14.7/20

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa et amusant.une durée de vie correcte.quelque bug de camera qui sont rare mais ne gâche pas le plaisir du jeu.L'univers des Simpson est bien représenter.Dommage qu'on peut pas visiter Spingfield dans la version PS2

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Moyen, très moyen, l'humour de la série est très présente, on même droits à des cinématiques comme on les voit à la télé, mais franchement, on aurait put mieux faire pour les graphismes, d'autant plus que les niveaux sont assez bâclés selon moi, d'ailleurs qu'ils on du diversifier en mettant des objets bonus pour des récompenses à 2 balles, un défi speedrun et un défi no death à chacun d'entre eux. Je suis sur la version PS2 et on manque de liberté, car dans cette version, pas de Springfield, juste la maison, le jardin des Simspson ainsi qu'un monde producteur de jeux. Heureusement que la bonne jouabillité est là pour sauver certains défauts ainsi que les pouvoirs de la famille. A vous de voir si vous voulez l'acheter ou pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tantalas959595
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ca aurait pu être un bon jeu en 2001, mais voilà graphiquement c'est très moche dès le début, dès que j'ai commencé le premier niveau je voyais Homer avec des gros pixels lol, mais je pense que les programmeurs se sont améliorés sur la suite qui je pense est un peu plus belle, épisode vraiment bâclé sur PS2, disparition de boss dans la version PS2, qui est vraiment très drôle c'est vraiment bête, la caméra est un vrai problème même avec la configuration de la caméra au maximum. Je vous conseille les autres versions qui valent largement entre 12 et 14. Je vous déconseille l'achat sur PS2. Seul point positif de ce jeu : son humour omniprésent et ses 40 minutes de vidéo mais voilà c'est tout.

nikoyama
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Ouais moyen comme jeu, bon c'est pour le moment le meilleur réalisé en jeu mais rien d'extraordinaire non plus, le principal défaut est la jouabilité qui est vraiment m*****, on ne voit pas ce qu'on fait des fois à cause de cette camera à la c** !!! Mais bon ça fait toujours plaisir de se mater les 40 min de cinématiques qui sont inédites !!!

yumi39
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est divertissant, il y a de beaux décors... Mais la caméra est difficile à cadrer, certainx niveaux sont difficiles à comprendre et à réaliser. Je suis déçu pour 50 euros c'est décevant !! J lui donne donc une note moyenne... 13.

shigare
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Très beau, marrant, divertissant, mais le seul hic c'est que c'est un peu tout le temps la même chose. Je me suis obligé à finir le jeu parce que je l'ai acheté, mais sincèrement on s'ennuie vite je trouve, il m'est arrivé de m'endormir tellement ça m'a fait loucher. Gros point fort du jeu, le prix, et oui neuf à 32 € pourquoi s'en priver si on aime les Simpsons, les cinématiques sont sympas, on croirait regarder un épisode de la série mais en moins beau. A quand un South Park Game de cette qualité.

ordos06
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu : fidèle à la série, des passages hilarants, un scénario Simpsoniens ! Que demander de plus si ce n'est une meilleure gestion de la caméra et un temps de jeu plus long. Certes les missions sont géniales mais courtes pour la plupart, on aurait aimé avoir plus de missions mais bon ! Sinon on retrouve les doublages de la série FR un super points ! Des cinématiques "dessin animé" pas de 3d avec les persos (ouf ! Genre Hit And Run beurk), des répliques tordantes, on retrouve beaucoup de personnages du jeu ! Enfin bon cette version PS2 m'a plu, je n'ai pas tout à fait fini le jeu mais pas loin et j'ai développé toutes les phases de jeu avec les personnages et je trouve ce point là agréable de pouvoir valser entre différents personnages (au choix de deux) ! Le côté multijoueur est jouissif, franchement on se marre devant les répliques in game. On cherche ensemble les quelques énigmes (simple peut-être mais des énigmes quand même). Donc voilà, un bon jeu à vous procurer fan de la série ou non !

franklin-du-92
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Bien que la caméra soit très capricieuse et que le jeu soit affreusement court, je pense qu'il ravira tout fan de la série. Je lui donne de bon coeur la note honnête de 15/20. Selon moi, il ne mérite pas plus, mais pas moins. De plus, à 40€ neuf, les développeurs ne volent personne.

seph83clad
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Une belle adaptation des Simpson avec quelques défauts telle que la caméra parfois capricieuse.
Les graphismes entièrement en Cel Shading sont vraiment très plaisants et sont dignes de la série.
Ce jeu s'adresse principalement aux fans, quant aux autres ils passeront leur chemin.

Buster_Blader
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

10+1 parce que c'est les Simpsons. Bien, j'ai donc eu l'occasion de le tester et je dois dire que je n'ai pas été déçu parce que je m'attendais à trouver un jeu de cette faible qualité. Certes, les voix des Simpsons sont bien là et leurs répliques bien marrantes, mais le jeu est limité, l'animation des personnages minimes, l'interaction avec l'environnement classique et sous-exploitée, sans parler de la caméra qui est proprement imbuvable.
Bref, ce n'est pas le jeu dans lequel je dépenserai mes deniers. Libre à vous de le faire...

frty
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Génial ce jeu est formidable et retranscrit parfaitement l'ambiance de la série, rien à redire si ce n'est que la caméra peut dans certain moment posée problème au point de vue de la maniabilité, mais bon ça ne gâche rien au plaisir du jeu ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9