17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
-Sach-
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Même si Call Of Duty : Modern Warfare s'annonce comme étant le début de l'age d'or de la licence la plus populaire sur PS3, il reste un jeu assez basique qui n'intéresse que grâce à son mode multijoueur. Son mode histoire est, lui, très médiocre. Il ne sers que de décoration.
En résumé c'est tout de même un bon jeu qui mérite son succès. Je pense tout de même que si je devais conseiller un Call Of Duty à quelqu'un, ce ne serais pas cet opus.

guny-
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Sincèrement, Call of Duty 4 Modern Warfare dégage une ambiance hallucinante en solo. Moins en multi. Scénaristiquement c'est simple, mais sa reste efficace du début jusqu'à la fin. Peu de mission au programme, mais toute vraiment sympa a jouer, surtout du coter de Price et sa bande. Les musiques sont vraiment bonne, celle du menu rappel vraiment l'époque, la nostalgie.. Le multijoueur est vraiment une valeur sûre pour 2007. Peu d'atouts, 3 Kill Streak, une bonne communauté, bref c'était...

Arckaos
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Très bonne campagne avec des lieux divers et variés. La jouabilité est ce qui ce fait de mieux mais des scripts trop prévisibles (c'est COD en même temps)... Graphiquement joli de loin mais les textures sont ignobles. Durée de la campagne solo courte mais le multi est très bon. Une bonne BO et un bon scénario. Un bon jeu.

Soap_5900
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Le premier COD auxquelles j'ai joué je pense sincèrement que c'est le meilleur avec MW3 malgré la carrière un petit peu molle mis a part la phase avec McMillian a Tchernobyl ensuite pour le multi vraiment bon comme d'habitude avec pour les fans de Snip de très bon fusil de précision. Pour ma part meilleur COD a jamais.

killeurlepro
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je donne mon avis assez tard même si sa fait des années que je le possède mais ce n'est pas grave ! :3

Tout d'abord , parlons de la campagne.

La campagne est vraiment bien , histoire facile à comprendre malheureusement on la finit en 4h-5h maximum mais elle est génial.

Du cotés du Multijoueur :

Les graphismes sont assez bon.

Une communauté de kikoo ? Passer votre chemin , car celle la n'est pas du tout kikoo ! 3
Justement c'est l'un des Call of Duty que je préfère car la communauté de kikoo à chier n'est pas totalement sur ceux COD et ses vraiment un plaisirs !

Le système des prestiges est toujours présents , on ne s'en lasse pas.Bref super jeu :)

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Call Of Duty 4 Modern Warfare premier du nom est un jeu vidéo d'une jouissance infinie ! Le mode solo est plus que bon ! Il nous propulse dans un contexte contemporain et nous permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le mode multijoueur est très bon ! Les maps sont de très bonnes qualités et la communauté est correcte pour ce qu'il en reste.

Je lui met 16

StabiloFurtif
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

CoD 4 :bave: ce jeu est devenu une légende aujourd'hui. Tout les joueurs ou anciens joueurs de ces opus, on dû jouer à ce jeu. De plus ce jeu met tout le monde au même niveau avec les killstreaks. Ce jeu reste très fun à jouer. Par contre je ne pense pas qu'il faut ce mettre dans la tête que vous serez prestige max sur ce jeu de façon totalement normale. Car il y a toujours une présence de cheaters, évidemment puisque que ce jeu est old school.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Raj du meilleur Call of duty ? Raj des nombreuses armes ? Raj' de la P90 silencieux ? Bref, ce cod est juste le meilleur opus de la série et ça, personne ne peut le nier. Sauf COD Ghost. Nan je déconne :hap:

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs COD, aujourd'hui un peu désert. Graphismes plutôt bon, BO magnifique, gameplay jouissif, bref de tout dans ce cod ! Les maps qui sont plutôt bonne en multi, les modes aussi.
Le mode solo est magnifique ! J'aimerai plus de COD comme celui-là... Malheureusement aujourd'hui il ne fonctionne plus sur ma Play... Bref, vu que ce jeu se casse vite aujourd'hui sur console, je conseillerai plutôt de le prendre sur PC. (Quand j'dis casser, c'est genre le jeu ne démarre plus pour X raison... ! )

NowKoala
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

C'est à ce jeu que la série "call of duty" aurait dut s'arrêter.
le mode histoire est prenant, rapide, direct. on va d'un point A à un point B, simple comme bonjour et c'est tout ce que l'on demande à un fps comme call of duty. Un seul regret, la durée de vie de ce jeu, beaucoup trop rapide.
à mon sens, le meilleur de la saga.

elladand
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce Call Of Duty reste le meilleur qui soit sorti, incontestablement. J'ai acheté World At War, MW2, Black Ops et MW3, et chaque année, après quelques mois je me suis rabattu sur MW1 pour ne jouer plus qu'à celui-ci.

Tout est dit dans la plupart des commentaires : super campagne, multijoueur parfait, bande-son très plaisante.

Un des meilleurs FPS sur PS3 à n'en pas douter, et mon préféré à jamais.

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le jeux est tres bon niveau graphique par rapport a ses predeseseur de plus la 1ere fois que le multi ji ai jouer et sa fais plaisir seul probleme les glitcheur avant le jeux est bien mtn il devrait recevoir un 13 car a part le solo le mutli est detruit a part quelque fois conseil acheter le debut de modern warfare .

TWesker
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

On peux passer du temps dessus, et la maniabilité et les graphismes sont excellents.
Bref le scénario est bon et attachant, mais un peu court, tout comme le multi.
La possibilité de changer entre les marines et les SAS est très bien réussie.

retropixell64
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Call of duty 4 est pour moi l'un des meilleurs call of duty avec une campagne plutôt sympa mais un peu courte car on la fini en 4h sinon un multi vraiment fun et le concept était très original.Graphiquement le jeu était un peu en retard par apport a se qu'il se faisait mais sa reste quand même beau.
Cod 4 est un fps qu'il faut vraiment testé,je le conseille très fortement.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

le meilleur jeu de guerre fps , qu il existe a c jour . niveau graphisme ces tres beau le scénarion tient la route par contre niveaux solo 6 heures ces tres cour mais heureusement il y a le multi pour des dixaines d heures .

PS3 9.90€ PS3 29.90€