18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Tsurugi[JV]
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu , des possiblités infines peut-être trop d'ailleur se qui peut le rendre assez ennuyant parfois.Mais c'est cet esprit survie ou construction pur qui rend minecraft attirant pour un large public aussi bien ceux qui veulent de l'aventure que ceux qui veulent de la reflexion sur la structure d'un batiment ou autre.

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique. J'y ai passé des journées entières devant. Je ne regrette pas du tout mon achat. Le système multijoueur est excellent et il permet de créer des communautés bien serrées. Ce que j'adore c'est le système de mise à jour, tout les mois on a quelque chose en plus, on est impatient devant les nouveautés. Bref, ce jeu est un des meilleurs de ma collection et le prix et super abordable.

Amanboy
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. On peut y faire presque tout ce qu'on veut: construire, miner, des nombreux mods sont disponibles, ont peux y faire énormément de choses. Ce jeu est très bien, et on peut y passer des nombreuses heures de jeu.
Je conseille ce jeu

Aoshira-
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Au départ je n'accrochai pas du tout avec ce jeu, je ne comprenai rien mais lorsque je m'y suis forcé j'ai compris ces mécanismes qui me manquainent et je suis maintenant fan de ce jeu! sur internet regarder comment on peut assembler des choses et après vous apprécirez ce jeu

rayzen-7
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu multijoueur tout autant en solo même si parfois, c'est un peu lassant. Vraiment, jouer en ligne à ce jeu est tout simplement super. De plus, prix vraiment peu élevé pour un contenu énorme. Certains n'aiment pas les graphismes mais pour moi, je les adores ! Les pixels... Toute une histoire...

Tibbyl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Quel réussite! Comment un jeu indépendant, développé par une seule personne peut-il connaitre le succès de Minecraft? Eh bien tout simplement en innovant et en proposant quelque chose d'inédit. De plus, l'autre grande force de Minecraft c'est la créativité qu'il requiert. Que ce soit pour jouer, moder ou monter des projets ( je pense à Castlevania ou au temple d'indiana jones). Le plus beau pied-de-nez à l'industrie moderne du jeu. Je pense que Minecraft sera le jeu que l'on retiendra des années 2000.

sephiroth-[jv]
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu vraiment superbe, selon moi je vous conseille à acheter le jeu car il est vraiment superbe, une duré de vie à l'infinie, les mods, les créations que tu crée et une duré d'infinie avec tout les mobs que tu trouve dans le jeu ! Enfin ...

leblond07
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu sublime avec des blocs, cela nous laisse une énorme liberté avec de nombreux serveur Multi pas moyen de s’ennuyer.Quelques fois un peu ennuyant au bout d'un moment mais les "mods" compensent ^^ en Claire un super jeu, durée de Vie Illimitée, Plein de Personnalisations possible.

ssinatsu
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de l'histoire,depuis que je joue a ce jeu je me lasse pas il a une durer de vie illimiter :).
le mode multiplayer qui nous sort de la solitude du solo et le mode créative qui nous permet de creer des chedeuvre . je donne 20/20.

[Gamerz]02
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Minecraft à tout d'un petit jeux fort sympathique qui mène aventure , amusement et construction .

C'est pour cela qui je lui donne un 20/20 . Peut être que certains ne seront pas du même avis mais je trouve que c'est l'un des rares jeux qui mérite cette note.

TrickGuns
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Super jeu, l'originalité et les graphismes basique font le charme de ce jeu. Personnalisable, il donne la possibilité de jouer comme on veut, je recommande !
De plus, il est mis a jour souvent, des chaines Youtubes sont la pour aidé et on peut tenté de se faire connaitre en faisant des vidéos. L'avantage est qu'il n'est pas chère et ne prend pas beaucoup de place. Pour finir, ce jeu ne requière pas un PC 'De fou' et les performances requise sont faible.

Astoeth
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu à la limite du parfait, à la durée de vie simplement énorme, presque infinie grâce aux mods et aux multiples serveurs. Seuls ses graphismes peuvent lui être reprochés, mais le reste est tellement énorme que l'on n'y prête rapidement plus attention.

_[WoW]_
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Minecraft, comment dire, un nom mythique? Un nom de jeu culte que tout le monde connait... Ce n'est pas un hasard... Ce jeu est la référence de tout jeu de construction, il allie la gestion (élevage, ferme), L'architecture pour créer des bâtiments, Du RP si on veut jouer en ligne (car minecraft sans multijoueur n'est pas a 100% exploité) Bref, Minecraft est un jeu D'une duree de vie Enorme ! Et chaque map est différente, chaque partie crée donne une sensation de renouveau et donne envie de rejouer. J'ai enlevé 1 point car malgrès que ce soit un très bon jeu méritant 20, il est programmé sur Java et ceci fais un peu bugger le jeu par moment... A essayer je conseille, magnifique jeu pour 20 euros sur le site si vous ne l'avez pas déjà! et si vous en avez un peu marre du jeu classique, essayez des mods trouvable sur des sites comme minecraft.fr .

fleonde
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je donne 20 à ce jeu car il est tout bonnement le meilleur jeu indépendant. Il laisse une liberté d'imagination. J'y joue depuis la fin de l'alpha et je ne m'en lasse pas donc 20 est une trop petite note pour un jeu de cet ampleur.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je n'avais donc jamais donné mon avis sur ce jeu ? Bon sang, on croit rêver. Bon, faisons simple : les graphismes ne sont pas mauvais, c'est volontaire et ils ont un charme indéniable. Pour les plus mécontents ? Installez un texturepack HD. Rien n'est reprochable à ce jeu. Un Gameplay jamais vu auparavant, une innovation majeure, la durée de vie ? Infinie. Je me suis arrêté à 1700 heures, je ne compte plus. Des possibilités absoluments ahurissantes, de l'élevage à l'architecture à l'agriculture à la chasse à l'exploration au minage à l'aventure... et à l'invention, car ce jeu possède un des outils les plus innovants et addictifs jamais crées : la multitude de constructions et de systèmes possible avec la Redstone. Ajoutez à cela une version 360, des milliers de serveurs à disposition, une énorme communauté, un jeu adulé et possédant des centaines de sites dédiés, et surtout un réseau de fans actifs sur Youtube et ailleurs, créant de magnifiques vidéos et autres mods pour varier l'expérience de jeu, et vous obtenez un soft absolument incroyable et génial, crée de toutes pièces par un studio indépendant. La seule limite, c'est votre imagination. Et vous savez le meilleur ? C'est à seulement 20€. Qu'est-ce que vous attendez ?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300