17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste mythique, le meilleur volet de la série . J'ai été ravi, la campagne était juste énorme, le multi est superbe, des graphismes très performants pour l'époque, je suis fan ! Des armes superbes, des maps a en baver .. Bref, superbe !

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu si on possède le online. Mais si vous n'avez pas internet vous pouvez passer votre chemin. La campagne se fait vraiment trop vite voilà pourquoi je mets 15. C'est deja une bonne note. Bonne realisation.

XIII_360_PRO
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty 4 Modern Warfare est un bon jeu pour jeu et a une bonne place dans cette license.J'aime bien le multijoueur autant que le mode histoire. Car il faut l'avouer le mode histoire et vraiment bien fait,franchement ils ont assuré sur ce coup.Je lui enlève un point à cause des armes dans le multijoueur sauf le sniper,qui faut l'avouer beaucoup de personnes y compris moi ont adoré le snip sur le multijiour.Un excellent jeux !

Mr_RiiXoNe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

C'était un très bon jeu à l'époque.

Le solo était super tout allait bien !
Jusqu'aux moments ou les hackeurs se mettaient à gacher le multi avec leur " lobby " à la c*n.

Maintenant je rentre dans une partie et c'est LG à l'infini tu fais 1 kill tu as 55 LVL.

OMG.

Ma note pour la facon dont elle etait à sa sortie : 18/20

Dark_Ayzer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le premier volet de la série qui n'est pas basé sur le thème de la seconde guerre mondiale mais cette fois dans un autre thème qui, comme l'indique le titre mais en anglais, la guerre moderne. La campagne est génial. Le multi est bien aussi. Il y a tous de mème quelques petit défault mais il ne sont pas important.

Monster-Hunter
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Call of Duty avec le 2 : Le solo plus qu'immersif avec ses missions furtives, le multi est l'un des plus équilibrer.

Ce jeu apporte du plaisir à l'état pur, un jeu au quel on joue quand nous avons besoins de nous défouler ou bien quand on veut laisser ses problèmes de côté en ne pensant qu'à tirer.

LegendsAreWe
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Excellent multijoueur, solo passionnant, presque rien a redire pour le premier épisode cet cette épique saga. Le multi, la connection joue beaucoup trop pour n'être qu'une affaire d'expérience pure. Personellement, je doit arrêter mon pc avant de commencer a jouer à cod4, sous risque de lagger. Dommage, mais un bon jeu en définitive.

DrakeCity29
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, sans doute le meilleur CallOfDuty, mais laissé tombé par Activision et désormais tenu entre les pattes des hackeurs.
Un très bon FPS avec un solo assez beau niveau graphisme, un scénario plutôt bien réussi et une prise en main simple comme tous les précedents CallOfDuty.
Le solo reste globalement super. Quand on l'as commencé, il faut à tout prix le finir.
Côté Multi, ça reste très bon, avec un choix d'armes complet et des modes de jeux différents.
Mais le plus important est que les hackeurs ont décidé de prendre le flambeau. Maintenant on a 5 chances sur 10 de tomber sur une partie Hackée.
Ma plus grande fierté reste le solo.

Valior
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Une scénario du tonnerre, des graphismes assez bons, des armes faciles à manier.. que demander de plus ?
Un multijoueur intéressant, pas de miracle dans ce cas-là.. des cartes très bien faites, un jeu vraiment intéressant, niveau skill des joueurs et il reste très agréable à jouer en solo tout comme en multijoueur, les deux sont très biens faits.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty. Quand on le compare avec les call of actuels, beaucoup de monde pensent que c'est le meilleur. Le meilleur des Modern Warfare peut être mais pas le meilleur de la série. Il a tout de même apporté à la licence le début de la gloire. Actuellement il n'y a pas beaucoup d’intérêt à l'acheter mis à part pour son solo qui reste très correct. Sinon passez votre chemin, le multijoueur est rempli de hackeurs et est injouable. Au final ce Call of montrait juste le renouveau de la série

Pitchou_loulout
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un tres bon call of avec une campagne pas trop répétitives mais assez cliché mais le multi est la pour ratrapper...Quand j'y ai rejoué ya un an chez un pote j'ai encore pris du plaisir malgré son age avancée donc un tres bon jeu qui reste parmi les meuilleurs call of duty...

Mais par pitié les gens arreté de venir mettre des 20 et de faire les joueurs old-school pour suivre la mode du "c'etait mieux avant" et de faire les puristes quand vous y conaissez rien...

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, mais n'a plus rien à voir avec les jeux de maintenant, il est moyennement bon graphiquement, et en multi, le (et les campeurs) ont pris le dessus. L'aventure est bien mais simple, les ennemis ne bougent pas grandement.
Voilà, un résumé beaucoup d'année après sa sortie.

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le grand Call of duty, la base, Activision et Infinity Ward au top ! Ce jeu est un chef d'oeuvre une claque visuelle a l'époque, et je ne m'en lasse toujours pas ! Le multi culte et revolutionnaire, c'est CoD 4 !

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

graphismes somptueux, une chose est sûr la licence à réussi sa transition sur console next gen, le solo est malheureusement toujours aussi court entre 6 et 7 heures à tout casser. une fois encore la diversité des missions est fortement appréciable.

Tistebaba
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 De très beaux graphismes pour 2007.
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 14/20 Le solo est assez long mais pas de multi.
Bande son: 15/20
Scenario: 14/20 Un scenario simple mais pas mal.
Note Générale: 15/20

PS3 27.50€ PS3 29.90€