18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
The-tmac3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu énorme, durée de vie illimité, les possibilités de créations sont gigantesques. Certes, les débuts sont difficiles mais une fois qu'on a compris le système, on est séduit et on devient accro.
Le multi joueur permet de faire des bâtiments plus grandioses les uns que les autres, et surtout, de s'amuser à plusieurs !

Bref, un jeu qui en vaut vraiment la peine !

blackpunk340
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Minecraft,on aime c'est sur.lacher en pleine nature, vous allez devoir survivre et pour ca,les possibilites sont enorme.aucune partie ne ce ressemble.au debut on se demande ce qu'est cet hybride.mais rapidement,on commence a comprendre et la,on aime.tout est possible pour survivre et a chaque nouvelle partie la carte est generer aleatoirement.de grandes galeries soutteraines dangeureuse sont a trouver.les graphismes sont pixeliser et carré et cela correspond parfaitement a Minecraft.et au bout de quelques heures de jeu,la construction d'un abri est tres facile et il ne faut pas necessairement longtemps pour se retrouver avec une belle maison.d'autres modes son eux aussi de la partie comme le mode creation ou on a tout les blocs et objets du jeu dans l'inventaire pour creer tout ce qui nous passe par la téte.apres il y a le mode hardcore ou nous pouvont mourir qu'une seul fois et apres la partie se termine definitivement.minecraft est excellent et unique en son genre.

xNightwolf
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'hésitais entre un 18 ou un 19 pour ce jeux, mais en ayant réfléchi le 19 est plus approprié.
Ce jeux de type bac à sable à beaucoup fait parler de lui depuis son lancement. Je me suis lancé depuis peu dans cet aventure et je ne regrette rien : aux premiers abords les graphismes ne sont pas à l'avantage du jeux mais au fur et à mesure on parvient à s'y habituer. La communauté est omniprésente dans ce jeu car pour en profité au maximum il faut se trouver un serveur, (car tout seul on peut s'ennuyer assez vite) on peut trouver des mods, changer le pack de texture tout ça est rendu possible grâce à une sorte de créativité venant du monde entier.
Ce qui est également génial c'est le fait que le jeu n'est pas abandonner : il y a des mises à jours régulières, qui viennent renforcer l’expérience de jeu à chaque apparition et complète un peu plus à chaque fois ce jeu.
Je recommande vivement ce jeu!!
bon jeu à tous.

Fukkov
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je rêve, enfin un développeur qui a de l'idée, y a pas à dire je m'éclate sur ce jeu, faire ce que l'on veut c'est bavant.

Sans oublier le survival qui est juste énorme aussi bien en normal que hardcore. Ce jeu à peut être un graphisme de bac a sable, mais en attendant il mérite amplement ça note.

spicyspace
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le jeu mérite amplement sa note. Minecraft est un de ces jeux au principe simple et pourtant très riche qui peut vous tenir en haleine des heures durant. De plus le concept évolue aussi vite que grandit sa communauté et les mods les plus étonnants viennent encore enrichir l'univers de ce monstre. Alors pour moins de 20€ ne vous privez pas !

MrGlutis
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un bon jeu ayant fait une entrée remarquée. Le jeu prend tout son potentiel en multijoueur. Beaucoup de monde jouent actuellement à ce jeu. Les serveurs sont très nombreux. Le Gameplay est assez novateur et Notch a réussi son coup.

vandread21
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est pour moi le meilleur jeux indé, il laisse parler la créativité comme aucun autre jeu ne le fait, l'univers est riche et réussi même si certaine personne ne supporte pas le pixelart.
Pour moi il est le meilleur jeu WEB est le restera pendant un bon moment.

Alysrazor
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Loin des contraintes de jugement, Minecraft a su faire ce qu'on attendait tous : Un terrain simple & libre de créativité. Un beau marché entre convivialité & dimension, Minecraft offre ce qu'il y a de plus grand pour ses joueurs. Map infinie & générée, environnement variés, divers jeux & idée, nombreux craft, bref, Minecraft, en plus de son petit prix, et un jeu à se procurer absolument.

ShaundiViola
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Minecraft repose sur un concept simple mais très éfficace : On fait ce que l'on veut, on construit ce que l'on veut. Les graphismes sont assez spéciaux mais le jeu peu devenir très joli grâce à des mods. La durée de vie est infini car il n'y a aucune limite et le gameplay est très simple.
COnstruire n'aura jamais été aussi simple et aussi prenant.

Sossisso
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je donnerais plus de 20 si on pouvait, mais honnêtement j'adore ce jeu. Il est vraiment sympa, surtout online, les musiques peuvent détendre mais ça c'est loin d'être le plus important, on peut y passer du temps, on ne s'en lassera jamais, la maniabilité ? C'est TRÈS jouable, surtout qu'on peut modifier les touches à notre guise, la durée de vie reste colossale, on peut télécharger des maps et y jouer tout seul ou à plusieurs, bref, je ne sais pas quoi de dire de plus, j'ai trop de choses à dire dessus mais je le conseille vivement. Surtout en multi. ^^

jejelariflette
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Si l'on arrive à se fixer des objectifs (étant donner l’absence de scénario), ce jeu est parfait. Aussi bien en solo qu'en multi. il n'y à rien de plus à ajouter c'est une valeur sûre et pas chère compte tenu de la durée de vie très très longue.

MedorasTheWolf
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je l'avoue, au début j'étais plutôt sceptique en voyant quelques images. Je me suis dit que c'était un jeu de construction aux allures de jeu rétro mais j'ai tenté l'expérience et depuis j'adore ce jeu. Un mélange de survie et de création, on peut construire tout ce qui nous fait plaisir. Le jeu est assez intuitif (il suffit de regarder les crafts) et il est soumis à une certaine logique (le sable soumis à la gravité, eau + lave = roche... ). Et en plus de ça, il y a des mise à jour assez régulièrement. Je vous conseille ce jeu si vous aimez construire et survivre.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu avec des possibilités presque infinies! C'est pour cela qu'il est si extraordinaire!On peut bâtir sa maison, une ville, une communauté même,on peut même y créer dans jeux, dans le jeu!

Beaucoup de gens critiquent l'aspect carré/cubique du jeu, mais c'est grâce à lui qu'il y a autant de possibilités :oui:

Je done 19/20 :ok:

heiizerberg
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu online de cette décennie : ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de coeur online. Rien à redire...

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable, j'y joue depuis plus d'un an déjà et il me plait presque autant qu'au premier jour. Sa durée de vie est simplement infinie, j'ai énormément évolué en terme de connaissances techniques concernant les serveurs etc. en créant le mien. Le gameplay est très agréable, la bande son sympa, les graphismes sont modifiables avec les shaders et lex texture pack, la communauté est très bonne, le prix est très bas pour ce que ce jeu est.

En revanche, votre version de java doit être à jour et votre PC assez puissant, ce jeu demande pas mal de ressources. Si votre matériel est insuffisant je vous recommande d'utiliser optifine.

Bon jeu ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300