18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
sorakingdom854
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux car vous avez la possibilité de creer des construction infini est magnifique vous pouvez aussi faire de l'agriculture et aussi de miner de se battre avec des monstre et aussi le mode multijouer ou vous pouvez vous amusez avec vos ami ce jeu est super.

h4lf-life
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Minecraft est tous simplement le meilleur jeu de tous les temps, les graphismes sont peut-être pas top mais c'est de la que viens toute la créativité, Markus Persson a une imagination débordante mais c'est grâce a lui qu'on a ce merveilleux jeu, mais certaines personnes peuvent se lasser du solo et du jeu en boucle, sinon la fonction multijoueurs est vraiment inlassable.

Sakrashdelor
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Minecraft, rien que ce nom fait rêver, et rend nostalgique des milliers de joueurs, dont moi.
Il faut dire que depuis ses débuts, la création de Notch (alias Markus Persson) a très bien évoluée. Passée de simple jeu de construction type lego (version dite "classic") à un véritable survival, dont le seul problème selon moi serait le manque de contenus au niveaux des créatures.
Pourquoi 20/20? Car Minecraft, ce n'est pas seulement un jeu avec des cubes, et pixelisé. Non, ce jeu, si vous avez de l'imagination, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez.
Avec les milliers de mods, de packs de textures, Minecraft peut devenir un FPS/RPG/Jeu de gestion.
Après, j'ai là uniquement parler du mode survival.
Pour ce qui est du mod créatif, il permet à celui (ou celle, bien sûr) qui le veut, de laisser parler son imagination, il peut construire de la simple petite maison, à l'énorme mégapole/Vaisseau spatial/réplique d'un lieu...

Bref, ce jeu a un énorme potentiel, qui, j'imagine, et je l'espère, fera rêver encore quelques générations de gamers.

[BonneWeed]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Quand j'ai vu mes potes jouez a ce jeu laid et sans "but" précis, je me suis bien foutus de leur gueule. Et, un jour de pluie, un jour ou ma PS3 ne marchait pas, j'ai testé ce jeu, et je n'ai pas décollé de mon ordi de la journée..Une véritable claque! Impressionnant par sa simplicité de gameplay, ce jeu d'apparence minable va vous laisser bouche bée.

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je trouve que la note attribuée par jeuxvideo.com est impeccable car selon moi il la vaut vraiment. Bien sur, aucun jeu n'est parfait donc le point qui le mènera au 20 sera toujours manquant mais bon. Sinon, Minecraft sur PC est un très bon jeu. Cependant, le gros malus de ce jeu c'est qu'il faut un assez bon ordinateur pour le faire tourner, même en plus basse résolution. Cependant, les bonus sont bien évidemment les mods que l'on peut rajouter à souhait !

ShinFire
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un bon jeu,les graphismes certes ne sont pas terrible mais il colle avec l'ambiance du jeu, la durée de vie est, pour faire simple quasi infinie, le gameplay est simple, la bande son, qui est pour moi le seul point faible du jeu, se contente juste de nous relaxer les oreilles, l'on peut faire place à notre imagination en pouvant construire tout est n'importe quoi grâce au mode creative et le mode survival qui nous permet de corser un peu la difficulté du jeu et tout ça pour 20 euros, à acheter.

flotueur1
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Aucun doute, Minecraft est le meilleur jeu que je n'ai jamais connu. Sans compter les améliorations possible grâce aux mods et aux packs de texture, on peut y faire tout est n'importe quoi.
Je tien tout de même à préciser qu'en codant Minecraft en java, Notch a fait sa plus grande erreur. Si votre ordinateur n'est pas assez puissant, il vous sera presque impossible de jouer en multijoueur, trop de "lags" (ralentissements) vous enlevant le plaisir de jouer à plusieurs.
Un conseil: achetez-le!

Yack_man
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de cette décennie.
Malgré le fait que maintenant que jeb a pris le relais et qu'il y a beaucoup trop de mises à jour maintenant ce jeu reste indémodable. J'y joue maintenant depuis au moins 1 an et demi et je crois que j'en ai encore pour longtemps sur ce jeu.

benijy
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un très très bon jeux bien trouvé et original qui sait tenir le joueur un bon bout de temps, les graphismes ne sont pas le point fort du jeux mais bon sincèrement ont joue pas à minecraft pour ses graphismeset au pire il existe des tas de texture pack créer par la communauté qui permette d’améliorer le rendu.
Les paysages généré aléatoirement sont d'une cohérence remarquable.
Le seul point noir de Minecraft serait la communauté et oui depuis décembre/janvier 2010 tout les pyjama et autres caricature immature ce sont procurer le jeux et nous enlève bien le plaisir de jouer en multi.

Macrire
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

je ne met pas 20 car rien sur terre n'est parfait mais ce jeu qui pourtant avais tout pour passer inaperçu est relativement complet et dispose d'un grande durée de vie alors je pense que ce jeu merite une place dans le pantheon des jeu TRES bien fait (avec d'autres grands des jeux video qu'on ne citera pas).

GaufreFouree
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser, que si j'ai testé ce jeu, c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde en parlait autant. Pourtant, il avait l'air assez simple, et lassant. Bref, j'ai passé quelques minutes en solo, puis j'ai rejoins un serveur. Toutes mes fausses idées sont vites parties. Le jeu ne s'arrête pas, à comme plusieurs personnes le prétendent, construire sa maison, il y a toujours autre chose à faire dans minecraft. Des objectifs personnels à atteindre, entre autres..
Voilà enfin un jeu qui prouve que les graphismes, ne font pas tout, et que c'est qu'un détail.

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! C'est une petite merveille, tant bien par la construction que par les combats contre les mobs. De plus il est extrêmement facile à prendre en main. Bien entendu on ne joue pas à Minecraft pour ses graphismes qui sont quand même honorables et,assez originaux. Les "mods" sont excellents (je pense notamment aux gun et au parachute). Bref je conseille vivement ce jeu !

the-black-ace
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

en fait,c est soit on aime, soit on aime pas.
moi j aime pas, j idolâtre!!!!!!!!!!!
c est cubique, c est grand, sans musique, scenario...........
mais c est trop bien!!!
le gameplay...........
on mine mais pourtant on ne s ennuie absolument pas.
je préfère le mode créatif mais le survival est plus stressant enfin il y a un max de possibilités

TidusMan
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, le mode survie et très bien réalisé car il faut se débrouiller, il faut récolter des ressources, construire un abris etc...

Le créatif est pour ceux qui aiment bien construire, c'est le cas pour moi, je joue quasi- tout le temps en créa !

Des chateaux, des villes... ce jeu est sans limite !

GuiGus_F1
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable comme tout le monde en rêvait.

Ce jeu à une durée de vie excellente chacun peu y trouver son compte pour peu que vous aimiez l'aventure ou construire. Le mode survival offre une bonne durée de vie si l'on veut aller jusqu'à son terme, mais les autres mods et plugins qui sont créés tout les jours en rajoutent encore plus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300