14.7/20

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa et amusant.une durée de vie correcte.quelque bug de camera qui sont rare mais ne gâche pas le plaisir du jeu.L'univers des Simpson est bien représenter.Dommage qu'on peut pas visiter Spingfield dans la version PS2

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Moyen, très moyen, l'humour de la série est très présente, on même droits à des cinématiques comme on les voit à la télé, mais franchement, on aurait put mieux faire pour les graphismes, d'autant plus que les niveaux sont assez bâclés selon moi, d'ailleurs qu'ils on du diversifier en mettant des objets bonus pour des récompenses à 2 balles, un défi speedrun et un défi no death à chacun d'entre eux. Je suis sur la version PS2 et on manque de liberté, car dans cette version, pas de Springfield, juste la maison, le jardin des Simspson ainsi qu'un monde producteur de jeux. Heureusement que la bonne jouabillité est là pour sauver certains défauts ainsi que les pouvoirs de la famille. A vous de voir si vous voulez l'acheter ou pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

mrseven
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Depuis le temps que je le cherchais !!! Les Simpson: Le Jeu est un très bon jeu, et est très rare à trouver, ce qui augmente le plaisir de jouer tant on a eu du mal à l'obtenir. Le mode histoire est prenant et immersif. De plus, les cinématiques "TV" sont bien fendardes !

EstarkX4
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a l'air bien au début mais devient vite lassant et surtout trop dur et encore plus énervant car pour moi le niveau ou il y a le concours de bouffe est infaisable et les graphismes on a vu mieux et en plus on se perd vite car les couleurs trop vives gênent un peu.

StadeduHainaut5
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais le gameplay gâche un peu tout. Il mérite donc un 13/20 pour ma part. Et les poneys vaincront et le noelisme vaincra + DiabloX9 fait des vidéos de merde et Jacques Chirac est mort.

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:44

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu : fidèle à la série, des passages hilarants, un scénario Simpsoniens ! Que demander de plus si ce n'est une meilleure gestion de la caméra et un temps de jeu plus long. Certes les missions sont géniales mais courtes pour la plupart, on aurait aimé avoir plus de missions mais bon ! Sinon on retrouve les doublages de la série FR un super points ! Des cinématiques "dessin animé" pas de 3d avec les persos (ouf ! Genre Hit And Run beurk), des répliques tordantes, on retrouve beaucoup de personnages du jeu ! Enfin bon cette version PS2 m'a plu, je n'ai pas tout à fait fini le jeu mais pas loin et j'ai développé toutes les phases de jeu avec les personnages et je trouve ce point là agréable de pouvoir valser entre différents personnages (au choix de deux) ! Le côté multijoueur est jouissif, franchement on se marre devant les répliques in game. On cherche ensemble les quelques énigmes (simple peut-être mais des énigmes quand même). Je le conseil! Vous devez l'avoir! C'est un must have !

Torteil
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

C'est l'un des jeux de mon enfance, il ,la marqué. Pour un jeu de PS2, il avait des assez beau graphismes, le scénario du jeu était également super bien. Pour les rares jeu des Simpson de Matt Groening, il ne sait pas raté !!

Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Un super jeu simpsons avec des gags amusant, c'est bien sur mon jeu simpson préfère, dommage qu'on puisse pas se balader en ville pour accomplir des quêtes, comme les simpson hit and run, si seulement je pouvais y rejouer.. :((

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu devient assez vite ennuyeux,meme pour les fans de la série,un jeu parfois divertissant et parfois frustrant et chiant,je ne le conseille pas.On pourra noter un mode multijoueur assez fun.Mauvais jeu dans l'ensemble mais il y a quelques bons moments.

xXJokerz
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa qui suis l'ambuance de la serie televiser niveau graphique et fun,amusement. Durée de vie correcte.L'univers de la serie est bien représenter. Pour un jeu PS2 il est assez cool donc je lui donne un 17 bien mérité.

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu pour la PS2, de bons graphismes 3D qui ne tuent pas l'univers des Simpson. Les niveaux sont variés et truffés de détails amusants et de clins d'œil. Je met 19 car je n'ai pas pu arriver à la fin du jeu, la cinématique de fin du niveau GTA ne se lançait pas...

baba10110
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Une tres bonne transposition des simpsons en jeu video. des graphismes assez soignes une bande son de qualite une aventure tres originale nous faisant decouvrir le monde des jeux videos a la mode simpson voila ce que propose ce jeu en plus des 40 min de cinematiques regardees avec grand plaisir . pour tous les amateurs des simpsons ce jeu est a avoir absolument

Aurelien-_-22
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

le jeu est bien.Un petit mélange entre action et aventure qui rend ce jeu fun et sympathique.On peut prendre le controle de Marge,Homer,Bart et Lisa.chaque personnage a une attaque spaciale qui peut rendre plus facile un combat contre des ennemis.Au fur et a mesure de l'histoire les personnages débloquent des amélioration de leurs attaques spéciales.Chaque personnages doit aussi collecter des objets pour leurs collections.

wwedu72
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Franchement:la caméra est ignoble la maniabilité est bof les graphisme (sur ps2) sont moyen j'ai fini ce jeu uniquement pour le scenario qui est extrêmement rechercher et pour les animation qui sont excellente.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est génial , les graphismes cartoon sont superbe , le jeux est bourré d'humour , la bande son est génial et le scénario est déjanté , et les niveaux sont variés . La durée de vie est bonne et la coopération est génial .
Bref moi j'ai adoré , dommage que la version PS2 est moins riche que celle sur next-gen .

1  2  3  4  5  6  7  8  9