17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
tocawi5987
Posté le 03 oct. 2022 à 14:10

Très bon jeu, un mode en ligne cependant gaché par la triche, mais propose les modes de jeu brut d'un cod.

L'histoire est prenante et on s'attache aux personnages. A faire.

wallon79
Posté le 28 juil. 2021 à 02:25

nickel rien a dire un super jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay simple mais efficace ost magnifique durée de vie conséquente scénario brillant un excellent jeux a faire

Dede400
Posté le 28 juil. 2021 à 02:12

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

tito545
Posté le 10 juil. 2021 à 16:20

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:11

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 20:33

Révolution du FPS, le COD qui a fait décoller la licence.
Le première opus d’une très bonne saga.
J’ai eu la chance de débuter sur ce COD et j’en garde un excellent souvenir.
Une campagne prenante et très bien réalisé.
Des graphismes très bon pour l’époque.
J’ai passé des heures sur le multi qui était juste incroyable!

KingIssoudu93
Posté le 25 nov. 2020 à 11:06

Call of Duty, pour certain c'est une série qui a parasité l'industrie du jeux video, pour d'autres c'est une religion mais moi je pense que c'est deux extrémités exagére un peu mais bon passons, je pense que ce Call of est le meilleur COD de tout les temps même après 13 ans.

Jerma1988
Posté le 22 nov. 2020 à 21:50

ce call of duty a marqué l'age d'or de COD,malheureusement la franchise va descendre dans la médiocrité depuis Call of Duty:Modern Warfare 3, mais bon passons je voudrais bien dire pourquoi ce call of est génial

-une réalisation épique
-des personnages attachants malgré leurs clichés
-un multijoueur solide et addictif
-une costumization au petis oignons
-et un gameplay fluide

LeGrosPot
Posté le 22 nov. 2020 à 13:17

J'ai jamais étais accroché au phénomène Call of, j'ai toujours préféré les Halo mais j'ai essayé, j'ai commencé la série Call of Duty avec celui qui a propulsé la franchise dans le mainstream, et pour être honnête je ne suis pas déçu. Entre une réalisation grandiose, des missions épiques et intenses, un multijoueur prenant et solide. Je dois avouer que j'ai très bien aimé ce jeu.

HappyHappyJoy
Posté le 20 nov. 2020 à 12:20

Le meilleur Call of duty, même après 13 ans, la campagne malgré qu'elle est courte, est intense avec plein d'action et un scénario bien chargé, le multi joueur est au top avec plein de maps et d'armes.

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 22:03

Un jeu bourré comme ont les aimé, des personnages charismatiques comme le capitaine Price et un gameplay au petits oignons, tout ça saupoudrer d'un multi joueur addictif.

Posté le 11 oct. 2020 à 07:40

Une reussite ce jeu a un mode campagne incroyable et super interessant les graphisme sont beau meme aujourd'hui , le multijoueur une bombe les modes de jeux comme domination etc mon permis de jouer pendant encore et encore des heures , un régale ce call of duty

cripfoun
Posté le 03 août 2020 à 15:44

un classique une histoire courte et instance sur PS3 ses un jeux qui a démocratiser le online et le fps avec un gameplay riche en émotions et en contenu pour l'époque j'ai aussi fair la version remasteriser qui et a
tout a fait convainquent avec. des ajouter utile et un jeux qui a pas mal évoluer mes en bien pour mois un des meilleurs dela série qui le restera a jamais !

NiRk-Zirko
Posté le 10 juin 2020 à 19:37

Voici le jeu de mon enfance, le premier jeu auquel j'ai toucher dans ma vie, l'un des meilleurs, graphisme pour l'époque incroyable, contrôle de jeux, incroyable campagne majestueuse avec le Capitaine Price, que dire du multijoueur qui est tout aussi rafraichissant que du bon temps passer sur ce jeu !

JoGio
Posté le 30 juil. 2019 à 21:00

Beaucoup de gens disent que Call of duty moder warfare 2 est le meilleur opus de la série mais personnellement c'est le premier du nom qui est top 1 pour moi.
D'excellentes souvenirs entre potes à essayer les glitchs sur les maps à faire des duels au sniper, une campagne solo excellente, un multijoueur très bien pour l'époque.
Le meilleur Call of duty de la série pour moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 9.90€ PS3 29.90€