18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300
Posté le 13 févr. 2020 à 01:16

Jeux simple mais très amusant, facile pour les débutants. Seul petit problème, les serveurs des versions console sont très pauvres en mini-jeux et certains on beaucoup de latence par rapport aux chunks

Oet66
Posté le 12 févr. 2020 à 19:00

Ce jeu une pépite ! Les graphismes me font mal à la tête mais j'adore ! Le mode survie est tellement amusant, sans parler du mode créatif qui vous permet de faire des choses à l'infini ! Je recommande

mosquito974
Posté le 31 janv. 2020 à 19:20

Ce jeu a bercé mon enfance. Je me souviens encore avoir vu ces vidéos de Fanta et Bob en mode survie (sans mods). Une aventure simple qui m’a donne envie de jouer à Minecraft. 10 ans plus tard j’y suis toujours accro. C’est vraiment le meilleur jeu auquel j’ai joué. Je m’en souviendrai toujours des serveurs avec mes amis, des serveurs en pvp (Hunger Games le sang).

Moonistre
Posté le 17 janv. 2020 à 14:50

Pas de mots pour décrire la profondeur et l'universalité de ce jeu...
Si il ne devait rester qu'un jeu, pour moi ce serait sans hésitation Minecraft.
Si on m'offrait 1 million d' euros pour oublier l’existence même de Minecraft : je les refuserait !
Oh que oui !

mattiaselm974
Posté le 01 janv. 2020 à 22:43

je mets 19/20 a cause des lags et je mis attendais a beaucoup plus pour la 1.15 mes ses mon jeux que j'adore (preferer) je lais sur switch pc téléphone etc...:hap:

squelestyle
Posté le 24 déc. 2019 à 09:41

Même si le jeu s'éloigne peu à peu de l'idée originale de Notch à cause du rachat par Microsoft, Minecraft reste un excellent jeu. Tout les joueurs ont la même utilité lors d'une aventure multi, et avec l'infinité de mods gratuits proposé par la communauté, ont ne s'ennuie jamais !

m3tr3cub3
Posté le 18 déc. 2019 à 16:06

Très créatif ! Marche même sur des petits pc ! mise a jour fréquente, très grand choix de matière, mode survie compliqué comme il faut, les graphismes c'est pas grave je trouve que sa donne un charme au jeu (en plus on peux les changer facilement)

Igso
Posté le 04 déc. 2019 à 17:37

BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER BEST GAME EVER

altoye
Posté le 30 nov. 2019 à 20:05

J'ai passé de bonnes heures sur ce jeu mais je le trouve terriblement surcôté. Je trouve le jeu super cool à jouer avec des amis ou sur des serveurs. Minecraft est incroyable dans le fait qu'il a tellement de mods différents qui ont été créés par la communauté c juste ouf! Par contre pour ceux qui ne joue pas sur pc, je trouve le jeu clairement pas ouf. J'ai jamais eut la fois de faire une survie de plus de 20h pour vous dire! J'ai jamais battu l'ender dragon et le mode créatif ne m'intéresse pas trop. Le jeu est bien mais pas non plus incroyable.

Fan2Queen
Posté le 25 nov. 2019 à 13:47

Ce jeu est toute ma vie ! J'y joue depuis que j'ai six ans (et j'ai plus du double de 6 ans maintenant, je ne dirai pas mon âge exacte cependant). Il est super ! J'aime les jeux sans limites, ou on peut faire vraiment tout ce qu'on veut, se balader partout... Je trouve ça vraiment, on peut crée beaucoup de choses ! Et on finit par trouver ces paysages fait de blocs très beau ! Je sais que certaines personnes ont dit mal à se faire à cet univers. Je peux comprendre, mais je n'ai jamais vu les choses ainsi tout simplement parce que mes frères y jouent depuis le début en 2009. J'étais vraiment petite à ce moment-là. J'ai pour ainsi-dire toujours vécu avec minecraft chez moi donc bon, je me suis jamais posée trop de questions.

Xecutionner
Posté le 30 oct. 2019 à 13:16

20/20 il ne peut en être autrement. C'est MINECRAFT !!!:)
Tout est possible, tout est réalisable, ce jeu est un chef d'oeuvre vidéoludique. J'ai hâte de pouvoir profiter de la version RTX.

Evhan
Posté le 24 oct. 2019 à 17:47

Le jeu est très bien,on peut faire absolument ce qu'on veux mettre des mods, jouer avec ses amis etc...

Mais quelque petit trucs comme des bugs sont un peu dérangeant c'est pour ça que je mets 18/20.

Pp0104
Posté le 15 sept. 2019 à 22:47

Se jeux très simple au niveaux graphique et comprenssion, que se soit de très petit à très grand perssonne se jeux sais se faire intégrer dans l'esprit des gens , des quons à fait le tour du jeux on peut soit attendre des mise à jour continue ou y ajouter des mods.

Se jeux à compris le principe d open world et de bac à sable .

Triksis_123
Posté le 27 août 2019 à 21:36

Super jeu! Pouvoir rajouter du contenu supplémentaire rend l’expérience encore plus Palpitante!

Super-Mix21
Posté le 27 août 2019 à 08:51

Minecraft un jeux super ! C'est pas les graphisme les plus réaliste ! 😅Mais c'est un jeux qui vaut le coup 👌🏼 la survie et juste super et le créa et très occupant 😁 et si vous ete nouveau sur pc je vous conseil de chercher des serveur minecraft pour jouet avec d'autre gens et vous faire des potes 😁👌🏼

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300