18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300
Daisymacaron
Posté le 10 juil. 2019 à 23:07

Minecraft est d'après moi l'un si ce n'est le meilleur jeux jamais créé, qui pousse a l'imagination, la création, la preparation, c'est un jeu intemporel et qui saura satisfaire n'importe quel groupe d'amis a la recherche d'un peu de fun, mais la plus grande force de Minecraft reste les possibilités qui sont totalement infinis sur ce jeux pour qui a le courage d'aller au bout de son projet. Personnellement je penses que en cette période de 2019, Minecraft connait son apogée, avec une communauté bien plus mature et âgée qu'auparavant et un jeux qui évolue dans le bon sens.
Voilà, si vous n'avez pas encore acheté le jeu n'hésitez pas, c'est un vrai plaisir et c'est très enrichissant

77-Fahrenheit
Posté le 23 juin 2019 à 14:45

C'est mon jeux préféré, Minecraft à un principe de base très simple permettant d'accéder à l'infini. Le jeux est très captivant en survival, l’exploration, l'acquisition de ressources notamment par le minage. On se retouve rapidement en immersion totale dans un monde nous ramenant à nos instincts primitif d'explorateur et de survivants. Être plonger dans un monde Minecraft est un sensation incroyable que je n'ai ressenti dans aucun autre jeux. Le mode créatif permet de construire sans aucune limitation ( sauf à la couche -1 et 257 qui peut être retiré via divers mods )
Ce simple principe de base pourrai vous occuper toute une vie. Mais comme si ce n'était pas assez Minecraft est personnalisable à 100% via des Mods, des packs de textures, des skins, des shaders, des Maps, des commandes block (no mods). De plus Minecraft est à ce jour le jeux vidéo le plus vendue de tous les temps, de ce fait Minecraft possède une communauté très active, des serveurs en quantité astronomique. Minecraft est régulièrement mis à jour en apportant de nouvelles mécaniques de jeux tout en gardant l'identité de base de Minecraft. Ce jeux aura vraiment marqué les esprits et révolutionné les open world.
Je vous conseil d'y jouer au moins une fois si ce n'est déjà fait :ok:

Pharrelldu28
Posté le 03 juin 2019 à 13:44

Jeu ayant accaparé une majeur partie de mes après-midis surtout en mode solo, des possibilités presque infinies, une créativité déployée ainsi que des graphismes particuliers ne peuvent apporter que le meilleur.

Haytonn
Posté le 28 mai 2019 à 18:02

Jeu bac à sable indépendant et pixelisé dont le monde infini est généré aléatoirement, Minecraft permet au joueur de récolter divers matériaux, d'élever des animaux et de modifier le terrain selon ses choix, en solo ou en multi (via des serveurs). Il doit également survivre en se procurant de la nourriture et en se protégeant des monstres qui apparaissent la nuit et dans des donjons. Il peut également monter de niveau afin d'acheter des enchantements.

Nybiru
Posté le 17 mai 2019 à 21:19

Jeu trop bien, une des bases des jeux vidéos ! Vraiment un jeu indémodable et intergénérationnel !
Dommage que la partie Multijoueur (Serveur) soit payante et je pense qu’un mode RolePlay serait bien !

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 20:01

Azertyuiop1532
Posté le 09 mai 2019 à 00:26

Très bon jeu perso j'y joue pour l'aspect construction car mes possibilités y sont quasi infini. Le modding est aussi sympa. Seul défaut c'est en ligne...

[La_Critique]
Posté le 06 mai 2019 à 22:30

Que dire de Minecraft ? Un petit joyau dans le monde des jeux vidéos ! :)

Alors à l'heure actuel ou je poste ce message le jeu est en version 1.14 donc par rapport au premières versions il a plus qu'évoluer !

Les développeurs sont toujours à la recherche de nouveautés incluant le gameplay et ça c'est super cool pour nous les joueurs :oui:

Niveau sonore c'est efficace on s'y fait vite, les cris des mobs sont vites assimilés et reconnaissables, on peux parfois entendre des perroquets dans les forêts tropicales ou bien des troupeaux de moutons/vaches/lama :hap:

Pour les graphismes ça reste " old school " et enfantin mais c'est ce qui fait le charme de Minecraft selon moi :coeur: Alors on peux très bien rajouter des packs de textures et des shaders mais c'est plus du Minecraft " Pur " du coup, enfin c'est que mon avis :hap:

Pour le gameplay c'est intuitif et simple, rien de compliquer :)

En ce qui concerne le contenu et bien comme je le disait en introduction nous sommes rendus à la version 1.14 et il y a encore eu des nouveaux items d'ajoutés ! :) Ce qui prouves que le jeu continus d'être alimenter et donc d'alimenter l'imagination des joueurs car Minecraft deux choses font son charme en réalité, les graphismes et la construction qui joue sur l'imagination :)

Ce cocktail donne lieu à un éveil de plusieurs facultés humaines comme la créativité, la persévérance, l'imagination, la concentration, la réflexion, ect ..

