17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
[Selios]
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu, que l'on m'a preté sur 360, mais que jai acheter sur PS3, magnifiques graphismes, gameplay facile a prendre en main, IA intéressante... Un bon jeu ! Excellent même, j'attends beaucoup du 2 (ou 6) ! Malgré une durée de vie trop courte (prêt du jeu sur 360 un vendredi, rendu le lundi matin, fini deux fois en deux modes...) Un jeu jouissif a souhait et plein d'adrénaline, bonne bande son, parfois quelques moments lourds à passer... ^^ (genre le niveau avec les chiens qui vous égorgent en 2sec...)Sans parler du online ^^ Enfin en tous cas je recommande grandement ce jeu !

alex_du_93-aoe
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

j'ai adoré jouer a COD4 de part sa forte intensité en matière de retournement de situation et aussi grâce a une histoire bien ficeler MALGRÉ sa durée de vie extrêmement trop courte (je l'ai acheter un jeudi soir et je l'ai fini un dimanche matin ...).
Les maps sont d'une superbe liberté de mouvement (si un chemin vous semble trop obstruer il est parfois possible de se replier et d'opter pour une ruelle moins rempli. l'i.a est plutôt "intelligente" face aux autres des différents jeux (pour une fois il ne meurt pas d'une balle dans la cheville !).j'aime ce jeu et je conseil a tous de l'acheter !!

Wass_68
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Meilleur jeu COD, sur la plate forme PS3. Celui ci restera le meilleur jeu de l'année voir meme des autres a suivre. Le graphisme est vraiment super,le mode solo comme multi est aussi magnifique que des crepes a manger.Meilleur jeu de salon- graphisme. Et ce jeu nous apporte de l'action comme de l'education de connaitre des gens de pars de là le monde.
20/20 Bien mérité !

cyril57540
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Impecable le jeux niveaux graphisme,son ,jouabilité la durée du mode solo est très bon et tres bien fait Call of Duty 4 Modern Warfare est la référence du jeu FPS .

PERSONELLEMENT : Je vient de jouer le mode online sur call of duty 6 modern warfare 2 le mode online est bien fait c'est sur mais le graphisme change pas trop comparer a call of 4 c'est surtout les armes qui change mais call of 4 les armes sont plus jouable enfin je peu pas dire la difference comme sa mais quand on a les 2 jeux on voit vite que le 4 est meilleur je prefere le call of duy 4 modern warfare

yiyiyoyo
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux et vraiment exelent.Avant que se jeux sorte je jouer a call of duty 3 mais les graphysme on vraiment changer sur call of duty 4. Les graphysme sont exelent et la campagne solo et super aussi, il y a de tres bonne mission il y a de tres bonne arme. Rien na dire jeux exelent!!!

toto742
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Call of duty revient avec un nouveau volet: modern warfare.
Le jeu est bien fini, bon graphique, bonne qualité sonore. Sur un écran plat les graphismes sont extras a devenir accro.Le mode multijoueur est réussi et prenant du a de bonne sensation et une bonne maitrise du jeu. Jusque la rien de mauvais a par la campagne solo qui reste la base du jeu et je la trouve vraiment trop courte. Le scénario est tout de meme excellent et les missions sont riches et variés. Jeu passionnant.

roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Peut-être l'un des meilleurs FPS auquel j'ai gouté, enfin une guerre que l'on a pas vu sous toutes les coutures, le scénario est prenant, les graphismes somptueux, la bande-son immersive, le gameplay intuitif et la difficulté très bien dosé. J'ai démarré le jeu directement en mode Commando et l'IA est assez intelligente pour vous renvoyer à votre Checkpoint assez régulièrement. Le multijoueur reste énorme et très fréquenté. (J'écris ces lignes alors que MW2 est sorti et que je n'y ai pas encore joué)

benjiseven
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

COD 4 est bon jeu même très bon jeu!! Cela fait plaisir d'avoir une guerre moderne!! Et le plaisir est au rendez-vous! Tout est bon! Juste le durée de vie et le online veillisant par rapport à ces ainés. Une bombe!

drake71
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

ce jeux est exelent car les grafisme sont enorme et la copagne solo dechire.Le multi dechire mais le plus gros defaut de ce jeux est qu il a pas de comperatif mais sa reste pour l un des meilleure jeux de la playstation3.

Chil326
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Jeu moyen.
Les graphismes sont très inégaux, ça va du beau au franchement laid.
Les textures sont souvent très médiocres, pour un jeu hd, on se croirait sur gamecube par moments!
Mis à part les graphismes, ce jeu de guerre a une bonne jouabilité et une bonne bande son.
Le multijoueur est bien.

B4stiien76
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Quel Jeu !!
Des graphisme de très bonne qualité pour un jeu sortit il y a 2 ans.
Le mode solo est très très bien réussi.
Le jeu en ligne est tout simplement EXCEPTIONELLE aucun jeu ne vaut sont jeu en ligne (pour moi).
J'ai eu MW2 je peut vous dire qu'il ne lui n'arrive pas a la cheville.

kooldogg95
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce nouvel épisode aura été la révolution de la franchise Call Of Duty. Une excellente mise en scène digne des plus grands films hollywoodiens, une jouabilité exemplaire, un passage à la modernité malgré une très faible durée de vie, c'est cependant avec son multi que Modern Warfare est reconnu comme un des plus grands FPS de touts les temps. Malgré quelques défauts, Call Of Duty 4 restera une légende dans le monde vidéoludique comme l'un des jeux les plus intenses et les plus populaires.

Pierlac
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

un nouveau concept pour call of duty aprés la seconde guerre
mondiale voici la guerre moderne avec mission qui déchire!
call of duty a franchi un nouveau pallier.les missions sont
comme vous l'attendez moderne avec deux missions a tchernobyl qui sont les meilleures du jeu.Achetez vous ne serait pas décu!!!

vault-boy
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un seul mot : Magnifique . Graphismes d'une grande qualité , mode solo a couper le souffle , action a en perdre haleine .
Mode multijoueur captivant . Mieu qu'un film , immersion totale . Un des meilleurs jeu de tous les temps .

FoolekRC
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeux!!! seul reproche la durée de vie en mode histoire un peut courte, très bon graphisme, mode online très complet, genre de jeux qu'ont aime bien avoir dans sa ludothèque très longtemps!!!

PS3 27.50€ PS3 29.90€