18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
spidey11
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu de créativité avec une durée de vie quasi infini !Il y a plusieurs modes:le mode créatif ou l'on a toutes les ressources du jeu à l'infini pour construire ce que l'on veut,le mode survie ou il faudra récupérer soit même ses ressources et survivre à l'attaque des monstres,le mode hardcore qui est comme le mode survie mais en plus difficile je crois et quand on meurt le jeu affiche les statistiques et le monde est entièrement détruit, et enfin le mode aventure ou il faut partir à la rencontre de village PNJ (je ne connais pas vraiment ce mode alors je ne peux pas en dire plus).On peut aussi mettre le jeu en 3D.En bref, un jeu que je vous conseille vraiment !

Bwouf
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu qui se démarque par son aspect " bac à sable " où les possibilités sont infinies.
Certes, les graphismes sont quelque peu médiocres, mais un TP change cela. En somme, Minecraft est un " LBP " cubique, votre imagination est le seul moteur de Minecraft.

rudy-le-retour2
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu qui permet à chacun de modéliser ses idées en trois dimensions. On ne peut rien demander de plus; les graphismes qui déplaisent à certains ne seraient pas acceptables dans n'importe quel autre JV : celui-ci les rend naturels. En bref, Minecraft est le jeu qui offre le plus de liberté à mon goût. je le recommande

ckin2u
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

J'étais un peu réticent avant de me lancer dans l'aventure minecraft mais à la fois curieux de voir comment un jeu qui ne nécessite aucune installation, qui marche avec JAVA et qui a des graphismes dignes d'une nintendo puisse être aussi addictif et j'ai trouvé la réponse à ma question :
La bande son signée C418 est tout simplement formidable, ce que je veux dire c'est que c'est un réel bonheur d'entre une musique comme "Sweden" quand on est en train de piocher pour trouver des diamants !
Deuxième fois qui est, je pense, le point positif principal de ce jeu : la créativité.
C'est pour moi le petit truc qui a fait pencher la balance en la faveur de ce jeu, vous êtes absolument libres à 100% de créer tout type de logement (appartement, maisons, duplex...) et notamment grâce aux mises à jours régulières, des nouveaux contenus sont proposés sans cesse, comme par exemple l’apparition de pieuvres dans la mer. Bref je ne vais pas m'éterniser 10 ans pour dire que ce jeu est un pur chef d’œuvre et qu'il a une durée de vie quasi illimitée avec son mode survie très vaste et un mode multi pour ceux qui préfèrent les communautés.
J'ai mis 19 et non 20 car c'est un jeu qui prend énormément de ressources et il faut un excellent PC pour le faire tourner.

Toxis
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Tu as tellement d'option ! Ce jeu est faites pour ceux qui aimes les jeux qui n'aime pas les jeux avec des missions, des jeux où ont est libre de faire ce qu'on veut etc.
Je ne comprend pas les derniers avis qui vont de 5-8 !??
Ceux qui se plaignent des graphiques c'est parce qu'il n'ont pas compris ce qu'était minecraft. Anyway ça aurait été impossible de créé un jeu avec 6 fois la superfécie de la terre avec des graphique de malade...

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Qui aurait pensé qu'un tel jeux deviendrait un tel succès ? personne et ben si minecraft est un jeux immanquable les graphismes sont peu êtres spécials mais ses eux qui font le charme du jeux la durée est colossale il faut juste avoir un oeu d'imagination vraiment un très bon jeux .

TeamAK71
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est pour moi l'une des - si ce n'est pas - LA révélation de la décennie. En effet, qui aurait cru qu'un simple jeu indépendant fait de 3 cubes et de quelques bruits d'animaux eu une telle réussite, et dans tout les sens du terme.
Les graphismes, ne pouvant pas être plus simples, sont de toutes beautés et peuvent offrir des très beaux et mêmes émouvants moments, que ce soit un simple crépuscule ou des promenades dans des beaux paysages menées par des mélodies envoutantes, et parfaitement réalisées. Une durée de vie infini est offerte à nous tous, qu'on décide de jouer les aventuriers en mode survie ou qu'on se la joue Valérie Damidot en créant des maisons, des villages, des pays ! Et ce n'est pas la place qui manque étant donné que chaque map est unique et s'étend jusqu'à 8 fois la taille de la Terre. Côté gameplay rien à dire toutes personnes peu se mettre à Minecraft est maîtriser toutes les actions possibles en quelques minutes.
Evidemment, un joueur solo se verra lassé en quelques heures, alors qu'avec des amis, des journées de découvertes vous attendent dans ce jeu exceptionnellement adictif !

Alony
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez spécial car il est cubique.Mais ces graphisme font toute sont originalité!C'est aussi un jeu ou il faut découvrir un monde!Il change des autre jeu.Dans ce jeu il faut: lutter contre les monstres en survie,
faire de jolie création en créatif,
ne pas mourir en hardcor car on n'a qu'une seule vie!

Comme jeu original je vous le conseil!

TheFloppy
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est vraiment un superbe jeu. Même si il possède des graphismes assez simples, il reste un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Donc voilà, je vous le conseille fortement, de plus il ne coûte pas très cher et il est mis à jour très régulièrement. Voilà tout, pour moi un jeu parfait. :hap:

Zawern
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes uniques, un monde composé de cube et de biome qui reflète notre monde. C'est la recette parfaite que Mojang a pu nous offrir pour créer Minecraft.
En conclusion un excellent jeu indépendant qui peut paraître spéciale au premier abord mais qui se relève être un jeu avec une durée de vie et un concept très étonnant, Minecraft est l'une des plus grandes surprises que le jeu vidéo peut nous offrir.

CocoSingap
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui ne vieillira sans doute jamais. Apres mon retour sur Minecraft PC je me suis rendu compte a quel point cette version était indiscutablement supérieure a la version XBLA, par laquelle j'ai commence Minecraft.
Possibilités infinies, craft ultra complet, gameplay qui s'adapte a toutes les créativités et a tous les niveaux, Minecraft est une leçon de jeu vidéo. On peut jouer a a peu prés tous les jeux célèbres sur un seul jeu ! Les amateurs de constructions gargantuesques peuvent passer des heures et des heures a construire la bestiole de leur rêve. Meme les enfants peuvent s’émerveiller devant une maison en bois... Bref Minecraft est tout simplement un incontournable du jeu vidéo a l'heure actuelle !

Pouppie15
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Minecraft... L'un des derniers OVNI vidéoludique en action, avec un impressionnant succès. Voici un petit aperçu des qualités et défauts du jeu :
Côté points positifs : la possibilité de faire (quasiment) tout ce qu'on veut, les différents modes de jeu (survie, créatif,...) et les ajouts réguliers apportés au jeu.
Côté points négatifs : les graphismes (ça, ça ne passe pas inaperçu), le fait de vite pouvoir tourner en rond si on n'a plus d'idée sur quoi faire et les bugs, parfois très présent (notamment sur la génération de map).
En somme, c'est un excellent jeu, mais pas exempt de défaut, loin de là.

g34pard
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce que je vais dire a sans doute deja mais je le comfirme. Minecraft malgré son aspect cubique est un des meilleurs jeux. Surtout grace a la redstone qui demande beaucoup de réflexion et de logique .
Bref ca merite largement un 18

HK-G36e
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu online de cette décennie : ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de cœur online. Rien à redire.

Rocker_trolleur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Vous voulez qu'on dise quoi sur ce jeu?
20. C'est amplement mérité. Un travail gigantesque, un multi joueur épic. On peut vraiment TOUT faire sur ce jeu. Un 20 ne suffirait même pas. Bravo aux développeurs!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300