Un jeu vraiment excellent quoi qu'en disent les critiques négatifs :ok:

DuckInGame
Posté le 02 mai 2019 à 02:21

Très bon jeu, super bac à sable, le jeu, est, complet beaucoup de chose à découvrir, on peut jouer en multi et sa c vachement cool pour se faire des amis et pour jouer avec eux

The_Lucass
Posté le 14 avr. 2019 à 21:53

Salut l’amis ! Je viens vers toi pour te poser une question.. Est-ce que tu connais le serveur BlackPast ?

Sa première saison remonte à 2012 ! Pour cette année 2019, BlackPast va sortir sa saison 8 qui s’annonce éléphantesque.

Au delà d’être dans sa septième année d’existence, BlackPast n’a jamais changé de propriétaire. Grâce à l’expérience des membres du staff et leur passion à développer un serveur uniques, ils sont aujourd’hui Leader des serveurs Semi-Cheat francophone.

La nouvelle saison, démesurée ? D’innovation, c’est certain. De simplicité, aussi. De ses sublimes constructions défiant la nature à son mode de jeu unique, tout en passant par une optimisation de ses capacités, la saison 8 a tout.

En tout cas, tu ignorais jusqu’ici l’existence de BlackPast maintenant ce n’est plus le cas. Sa dernière version (saison 7) enregistre un record de 206 joueurs connectés et des milliers de joueurs unique. Alors qu’attends-tu pour succomber ?

Si tu souhaites en apprendre davantage sur BlackPast, et/ou contribuer au développement de sa saison 8 tu peux te rendre sur leur site WEB : http://blackpast.fr/ (recrutement ouvert pour la saison 8)
Et si tu veux rejoindre notre communauté et vivre en direct l’élaboration de cette nouvelle saison rejoints vite le discord grâce à ce lien : https://discord.gg/8VaFJQh

Posté le 16 févr. 2019 à 16:50

Parfait, hors-mi un manque de matériaux pouvant être utilisé dans la vie réelle, je sais bien que tout ça arrive pendant les mises à jours, mais c'est quand même très long... Sinon, les items offerts en jeu sont impeccable mais il manque énormément d'items ou blocks de décoration

Dark_Killeurs
Posté le 14 janv. 2019 à 19:16

le jeux est très bien, très complet mais beaucoup de bug personnellement

mortelmorcraft
Posté le 27 déc. 2018 à 21:10

Rien à dire quasiment : c’est le meilleur jeu que j’ai jamais vu . Sandbox , survie dans des cubes ; super modable avec le mode en ligne qui met la cerise sur le gâteau.

BlueInkling12
Posté le 14 nov. 2018 à 09:24

Oui..oui 20/20 ce jeu mérite cette note. J’ai découvert Minecraft courant 2012 j’y ai joué beaucoup courant 2013 en 1.5.2 ( Ahhhh la Belle Époque ) en version cracké. Je passé beaucoup de temps dans le mode survie je m’en rappelle chaque découverte que moi et mon frère fessait était magique , la peur quand on entendait un zombie dans une grotte , la première fois qu’on trouva un village dans un désert , on étaient comme des fous en mode « Oh punaise regarde la bas un village trop bien ! » , la première fois qu’on trouva du diamant ! La première fois qu’on avait des armures en or et en diamant. Ces moments étaient juste trop amusants et magiques !

A l’epoque On jouaient souvent ensemble on avaient créé une ville emsemble elle était pas très grande mais on s’amusait bien dessus. Même seule je m’amusais bien sur Minecraft ( surtout en mode survie ) je jouais sur un serveur américain aux hunger games ( ce serveur a ferme ) etc mais le mieux c’etais de découvrir les choses à deux. En bout d’un moment je jouais que seule mais j’aimais toujours autant ce jeu. Les graphismes sont certes basique mais ils ont un certains charmes. la musique principale au piano me donnent des frissons quand je l’écoute maintenant , cela me fait pensé quand on jouaient à la démo de la version xbox360 ! Bref une musique magnifique ! La durée de vie est infinie grâce aux mise à jours très régulières et surtout grâce aux serveurs ! Pour moi le plus important dans un jeu vidéo n’est pas les graphismes ou le Gameplay mais le plaisir qu’on a eu et les souvenirs qui évoquent ( wii sports resort , wii party et bien sur Minecraft ) et Minecraft en Fait partie ! Un jeu marquant et unique qui aura pour ma vie entière une place importante dans mon cœur ! Grâce aux heures de jeux que j’ai passé dessus ( je dirais 5000h ?!) a construire des trucs à découvrir des maps , à rager , à découvrir des nouveautés ! Et même encore aujourd’hui le jeu continue de me surprendre! Bon..l’époque 2012-2015 restera la meilleure pour moi en terme de Minecraft. Je n’oublierais jamais Minecraft de ma vie même si j’y jouerais plus. J’espère que ce jeu a encore une longue vie devant lui.

AkumaMaSauce
Posté le 28 oct. 2018 à 19:17

Très bon jeux, construction ILLIMITE,

J'enlève 1 points pour la communauté, parfois chiant, parfois gentil

Et 2 car on ma souvent grief et pété mes construction ou j'ai pris des jours a faires :snif2:

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300