18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
FreedomTower
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je me laisse aller avec un bon gros 20/20. Je précise que je ne suis pas un Pciste. J'ai découvert ce jeu par hasard parce que le forum du jeu était très actif et je me suis interrogé :" Mais que diantre est ce jeu qui squate le top 5 des forums ?" Je suis allé sur la fiche du jeu direction les vidéos. J'ai regardé toutes les vidéos de Fantasio avec l'envie de reproduire ce que j'avais appris. Je me suis offert ce jeu et mon dieu, que c'est bon de laisser libre court à son imagination. Malgré mon Pc bas de gamme, j'ai toujours pris énormément de plaisir sur ce jeu. Pire ! C'est le jeu sur lequel mes sessions sont les plus longues. A chaque fois que je pense quitter le jeu, une nouvelle idée me vient à l'esprit. C'est ça Minecraft. Que ce soit en solo ou en multi, on s'amuse énormément. J'ai le jeu sur Pc, iPad et peut être bientôt sur 360 et quand on aime, on ne compte pas, surtout à si petit prix pour autant de possibilité et un jeu qui évolue sans cesse.

Ms-omega
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu addictif. Les bruitages sont tout de même un peut simplistes.Les graphismes sont simplistes mais amusants.Il y a beaucoup de mods pour avoir ou faire des tas de choses en plus. On peut y jouer en solo et en multice qui en fait un très bon jeux.

triplemort
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Très difficile de noté un jeu avec autant de possibilité les map sont immense est de plus aléatoire a chaque fois. La durer de vie comme je les dit infinit plus le multijoueur qui est génials ce rejoindre entre pote franchement sa c'est bon. Les graphisme sont pas super mes on sans fous complètement. Le scénario aucun. La jouabilité simple a manier plus le gameplay immencément fort. A prendre sans hésiter vus sont prix 20€ maintenant.

mist-aken43
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, est une merveille. Une bonne prise en main, de belles musique, d'énormes possibilités, une durée de vie gigantesque (on s'en lasse au bout d'un certain temps mais on-y revient vite), des mise à jours avec beaucoup de nouveautées, c'est un jeu qui mérite d'être sur votre PC.

[Lychoco]

Un jeu très original !

Des bandes son très bonne !

Une durée de vie assez bonne.

Et une aventure quasi infini !

Minecraft c'est une nouvelle sorte de jeu !

Le jeu "PARFAIT"

D'ailleurs pourquoi ne pas crée le minecraft-like...

dratak-14
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ah Minecraft...je devrais avoir publié mon avis depuis bien longtemps.
Y'a pas les mots pour décrire un jeu aussi ENORME que Minecraft.
Exactement les jeux que je chercher : Liberté a 200%, une interaction totale dans un monde presque infini, où tout est possible : Survivre, creer, se battre entre amis, explorer, avec un enorme repertoire à objets et blocs. Pour 19,90 Euros, n'hesitez-pas, Achetez !

BlackMill
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu!

Les graphiques sont peut-être pas les plus jolies au monde, mais c'est ce qui donne du charme au jeu!

Le survival est très immersif et il capte l'attention pour ne plus être capable de s'en défaire!

moulioukou
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

j'ai trouver Minecraft (en solo) excellent d’énorme possibilité sont possible que vous cherchiez un jeu d'élevage construction un jeu pépère quoi ou un jeu avec des monstres des zombie... Minecraft peu être fait pour vous. Ce jeu a des graphisme certes pixeliser en cube que les moins ouvert d'esprit pourront qualifier de moche. On ci habitue très vite et on prend un plaisir fou a jouer. Attention ce jeu est assez addictif mais vraiment génial dans tous ces modes de jeu.

Diabow
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Malgré certains bugs assez ennuyeux, le jeu reste excellent et progresse de MAJ en MAJ.

Il peut devenir ennuteux de jouer seul, mais de nombreux serveurs vous feront découvrir comment jouer en groupe et avec de nouveaux amis virtuels ;)

feurico
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est vraiment un très bon jeu, oui mais pour combien de temps ? Ce qu'il faut dire a propos de ce jeu, c'est que le style bac a sable est vraiment révolutionnaire, de plus, beaucoup de mise a jour sont faite régulièrement, et le jeu prend plus d’ampleur dans le mode multi-joueurs ou vous pourrait créer votre propre serveur !
Mais voila, Minecraft n'a pas que des qualités, ce que l'on pourrait reprocher a ce jeu, c'est peut-être la modélisation des cartes qui restes comme même assez moche je trouve. Mais le plus énervant, ce qu'il n'y a pas réellement de but dans minecraft.Certes, c'est le concept du jeu, mais je veux dire que vous jouez en gros, pour rien. Juste pour construire votre petite maison et y vivre pour l’éternité. Et c'est pour cela qu’après plusieurs jours de jeu ou vous vous amusez, a la fin, on s'ennuie toujours et on arrête de jouer. Les serveurs sont chouettes, mais le temps qu'il faut pour allez sur le forum, s'inscrire, demande un pass, c'est vraiment long.... Un jeu a acheter, même pour quelques jours de plaisirs, et ce n'est vraiment pas cher.

SubMachineGun
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu independant tout support/genre confondu , creativité , partage , et action sont les maitre mot de ce jeu pour 15 euros seulement (20) maintenant , bref n'hesiter pas , surtout sur ce jeu

OhMyMe
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, un jeu qui nous ressort un principe génial, magnifique, qui donne le pouvoir au joueur de faire ce qu'il veut. Une véritable expérience communautaire, une véritable expérience vidéoludique. Son créateur, Notch, toujours aussi proche de ses utilisateurs, est tout simplement un DIEU ! Au final, un jeu au gameplay simple mais qui ne cesse de s’étoffer, des graphismes mignons, une bande son sympa, et surtout, des updates, des updates, et encore des updates !

Dery78
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Magistral. Le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué. Un 20 dollars extrêmement bien investi. Ce jeu est si simple et efficace, qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé avant. Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouté.

Valentin_56
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu indépendant à posséder. Il transporte le joueur dans un univers transformable à volonté. Son créateur, Notch, révolutionne le jeu vidéo de type "bac à sable".
Commençons par les graphismes qui piquent les yeux aux 1er abord mais on deviens rapidement fan du style cubique.
La jouabilité est quand à elle des plus simple. On peux cependant avoir un peu de mal au début avec le clic droit et le clic gauche, notamment lors des grafts.
La durée de vie, est, comme tous jeu bac à sable, infini. Le jeu peut être exploité de plusieurs façon: survie, construction ou encore exploration, chaque joueur trouvera son compte. Même si le solo peut lassé, le multi est encore mieux car il s'agit du même principe que le solo mais à plusieurs. Quoi de mieux que de partager un aventure entre amis?
La bande son est sublime. Les quelques notes de pianos aportés par C418 ajoute une touche poétiques au jeu.
Note générale donc: 19/20 Le jeu à acheter. Et pour 20 euros, c'est donné

Ninshow-td
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu! Quand on a compris les bases, on est très pris dedans, une durée de vie illimitée pour le prix de 20€, quand on compare à un MW3 qui coûte trois fois plus cher et que l'on fini en quelques semaines, ça vaut largement le coup de payer.
+ Le multijoueur qui donne encore plus de vie à ce jeu magnifique.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300