18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300
fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 22:40

CE JEUX EST INDÉTRÔNABLE !!! À vrais dire je suis pas accros à ce jeux mais quand j'y joue j'ai un plaisir énorme ce jeux fait plus de 10 ans qui l'ai dans les jeux les plus vendus et il le mérite amplement !

FirelyNobi11
Posté le 28 déc. 2020 à 17:50

Ce jeu est juste incroyable, il n'y a aucun autre mots qui décris ce jeu. Ce jeu est d'une grande variété de gamaplay. Dommage que l'on doit payer pour avoir un serveur (sinon il y a d'autre façon d'en avoir mais ils sont pas très puissant)
Je parle que de la version Java, la version bedrock mais moins bien
Je donne un 20/20 pour ce jeu incroyable

Pseudo0223
Posté le 22 déc. 2020 à 22:27

meilleur jeu de survie au monde minecraft est un jeu excellent de construction qui fait un peu penser aux lego
des centaines d'heure a mon actif et je m'amuse encore bref un classique du jeux video 20 merité

diable47
Posté le 09 déc. 2020 à 12:38

Clairement le meilleur de tout les jeux du monde entier, si vous ne connaissez pas minecraft, posez vous de sérieuses question sur votre vie. Si vous connaissez vous êtes les bests

Louege05-_-
Posté le 31 oct. 2020 à 00:16

Je pense que c'est le meilleur jeu jamais vu depuis le début des jeux vidéos, j'y joue depuis 10 ans j'ai commencé à 5 ans et j'y ai joué sur presque toute les plateformes, le jeu est juste énorme avec bcp d'univers et bcp de choses à faire le jeu est interminable en mode survie votre imagination vous fais faire des choses super en créatif et pour la difficulté aller dans les mini jeux ou en aventure.
Ce jeu :"UNE MERVEILLE"

gamer2845
Posté le 07 oct. 2020 à 19:57

Minecraft c génial les possibilités sont infinies et pour moi c le meilleur jeu de l'univers les mobs sont géniaux les graphisme incroyable et avec des modes ou des plugins on peut faire plein de trucs

spacelibrarians
Posté le 13 sept. 2020 à 12:22

Jeu très très travaillé,en 2020 reste meilleur jeu du monde.Le graphisme cubique est devenu presque incroyable.Quantité de blocs et de fontionnalité, Minecraft est un incontournable.

scorpiil
Posté le 21 août 2020 à 23:00

NOTER MINECRAFT
une tache assez complexe ,pourquoi? car pour moi minecraft n'est pas un jeux c'est un jeux dans un jeux, on
peut faire tellement de chose du pvp 1.7 ou 1.8, des parcours jump, des mini jeux, une survie 1.16,de plus le jeux s'ameliore et on a de plus en plus de maj, si vous aimez la survie et que vous avez tou sfait c'est pas fini vous pouvez crée des mod et jouer sur des mod.Il y a tellement de chose a faire sur minecraft c'est fou!

je vais pas faire un avis hyper long (car j'ai la flemme) mais pour moi l'onglet donner un avis sur ce jeux ne doit pas exister vu que ce n'est pas un jeux, le seul point qui peut deranger c'est les graphisme et vous avez juste a tester la beta minecraft bedrock rtx.

sabreurr
Posté le 05 août 2020 à 22:05

Lisez les autres com.

monodry
Posté le 05 août 2020 à 17:41

Cool comme jeu ( sauf quand il y a un cheateur (libe) dans ton uhc ). Il est complet avec un grand choix de mode et de texture pack. Des serveurs pour tout les monde.

ezylio
Posté le 29 juil. 2020 à 23:46

génial on peut tout faire ce qu'on veut ce jeux devloppe la créativité et donne les bases de l'anglais mais est amusant génial pour petit et grand.

Neyemix
Posté le 24 juil. 2020 à 01:55

J'ai carrément raté mon collège a cause de ce jeu. Une franche réussite, libérant ma créativité et me faisant parcourir des mondes sans limites. Minecraft est clairement le jeu des années 2010.

spiky342
Posté le 24 juin 2020 à 20:26

colllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Aofzelda
Posté le 23 juin 2020 à 16:24

de loin le meilleur jeu qui existe ! totalement libre et quasiment sans limites, plusieurs façons de s'amuser, les mises à jour sont peut-être rares mais elles déchirent,.... Je ne comprend pas les gens qui affirment que c'est nul.
(pour la réponse facile du "chacun ses goûts, gamin", il faut pas confondre goût avec mauvaise foi)

Gafix
Posté le 06 juin 2020 à 12:55

le jeux est vraiment bien, il y a beaucoup de façons différentes de s'amuser (serveurs mini jeux, survie, créatif...) Mais le défaut c'est que je rencontre assez souvent des bug sur le jeux.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300