14.6/20

jolilu
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec de beau graphisme un jeu qui reprend tous les personnages des simpson avec beaucoup d'actions et d'aventure un jeu aussi assez drôle un bon jeu pour tous se qui aime les simpson comme moi ce que j'apprécie dans ce jeu c'est la possibilités d'incarner nos personnages préférés.

liamtett
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa et les fans de la serie vont surement retrouver l'humour des simpson. Le scénario est bien pensé si on se met dans la tête de Matt G. mais quelques défaults de gameplay viendront nuir au bon déroulement de ta progression.
Les sont moyens mais c'est surtout la camera qui est assez gênente. Le mode 2 joueurs est assez sympa et ont rigole bien.
On se serait par contre passé des mini-jeux sans grande valeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
jolilu
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

liamtett
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

On se serait par contre passé des mini-jeux sans grande valeur.

SunBurnXxX
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont correctes ainsi que la durée mais on ne peut jouer que tout seul ou a 2 joueurs ce qui est dommage si ont veut jouer en famille. Mais le scenario est bien ainsi que les personnages au nombre de 5.

Rand47
Posté le 10 août 2012 à 00:00

le gamaplay est facile aprendre en main et on peu voir different passage qu'il y a dans l'anime l'humour est la et la possibiliter d'incarner toute la famille est réjouissant.
les doublage sont exactement les meme que l'anime bref parfait.

0zartiop0
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

La version Wii a malheureusement été emputé d'un des gros points fort des versions PS3 et Xbox: la possibilité de se balader librement dans Springfield. Malgré tout le jeu reste sympathique, fun et inventif. Les niveaux parodiques sont excellent tout le contraire de ceux avec Marge. Les cinématiques sont également très réussies avec les voix de la série et l'univers et très bien respecté.

Wilenos76
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Les Simpson, une de mes série préférés sur console, qu'est ce qu'on peut rêvés de mieux. Et bien se jeu tiens toutes ses promesses. Les cinématiques sont génial et les niveaux sont excellents mais certains sont sois très difficiles, sois très longs. Les graphismes sont bof bof... mais fun. Ce jeux est très bon mais pas excellent.

Ines_62
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Pour un(e) fan des Simpson, ce jeu est super ! Mais moi je n'apprécie pas trop. Les cinématiques un peu longues, les graphismes pas très jolis et le scénario qui change tous les niveaux. Quand tu y joues, tu comprends pas ce qu'il se passe. Mais ce jeu une durée de vie énorme et la jouabilité est pas mal !

fan-de-jeu-7
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Juste super, rien a dire j'ai acheter le jeu car c'etait simpsons mais je l'ai adorer!!!! Un mode solo marrant mais super en multi. J'espere un deuxieme jeu car ca serait parfait!! Vous vous demander pourquoi j'ai pas mis 20 alors juste car le jeu contient bcp de niveau avec Homer vous allez dire " c'est le heros de la serie " mais bon. 2eme point: avant de faire un niveau quand on commence le jeu on se trouve dans la maison des simpsons j'aurai aimer qu'on puisse aller partout dans springfield comme GTA genre aller au krustyburger ou autre mais bon donc -2 point car Homer est bcp de fois controler, -0,5 point a cause que on peut pas aller partout et -0,5 point on ne controle que les simpsons et pas Moe,Otto,Skinners,Burns,Barney,Lenny,Carl et pas assez Maggie.

Eltristo99
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Personnellement j'adore les simpson donc j'ai kiffé ce jeu.Les graphisme sont bien en plus que c un jeu sur la wii l'histoire et sur-kiffant et les dialogues sont à tomber par terre.Je le recommande pour les fans des simpson et les autres.

__longduzboub__
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu. C'est un plaisir de jouer a ce jeu. Beaucoup de parodie son présente pour notre plus grand plaisir.
De bon graphisme, une bonne jouabilité. J'ai explosé quand on affronte dieu à la danse...

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! wiehd9

Thorgal4
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu amusant et aussi beau graphisme que je conseille vivement, ce jeu a des longues video droles comme tout, par moment c'est plutot dur et a d' autre moment c'est tres faciles, et aussi le jeu dur plutot longtemps c'est pour cela que je lui met la tres bonne note de 17/20

Masterdragon16
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu les graphique sont assez bon l'histoire tient bien la route est si on remarque bien on a l'impression de jouer a d'autre jeu à traver les Simpsons comme par exemple avec marge on au pikmin sauf que a la place c'est les habitants .

Cannelle-Honni
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Entre le jeu de la DS et la Wii, le jeu Wii est mieux du fait qu'il y ait d'autres fonctions étant donné qu'il y a la manette Wiimote. La durée de vie est courte mais assez raisonnable tout de même. Côté graphismes, je les trouves jolis pour ma part. Dans l'ensemble, ce jeu mérite un 17 pour moi.

Geofa
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un bon qui reproduit plutôt bien l'univers de la série. Le mode solo est assez rapide, mais la recherche de bonus rallonge un peu la durée de vie du jeu. J'aurais néanmoins préféré plus de niveaux adaptés d'épisodes de la série ou du film.

1  2  3  4  5  6  7  8