14.7/20

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa et amusant.une durée de vie correcte.quelque bug de camera qui sont rare mais ne gâche pas le plaisir du jeu.L'univers des Simpson est bien représenter.Dommage qu'on peut pas visiter Spingfield dans la version PS2

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Moyen, très moyen, l'humour de la série est très présente, on même droits à des cinématiques comme on les voit à la télé, mais franchement, on aurait put mieux faire pour les graphismes, d'autant plus que les niveaux sont assez bâclés selon moi, d'ailleurs qu'ils on du diversifier en mettant des objets bonus pour des récompenses à 2 balles, un défi speedrun et un défi no death à chacun d'entre eux. Je suis sur la version PS2 et on manque de liberté, car dans cette version, pas de Springfield, juste la maison, le jardin des Simspson ainsi qu'un monde producteur de jeux. Heureusement que la bonne jouabillité est là pour sauver certains défauts ainsi que les pouvoirs de la famille. A vous de voir si vous voulez l'acheter ou pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est génial , les graphismes cartoon sont superbe , le jeux est bourré d'humour , la bande son est génial et le scénario est déjanté , et les niveaux sont variés . La durée de vie est bonne et la coopération est génial .
Bref moi j'ai adoré , dommage que la version PS2 est moins riche que celle sur next-gen .

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu Allie L'Humour avec L'aventure ! Mélange Subtile en sachant que se jeu est vraiment passionnant ! Etre à fond dans l'aventure et avoir un touche de comique c'est très plaisant et décontractant ! Merci Homer , Bart , Lisa , Marge , Maggie !

le_black22
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

ça fait un balle que j'ai pas jouer a cette assez bon jeu .Perso je l'ai adoré en même temps j'adore la série .Comme dans la série,il y a des petits clins d'œil à la vie réelle ou à des films.
Très bon jeu .

nijiland
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu, si ce n'est que je ne l'ai pas du tout aimé. Il y a des gros problèmes de caméra, les couleurs sont criardes, les niveaux sont durs et ennuyeux... Les clichés sont amusants, c'est vrai, et les cinématiques aussi, mais le jeu lui-même n'est pas une réussite. En plus, les graphismes sont très désagréables, ça ferait presque mal aux yeux. Concernant la jouabilité, les personnages ne répondent pas correctement, il faut dix minutes pour faire une simple manipulation. Et pour ce qui est de la durée de vie... je ne le saurai jamais car je ne l'ai pas terminé !
Je le déconseille fortement aux fans des Simpson qui seront déçus. Les autres, même si ils ne connaissent pas l'univers de la série, ne prendront certainement aucun plaisir à y jouer...

fretito
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Super delirant ce jeu une vrai bombe, bon c'est la verison ps2 donc les graphiques sont pas super mais y sont quand pas mal ,la durée de vie est normal et les voix sont SUPERS.Le seul probleme peut-etre est qu'on peut pas se balader dans la ville comme hit and run . Mais ce jeu est super.Les fans de la serie vont adorés.

the-66
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

TRES deçu mais alors,
aucune liberté, sans interêt...
etant grand fan des simpsons, je connais tout et la les simpsons savent qu'ils sont dans un jeu, c'est nul
les niveaux sont lourds quand on le finit (1 semaine max.) il n'y a plus rien a faire.

Dracutheo
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Pour ma part les graphise sont très bien le cénario est très imaginatif et droles la jouabilité est très facile,une bande son pluto pas mal,et une durée de vie pluto moyen je lui donne 17/20!Je trouve que EA et matt groenuing font vraiment honneur au Simpsons en fesant ce jeu déja que Hit et Run est déja très bien on attend avec impatience un autre jeu Simpsons!

peter100
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

je suis un fan des simpson et je trouve ce jeu sur ps2 super.Les graphismes ne sont pas si mal mais on reconnait facilement les personnages et les décors et les missions sont amusantes.Bref,si vous êtes un fan des simpson,je vous conseille ce jeu.

