18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300
Enzolebg57
Posté le 01 févr. 2023 à 16:04

Minecraft le meilleur jeux pour se détendre les serveur sont cool la créativité des communautés sont Géniaux les mods sont extraordinaires Les mécanismes sont cools défois un peu illogique mais minecraft c'est le jeux de mon enfant sur Xbox 360 Vive la France Vive Notch Vive minecraft et l'ambiance et les musique sont Calme j'adore Minecraft :)

CapitaineDiams
Posté le 24 janv. 2023 à 17:39

Minecraft est un jeu bien trop sur lequel on peut installer des mods, des maps, des datapacks etc... Je vous conseille à tous de jouer au moins une fois dans votre vie à Minecraft
Vive Sevtech Ages

DrgonofABYSS
Posté le 29 déc. 2022 à 17:18

mon jeu préférée. La raison ? Tout est possible sur Minecraft. Notamment avec les mods pour enrichir le jeu ou pour le RP, avec les serveurs pour de multiples mini jeux varié.

Ren4issance
Posté le 17 déc. 2022 à 23:34

Le meilleur jeu de l’histoire a mon sens, le champ des possibilités est infini, je ne sais pas bien quoi dire d’autre à part que toute personne aimant un tant soit peu les jeux vidéos se doit d’au moins donner une chance à Minecraft

guntigunt
Posté le 02 déc. 2022 à 01:10

Un jeu absolument culte, le mode survie est vraiment bon on en a pour des heures et le fait que ce soit des maps générer de façon procédural fait qu'on ne s'ennuie jamais :play:

on notera quand même le multijoueur qui même si fut hype à certains moment est aujourd'hui assez abandonné pour ce qui est des serveurs Français, les serveurs sont bon mais les communauté sont trop divisé on a pas un grand serveur ou tout le monde va comme hypixel :hap:

StalkMMer
Posté le 22 nov. 2022 à 23:08

Juste le fais qu'on puisse faire des serveurs et des mods et que ce soit incroyable est un argument pour avoir ce jeux. Le jeux Vania est très bien quand même il y a beaucoup de mise a jour ce qui fait que le jeux change et permet toujours plus de laisser parler sa créativité. Et bon quand on voit le groupe du lundi jouer qui ne peut pas tomber amoureux du jeux???

Darklyt_1
Posté le 16 nov. 2022 à 17:18

Minecraft est pour moi, le 3e meilleur jeu de tous les temps. C'est tout simplement un chef d'œuvre vidéo ludique. On peut tout simplement TOUT faire sur ce jeu ( construire des bâtiments, survivre, faire des systèmes complexes,... bref tout ), si vous voulez survivre, lancez le mode survie, si vous voulez build ou faire n'importe quoi, lancez le mode créatif, si vous préférez la compétition, allez sur un serveur. Vous êtes libre de tout faire, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est le jeu le plus vendu de tous les temps et le plus joué au monde.

KheyJaune
Posté le 18 oct. 2022 à 22:02

Excellent tout simplement, le gameplay est simple, la base du jeu est très vite compris une fois qu'on a en main comment crée divers objet a base de matériaux extrais des différentes partie de la map, les monstres et les animaux sont infiniment plus nombreux que dans BOTW et ne plus savoir s’en faire, les graphismes change un peut la donne, fini les graphismes hallucinant Haute Définition... Ce jeu remet un peut de nostalgie avec les bon vieux carrés colorés, ce qui pousse encore plus a aimée ce jeu.

Tout est fait pour l’aimer si on aime créer et imaginer, c’est un véritable monument du JV, il a bercé pendant des années avec mes amis, la communauté fut extraordinaire où j’ai pu découvrir The Fantasio974, Biloulette, BobLennon, Guzz et Porto, Frigiel, Siphano… aujourd’hui tout est si loin :rire:

Je m’intéresse toujours au développement même si cela fait longtemps que je n’y touche plus vraiment, mais les années passées dessus font de ce jeu mon jeu préféré de ma vie par cette simplicité intuitive.

Je rêve parfois d’un jeu minecraft classique avec les vieux bruitages de l’époque, l’ancienne luminosité, etc…

Sinon c’est par où Azur ? :noel:

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 15:07

Minecraft a prouvé au fil des années qu'il est un des jeux les plus mémorables du XXIème et je pèse mes mots. Ce jeu légendaire pourtant si basique regroupe une infinité de possibilités et de créations qui n'ont de cesse d'impressionner le monde entier. Autrefois je trouvais ce jeu "sympa" sans plus. Mais avec le recul, bon sang, ce jeu est infini. Si simple mais si complexe, c'est du génie.

TrunksEtGohanLR
Posté le 07 oct. 2022 à 01:51

Le jeu est parfait.. :

-Le mode multijoueur avec les serveurs est super complet les joueurs ont reussi à faire des serveurs de malade ou en s'ennuis jamais
-Le mode solo est bien aussi super long à finir
-Le mode créatif bac a sable est bien aussi
-Textures pack, mod, plugins ETC ETC il y a tout pour pimenter le jeu

BREF jeu immortel si ce n'est par la lassitude

DarkSylux
Posté le 06 oct. 2022 à 22:11

Des MILLIERS (dizaine ? ) d'heures passées sur Minecraft, mention spéciale à l'âge d'or de 2014-2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png
Epicube, les FK, hypixel,.. moments inoubliables https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Désolé pour ceux qui n'ont pas connu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Solio1
Posté le 06 oct. 2022 à 16:22

Jeu correct pour passer le temps et très satisfaisant à découvrir, laisse place à la créativité mais assez peu de challenge et de difficulté, on en fait rapidement le tour

Aristographe
Posté le 06 oct. 2022 à 14:13

Un classique en terme de monde ouvert bac à sable.

Le jeu est franchement bien foutu, une variété d'items assez impressionnante sans pour autant avoir l'air d'être là juste pour remplir. Les mise à jours ne sont pas très fréquentes mais offrent (généralement) du bon contenu que ce soit des refontes de certaines zones ou des ajouts.
On soulignera également le peu de bugs qu'on peut rencontrer.

Difficile de trouver des défauts à ce classique, même si on peut critiquer parfois l'ergonomie de certaines fonctionnalités (mais qui sont souvent dûes à une volonté de créer un univers réaliste)

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 10:42

Un super sandbox mais... sentiment de lassitude a force... et y'a pas d'exploration ca rend le jeu assez vide. Ca reste bon quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 02:12

Jeu exceptionnel et ludique. Je le conseille, j'y joue depuis des années et je m'amuse toujours autant. Le design est très simple mais ça ne pose aucun problème

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300