14.7/20

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa et amusant.une durée de vie correcte.quelque bug de camera qui sont rare mais ne gâche pas le plaisir du jeu.L'univers des Simpson est bien représenter.Dommage qu'on peut pas visiter Spingfield dans la version PS2

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Moyen, très moyen, l'humour de la série est très présente, on même droits à des cinématiques comme on les voit à la télé, mais franchement, on aurait put mieux faire pour les graphismes, d'autant plus que les niveaux sont assez bâclés selon moi, d'ailleurs qu'ils on du diversifier en mettant des objets bonus pour des récompenses à 2 balles, un défi speedrun et un défi no death à chacun d'entre eux. Je suis sur la version PS2 et on manque de liberté, car dans cette version, pas de Springfield, juste la maison, le jardin des Simspson ainsi qu'un monde producteur de jeux. Heureusement que la bonne jouabillité est là pour sauver certains défauts ainsi que les pouvoirs de la famille. A vous de voir si vous voulez l'acheter ou pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa ! Au début on se dit qu'on va pas accrocher, que c'est pas génial, pis finalement, c'est marrant, bien vu, pas mal d'objets à trouver et finalement c'est un jeu très sympa ! Cependant, 1 gros point noir : la caméra. Comme je me le dis très souvent en jouant : "avec une bonne caméra, le jeu serai très très bon !!" Aussi, c'est parfois énervant de voir notre compère nous suivre alors qu'on le voudrais pas. En gros, tu rajoute un bouton permettant de dire à notre coéquipier de pas bouger, et un bouton permettant de fixer la caméra (par exemple derrière le personnage), et on monte à 16 !
Assez bon

KanoAshido
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique. J'ai bien rigolé. Le graphisme est à peu prêt réussi. L'histoire est bien. Les personnages sont un peu durs à manier tout comme la caméra. L'histoire est courte mais difficile. De bonnes musiques dans ce jeu. Un jeu à ne pas rater si on aime la famille Simpsons.

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu : fidèle à la série, des passages hilarants, un scénario Simpsoniens ! Que demander de plus si ce n'est une meilleure gestion de la caméra et un temps de jeu plus long. Certes les missions sont géniales mais courtes pour la plupart, on aurait aimé avoir plus de missions mais bon ! Sinon on retrouve les doublages de la série FR un super points ! Des cinématiques "dessin animé" pas de 3d avec les persos (ouf ! Genre Hit And Run beurk), des répliques tordantes, on retrouve beaucoup de personnages du jeu ! Enfin bon cette version PS2 m'a plu, je n'ai pas tout à fait fini le jeu mais pas loin et j'ai développé toutes les phases de jeu avec les personnages et je trouve ce point là agréable de pouvoir valser entre différents personnages (au choix de deux) !

JigokuHen
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique. J'ai bien rigoler. Le graphisme est à peu près réussi. L'histoire est bien. Les personnages sont un peu dure à manier tout comme la caméra. L'histoire est courte mais difficile. De bonnes musiques dans ce jeu. Un jeu à ne pas rater si on aime la famille Simpson.

Grell42224
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Se jeu est excellent , avec des scène plutôt drôle , la coopération offre plus de facilité au jeu , les personnages sont plutôt attachant . Les décors sont plutôt ... mal fait en foin se que je veut dire c'est que le réalisme des décors est plutôt ...nul . Malgré se point négatifs je vous conseille de vous l'acheter ^^

Force_Sombre
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

LionAssoupi
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

scarfaceben59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assai sympa dans l'univers des Simpson on retrouve l'humour de la série ,les personnages...Un graphisme bien fait pour la PS2,un gameplay un peu mort pas très réactif,un scénario marrant,une durée de vie courte,la possibilité d'incarner la célèbre famille Simspon mais le gros défauts du jeu est que les personnages restes sans vie ne bougent quasiment pas l'IA 'est pas très réactif.

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu qui ravira tous les fans des simpsons.D'un côté les graphismes sont bons,le jeu est tout aussi amusant et hilarant que la série. On peut désormais jouer avec Bart et ça c'est cool. Mais ce jeu présente quand même quelques points noirs comme l'impossibilité de visiter la ville librement et le jeu se finit assez vite (m'ouais quand on est fan des Simpsons on en a jamais marre de cette famille de déjantés). Bref c'est un jeu que je vous conseille si vous voulez vous amusez et passer du bon temps.

momoybarbamoy
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Immonde ! c'est nul ! Hit and Run est le meilleur , la ils parlent de GTA alors que l'ont est même pas libre ! alors que dans hit and run on l'est ! bon c bête et sans interets ! déçu !!! mais bon ...

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pas mal pas mal...Un bon garphisme , un bon (même un super) Gameplay et des scénarios et missions les plus déjantés l'une que les autres feront de ce jeu un bijou. On peux incarner toute les personnes y compri Maggie ! Un 16 bien mérité.

Darkhawk_2010
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Pouvoir controler Bart , Marge , Lisa , Homer ou Magie est un reel plaisir ! Ce jeu a des graphismes super , une bande son magique , une jouabilite bonne ... Le seul regret etait de ne pas pouvoir visiter springfiel , de faire porter des armures a Bart et qu il n y ai pas les meme decors que pour la PS3 !

Flometal06
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout qelqun qui aime les Simpsons.
Bon ok le graphisme est fade et la jouabilitée pas terrible.
Mais l'on s'amuse quand même, le jeu est bien marrant, pleins de clins d'oeil (Attention, je ne sous entend-pas que les clins d'oeil font un bon jeu). L'ensemble est très fidèle a la serie.
Pas mal donc, malgrès une durée de vie très moyenne.

Gotrenks93
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ma déplus manque d'activité de nouvelles choses un peu trop dur à mon gout,surtout pour les tuyaux je pense que cela à été fait pour rester des heures sur ce jeu.Dommage qui à pas un mode combat cela aurait fait plus de ventes.Aussi non graphisme normal,le son reste monotones.

B_Ham
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Jeu fade et presque sans intérêt, voila comment je définirais Les simpson:le jeu, l'hilarité du scénario et les quelques clins d'oeils a la série ne relève pas le niveau d'un jeu bien terne et vide, les graphismes sont réellement bien en deçà pour une PS2 et le problème de la caméra font qu'on se désintéresse très ou trop rapidement d'un jeu qui n'aurait jamais du voir le jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9