nnico
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

SUPER!!!ce jeu est tout simplement génial!il représente superbement l'univers des simpsons!les graphismes sont magnifiques,la bande son aussi(avec les vraies voix des perso!)par contre petit point faible:la jouabilité avec une caméra un peu capricieuse,mais cela n'enlève rien au plaisir de jouer.donc que vous soyez ou non fan des simpsons achetez ce jeu vous le regrettez pas!!!

vince00000
Posté le 07 août 2008 à 00:00

je n' ai pas du tout aimé ce jeu. les graphismes laissent vraiment à désiré, la caméra aurais pu étre mieux placée. j'ai du y joué environs 1heure et sa ma suffit largement. la seule chose que j'ai apprécié dans ce jeu c'est les cinématiques qui sont plutot marrantes

Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai joué à ce jeu que 1 heure environ et j'avoue avoir été si déçu que je n'en ai pas voulu plus. L'idée de base est super drôle avec des cinématiques, des références et des parodies très sympas! Mais ça ne sauve pas le jeu. Les graphisme en cell shading m'ont un peu déçu (j'en ai vu qui rendaient mieux), mais le pire, c'est que la jouabilité souffre d'une caméra particulièrement mal fichue. J'ai trouvé qu'il était très difficile ne fut-ce que de voir où aller. Parfois, il faut même quasi jouer à l'aveuglette, car la caméra est bloquée dans un angle qui ne vous permet pas de voir correctement ce qu'il y a devant vous! J'ai dû me planter et recommencer maintes et maintes fois les simples sauts de plates-formes du début du jeu à cause de ça! A vrai dire, cet énorme défaut de caméra est bien le truc qui m'a définitivement écœuré, à force de me rendre le jeu confus et impraticable. Dommage, car il y avait pourtant du potentiel.

william126
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Je ne l'aime pas, le scénario est nul, le jeu est termine facilement, les cinématiques sont marrantes, qui est bien c'est qu'on peut s'infiltrer avec magi dans les tuyaux, sinon c'est pas terrible, je préfère les autres simspon

Gogeta2_94
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

C'est vrai que cette version ne rivalise pas avec les versions PS3 et XBox 360 mais a quand meme un Bon gamepaly et durée de vie.
Gaphismes -17/20 : bien sûr, on voit bien la différence entre la version PS2 et la version PS3/X360, mais ils restent fidèles à l'univers des Simpson.
Jouabilité -16/20 : le point faible du jeu : à cause des problemes de caméra bien sûr, il n'y a pas assez de transparence !
Sinon, pas de problèmes là-dessus (les parodies hillarantes lui ont été offertes).
Durée de vie -18/20 : pour finir le mode Histoire avec tous les Objets, Sans morts, Clichés et temps impartis ca m'a pris 16H ce qui est long.
Bande son -20/20 : ça ne m'a pas surpris de voir une bande-son fidèle au Simpson quand je savais que certains producteurs (dont Matt Groening) ont participé à la fabrication du jeu. Vraiment Exellent !
Bref, je ne vous conseille guère la Version 360/PS3 mais pour moi la version PS2 reste complète !

drako_le_retour
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super. Je trouve que tout est parfait à part 2 défauts. Je trouve que la caméra est capricieuse et c'est bête que sur PS2, Wii, PSP et DS on sait pas visiter la ville des Simpson. Sinon, à part ces 2 défauts je vous conseille ce jeu. Merci d'avoir lu mon opinion !

[garfieldo]
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Un petit bijou, voilà le mot qui me vient à l'esprit quand je joue à ce titre. A première vue, les graphismes sont plutot moyens mais ils se révèlent vite très fidéles à la série, les voix françaises et les musiques qui ritment notre partie sont de bonne qualité. Seul point noir ! : une caméra un peu trop rebelle... mais que l'on oublie vite tant ce titre est fidèle à la série !
Si vous êtes fan des Simpsons ne boudez surtout pas se titre.
Sinon ? A quand un suite ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9