à COD4 : MW2, Black Ops et MW3. COD4 est sans conteste le meilleur et le seul bon Modern Warfare de la série, ultra réaliste et immersif. Cependant l'intérêt de ce jeu ne réside pas dans son solo, beaucoup trop court et facile si on ne pousse pas la difficulté à fond, mais dans son multi : un gameplay agréable pour un FPS console, des cartes variées ne favorisant pas la multiplication des campeurs, mais surtout un multi reposant d'abord sur le skill, contrairement aux COD suivants. Pour un FPS, personnellement je n'en demande pas plus. En bref, COD4 est un jeu à posséder sur console, qui ne brille pas par son solo mais par son multi, un titre immersif malgré des défaults de texture parfois flagrants. Mention spéciale à la bande son.

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai presque pas toucher au multi, mais que dire.. Campagne epoustouflante. Pour le multi pas de prise de tete, c'est simple et sa fonctionne. Un des meilleur FPS sans aucuns doutes.!! A possedé absolument.!!! 20/20.

bonshomme77
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs (si ce n'est) des CoD. C'est celui qui a le plus innové ! Le multijoueur était génial en son temps (maintenant c'est des hackers à gogo). Contrairement à ce que je croyais, la prise en main est rapide sur consoles. La bande-son est époustouflante. Même la VF est correcte ! Le scénario est correct, pour ma part. Je mets un 18 car les graphismes sont moins biens comparé à la version PC.

adriscb
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon COD, le premier d'une longue série qui va de COD4 à COD7 ( compris ), de très beaux graphismes, en multi des maps parfois assez mal faites, mais globalement belles. Jeu souvent hacké, mais ça on ne peut rien y faire. Les armes sont TOUTES équilibrées ( c'est très rare dans COD, on retrouve cet équilibre uniquement dans COD4 et dans COD7 ), ce qui donne un multi très fluide. 16/20.

Xenoform
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Apparemment c'est le meilleur de la série, n'empêche que ce jeu est dans sa globalité assez médiocre.
Campagne déjà en 6H max, ultra couloir, ultra scripté, rejouabilité inexistante. On est rarement seul car toujours accompagné par un ou des alliés pour nous dire quoi faire et tuer les ennemis à votre place.
Les ennemis ne sont pas très résistant et meurent en trois balles, c'est aussi dû à des armes cheatées trop précise et trop puissante.
le scénario et moyen toujours dans l'idée clichée des glorieux soldats américains vs les méchant de l'est ou de l'orient avec ses personnage stéréotypés sans charisme et puis le contexte de la guerre moderne et peu passionnant et pas original du tout.

Activision nous livre au final un jeu peu innovant et qui manque horriblement d'originalité. Juste de quoi contenter les joueurs ayant peu d'expérience dans le domaine des fps ou au goût limité.
Impossible d'élever ce jeu au rang de culte alors que le génialissime Bioshock, fps supérieur à COD4 en tout point avec de vrais idées dedans, sortait plus tôt cette même année.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs (si ce n'est) des CoD. C'est celui qui a le plus innové ! Le multijoueur était génial en son temps (maintenant c'est des hackers à gogo). La bande-son est époustouflante. Même la VF est correcte ! Le scénario est correct, pour ma part. Un 19/20 vraiment mérité !

Tweest29
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le meilleur CoD à ce jour.
Les graphismes sont d'une qualité inégalée pour l'époque.
La campane bien fichue même si un peu fade.
Le multi digne des FPS classiques entièrement dédié au online: les parties s'enchaînent très bien une action énorme, une communauté agréable et sociale et même familiale.
Et puis la prise en main est quasi immédiate quoi!
Non mais franchement, cet opus n'a apporté que des bonnes choses!

J'y joue encore, après tant d'années et j'incite les anciens joueurs d'y retourner (pas les rageux, je veux les vrais joueurs de CoD)
Si vieux et pourtant il est légendaire.
20, sans hésitation!

Celui là n'a rien à voir avec les autres CoD à la mords-moi-le-nœud. Même si la campagne fait un peu moins film d'action.

Aetius79
Posté le 12 nov. 2021 à 20:01

Ce jeu est une légende. C'est grâce à cette épisode que la licence existe encore de nos jours. Ce jeux a lancé les bases du mode multijoueur. L'histoire moderne est la première du genre et le multijoueur est agréable, sans chichis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€