14.7/20

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa et amusant.une durée de vie correcte.quelque bug de camera qui sont rare mais ne gâche pas le plaisir du jeu.L'univers des Simpson est bien représenter.Dommage qu'on peut pas visiter Spingfield dans la version PS2

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Moyen, très moyen, l'humour de la série est très présente, on même droits à des cinématiques comme on les voit à la télé, mais franchement, on aurait put mieux faire pour les graphismes, d'autant plus que les niveaux sont assez bâclés selon moi, d'ailleurs qu'ils on du diversifier en mettant des objets bonus pour des récompenses à 2 balles, un défi speedrun et un défi no death à chacun d'entre eux. Je suis sur la version PS2 et on manque de liberté, car dans cette version, pas de Springfield, juste la maison, le jardin des Simspson ainsi qu'un monde producteur de jeux. Heureusement que la bonne jouabillité est là pour sauver certains défauts ainsi que les pouvoirs de la famille. A vous de voir si vous voulez l'acheter ou pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
redemption-000
Posté le 11 août 2009 à 00:00

OUAW !!! Le jeu est vraiment super et tous les clin d'oeils (en m'adressant au vrai fan de la serie)

bon de temps en temps problème de caméra assez enervant(surtout contre un boss) enfin bref le meilleur de tous les jeux simpsons qui est sorti je vous le conseille

Dark_Willer
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Trop cool ! J'adore Les Simpson et ce jeu a l'air dément, donc je le redis trop cool. Ce que j'adore surtout c'est de jongler entre les "perso" et de faire des missions avec des costumes délirants, ayant le première opus des Simpson (Hit and Run). Je pense que celui-là est le meilleur jeu sur les Simpson jusqu'à maintenant.

Jimaru-Anatore
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

En tant que fan des Simpson, je peux aisément dire que ce jeu de PS2 est le meilleur des 4 ! Les graphismes sont très réussis et c'est un parfait jeu de plate-forme. Ce que j'adore c'est le fait qu'ils aient fait un dessin animé rien que pour le jeu, et les pouvoirs sont trop déments. Moi, je préfère ceux de Marge et d'Homer et... c'est tout ce que j'ai à dire : ce jeu est génial !

xx-fashion-toss
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien; avec les voix officielles et tout, il est franchement super. C'est vrai que la jouabilité n'est pas au top, mais si je peux vous donner conseil, achetez-le car franchement c'est trop de la bombe !

_spider-king_
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est un hit ! En tant que fan des Simpson, je devais l'acheter et je ne l'ai pas regretté. Les graphismes et le son sont excellents (très fidèles au film), ainsi que les 40 minutes de cinématique. Un mode co-op correct. Le seul bémol c'est qu'il y a des scènes coupées (mission 2 de Medal of Homer, les combats entre les sparkelmon). Je le conseille et si vous êtes fan des Simpson, qu'est-ce que vous attendez pour l'acheter ?

Lesanceen
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec des graphismes tout à fait correct pour la PS2, c'est vrai que la caméra est gênante par moment mais on oublie vite ce petit défaut, avec les vidéos, les paroles marrantes. Le scénario, lui aussi bien tourné, et des fois, il y a vraiment des trucs où il faut se creuser la tête mais on se rend bien vite compte, qu'il faut bien regarder ce qu'on cherche et que c'est souvent assez logique.
Enfin bon, un très bon jeu, dont je vous conseille l'achat, même si vous n'êtes pas fans des Simpsons!

darthraider
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Graphiquement, il est digne du dessin animé, le scénario m'a bien fait rire (moi qui est un grand fan des Simpson). Ensuite, nous ne sommes pas sur PS3 ou Xbox 360, nous sommes sur PS2, je suis déjà content qu'ils sortent encore des jeux sur cette console, alors pourquoi s'en plaindre? Bref, ce jeu est excellent et je le recommande à tout fan de jeu vidéo ou des Simpson.
Bon jeu à tous!!

lefoudupad
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne ou sinon j'aurais mis 16; le jeu est très bien sauf gros, gros, gros, gros probleme de caméra dans les déplacements, je vous le conseille kan même parce que c'est un jeu marrant.

Kmnkmn
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Oh lala, quel jeu! Je ne vois pas pourquoi ils disent qu'il y a des problèmes de caméras, puisqu' on peut la bouger. Avec de l'humour, des vidéos, des bagarres et des pouvoirs spéciaux, je peux dire que c'est le meilleur jeu. Des fois, on peut être bloqué mais quand on a trouvé la solution, on comprends que ce n'était pas si dure que ça.

Djemsy
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est soûlant à cause de la caméra et de la jouabilité ! Parfois on ne sait pas où on va, on doit recommencer une dizaine de fois les mêmes actions du coup... C'est un jeu qu'on aurait pu très bien sortir y'a 5 ans de ce point de vue...
Parce que oui, la jouabilité est vraiment très mauvaise !
C'est dommage parce qu'il y avait de bonnes idées dans le jeu et le fait que ce soit une VF encourageait ! Bien que le scénario ne soit pas marrant comme dans la série... 40 minutes inédites certes mais sans rire... Parfois il y a une réplique pendant le jeu qui peut nous donner un sourire...
On n'aura jamais un jeu Simpson valabe je crois...

Nico-58bis3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu hilarant surtout en multijoueurs.Une longue durée de vie avec plains de niveaux et en plus le sobjets bonus, des graphismes corrects. Des niveaux tou plus originaux que les autres .Histoir assez interssante je conseille ce jeu a tous ceux qui veulent bien rire fan ou non!

HignirBald
Posté le 05 oct. 2022 à 01:43

christophe2007
Posté le 26 sept. 2021 à 07:54

Un très bon 20/20 pour un très bon jeux de la famille la plus déjanté de Springfield, graphisme en cell shanding , les séquences vidéos extrait en animés, la bande sonore respectant l univers.

la jouabilité très bien.

Concernant
Posté le 14 mai 2017 à 23:23

Très bon jeu ! j'ai bien aimé l'histoire du jeu ! il est bien marrant ! malheureusement sur PS2 nous sommes pas dans un monde ouvert, le jeu vous demande d'accomplir des quêtes ! des clichés marrant sont à trouver ! et bien sur, le jeu vous demande aussi de récupérer des objets caché dans des niveaux ! capsule de bouteille Duff pour Homer, des coupons de réduction -25 % pour Marge, des coupons Krusty pour Bart, des coupons Malibu Stacy pour Lisa, une fois qu'on récupère tout les objets caché dans un niveau, on débloque une surprise dans sa collection ! Homer c'est les bouteilles Duff, Marge c'est les parfums, Bart c'est les posters et Lisa les poupées Malibu Stacy, nous pouvons incarner toute la famille ! même Maggie qu'on peut utiliser pour activer des boutons dans des conduites d'aération, et nous avons des pouvoirs ! Homer avec son rot, Marge avec son parleur, Bart avec son lance-pierre et Lisa avec son saxophone, Matt Groening se trouve dans le jeu ! il y a des références de jeux vidéo et de film dans le jeu ! acheter-le, il est excellent ! :-)))

gtamissions81
Posté le 28 déc. 2015 à 22:39

Ce jeu est excellent ! j'adore ce jeu ! :coeur: les graphismes sont pas top mais c'est pas grave, l'importance c'est que c'est visible, et des gags aussi :oui: je penses que j'ai déjà réussi à collecter toutes les atouts dans le jeu :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9