Gregoire141
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les Simpsons le jeu est très bien réussi sauf pour les grasphismes mais bon... pas grave et des cinematiques tres bien reussi une duree de vie tres bonne.A acheter si vous etes un tres grand fan des Simpsons.

tifa47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui lui vaut la petite note de 9/20.En effet ce jeu est excellant , on s'amuse une bonne maniabilitée , scénario vraiment drôle ,vraiment de quoi s'éclater. Je ne suis absolument pas déçue !
A vous de jouer ! ;)

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

A vous de jouer ! ;)

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Arreté vos blabla de caméra,vos commentaires contestataires et vos notes idiotes.Les Simpson le jeu est un des jeux les plus amusants,les plus coloré et les plus variants: Graphismes:Les simpson le jeu répond parfaitement aux possibilitées de la PSP.Arrivé vers le 4 émé niveau , on ne décroche pas !On retrouve donc de très beau décors variés (on passe d'un monde de guerre au japon de l'envers avec ses superbes paysages!)Je met donc 18/20 pour les graphismes. -Gameplay et Jouabilité :Le gameplay est recherché et nous plonge de par ses capacités au vif de l'action.Les personnages ont des capacités plus que variées (Homer bonbon,boule...)Ces capacitées sont évolutives au cours du jeu.La caméra est CONTROLABLE !!! Ne croyez pas les autres avec leurs préchi préchia gnangnan sur la caméra car en fait ils ne savent pas s'en servir :en effet c'est nous qui controlons la caméra!Je met également 18/20 -Durée de vie:La durée de vie set suffisant:en tout et pour tout 8 heures.Cette durée de vie est rallongée par les cinématiques hilarentes nombreuse et inventives.L'histoire principale est relativement longue et pour la prolonger il est toujours possible de rechercher les extras des persos et les clichés.Les cinématiques se regardent sans stop:inépuisable!!! Je met donc 16/20 -Scénario:Le scénario est bien ficelé:les parodies de jeu video sont bien pensées , l'histoire tres drole et les niveaux reflete bien l'univers des simpson.!Je met 19/20 Je dis donc un trés beau jeu !!!!!

shadowloulou
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est super il y a un petit problemes de cameras mais il est geniales !Je vous conseil ce jeu il est geniales , oui je me repetes

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est génial , les graphismes cartoon sont superbe , le jeux est bourré d'humour , la bande son est génial et le scénario est déjanté , et les niveaux sont variés . La durée de vie est bonne et la coopération est génial . Bref moi j'ai adoré , dommage que la version PS2 est moins riche que celle sur next-gen

Tortuesninja94
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Attendez c est quoi cte note de mer.. moi ce que je comprends pas c est que on met 15/20 sur ps3 et 9/20 sur psp ca seert a rien c est la meme histoire et le gameplay la bande son est pareille que celle des épisodes franchement 9/20 ca craint pour un beau jeu comme ca.

HignirBald
Posté le 05 oct. 2022 à 01:43

Veneck_is_back
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

LE jeu des simpsons : l'humour de la série est là, avec les voix françaises en prime, plein de cleins d'oeil à la série, à des films, des jeux vidéos...Seuls problèmes : la caméra contre vous et une petite durée de vie.
Bref, un bon petit jeu

el-alexo
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un jeu qui ne suit pas la trame scénaristique du film, c'est plutôt bien. Un scénario plutôt bon dans l'esprit des Simpsons avec des clins d'œils bien placés aux films, malgré qu'il soit un peu court et rapidement fait. Ils ont tenté de faire rechercher des objets caché, mais ils n'apportent pas vraiment de contenus en plus. Les graphismes sont beau sur certaines cinématiques, en jeu c'est passable, et sur d'autres cinématiques c'est malheureusement vraiment moche. Le gameplay est limité, coups normaux + dans l'air avec l'attaque spéciale, les combats restent peu diversifiés. Il y a quelques problèmes de caméras, mais pas tout le temps.
Bref, un jeu plutôt bien, malgré un certain manque de contenu qui aurait pu être travaillé pour rendre le jeu vraiment bien.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Quand j'y ai joué la première fois, je trouvais ce jeu extraordinaire je lui aurai mis 18 mais en prenant du recul..

Un système de caméra complètement bidesque
Une maniabilité horrible
Des graphismes bien laids (m'enfin bon c'est pas la psp après tout..)

C'est vraiment un jeu pour ceux qui aiment, qui sont fans carrément des simpsons !
Cela étant dit l'histoire est géniale

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Si l'on est fan des simpson on aime forcément ce jeu mais si on regarde bien en toute objectivité, ce jeu est juste fun mais il n'y a rien d'intéressant dans ce jeu, il y aurait pu avoir mieux en terme de durée de vie...Ceux qui ont mit à ce jeu une très bonne note sont justes des femmes.

dagant54
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un jeu assez satifsaisant pour jeunes gens et enfants, au bout du début d'une certaine maturité on va moins aimer ce jeu, mais jeu excellent pour enfant, on peut juste dire qu'un fan de jeuxvideo n'y passera sûrement pas des heures.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Les Simpson est sans doute un bon jeu, très amusant en soi mais la prise en main n'est pas toujours évidente. Les graphismes sont plutôt pas mal, en tout cas ils renvoient bien à l'univers de la série selon moi. L'histoire se passe de commentaires. Un jeu sympa, voilà.

raving-rabbit22
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Pour faire court : ce jeu est presque identique à la version ps2 sauf qu'il manque quelques énigmes, il y a légèrement moins d'ennemis et moins de bonus à collecter (capsules, coupons).
L'avantage est que l'on retrouve les mêmes niveaux sur une version portable avec des graphismes propres et des cinématiques très bien converties, malheureusement la caméra est souvent capricieuse mais le jeu n'est pas injouables à cause de ceci on peut même le terminer à 100% avec facilité. Donc si vous voulez une version de Simpson le jeu sur une portable et en 3D vous pouvez l'acheter en prenant ne compte que la caméra pourra dans certains cas (mais assez rare) vous posez problèmes.

TheDepiano
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce jeu est ultra fun, et on y retrouve tout ce qui nous plaît dans la série animée. Les cinématiques sont aussi belles qu'un épisode que l'on pourrait voir à la télé. Cependant, la jouabilité, les graphismes et le scénario sont complètement pourris. Pourtant, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à y jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8