18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
alansigal
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique . Au début je me disais que c etait nul mais je me suis tromper! Il vaut le coup de l acheter.
Les graphiques ne sont pas extremement beau mais c est sa qui donne envie de y jouer

kwira99
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime on construit ce qu'on veut,on mine,on chasse les cochons ce qui est le plus drôle.Mais ce qui m'a fait craquer,c'est le mode creative comme j'ai beaucoup d'imagination c'est génial !

CHGhostWarrior
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pixel? Cela fait la beauté du jeu. Durée de vie? Le mode solo, avec ses multiples monstres et "objectifs" du jeu, aller dans le nether pour découvrir un nouveau monde, comme le stand d'alchimie, et enfin aller dans l'end, le monde de fin, avec le dragon à tué. Sans compter la multitude de mods et de textures packs créés par la communauté. Le multijoueur juste magique avec ces nombreux serveur permettant de faire des constructions incroyables à plusieurs et de survivre en communauté.

No-Roman-No-Cry
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu très créatif mais addictif .

Graphismes : 14/20 : les décors sont certes composés de cubes mais la distance d'affichage est énorme et les effets du coucher et du lever de soleil sont splendides .

Gameplay : 18/20 : la jouabilité est simple . Une fois habituer on manie le jeu sans aucuns problèmes . Il est très intuitif lors du crafting .

durée de vie : 20/20 infini le jeu vous tiendra en haleine des milliers d'heures . Si le solo commence a vous lasser le multijoueur offre des milliards de possibilités . Si le résultat de votre ville vous plait pas vous pouvez changer de ville tout en la gardant .

Bande son 14/20 : les musique peuvent apporter un peu de poésie lors d'un lever ou d'un coucher de soleil mais elle vous lasserons très vite . Les bruitages sont bons .

scénario : -/20 : c'est vous qui créé votre scénario !

c'est un excellent jeu ; un nouveau concept est né est n'est pas prêt de s’arrêter !

Xxkurosaki54Xx
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment bien sa note.
On peut y faire presque tout çe que l'on veut.
On peut construire,aprivoiser des animaux,cultiver,miner...
Bref,je lui met la note de 20/20.
Car ce jeu est sublime!

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il est dans mon cœur sur et certain durant l'éternité, c'est le meilleur jeu de PC ever, la durée de vie est infinie. le gameplay est quasi parfait on ne s'ennuie jamais, les mise a jour sont très bien, on ne s'ennuie jamais avec ce très bon jeu!!

Gleuh
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Au début, quand on le connais vraiment pas, on se dit que c'est nul ^^.
Mais une fois qu'on y joue , c'est tout simplement énorme ! O_O
On peut absolument TOUT faire sur ce jeu ! 3
Notamment le mode survie, ou vous vous faites votre petite maison, combattez les monstres .. 3
Ce jeu est tout simplement énorme.

Jeune--Pomme
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est un trés bon jeu. On peut faire tout ce qui nous passe par la tête, la durée de vie du jeu est notre imagination ! On doit survivre face a des monstres hostiles, utiliser les ressources a notre disposition. En gros, on peut tout faire !

miloudu66
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu bac à sable génial. La première fois que j'ai vu un pote joué à ça, je me suis dit:"C'est quoi ce jeu ???".
Et je me suis mis à joué et j'ai découvert un jeu super. On peut construire tout ce qu'on veut, la map est infinie.
Vraiment c'est un jeu super.

rsca30
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement jouissif en multi, un peu plus limité en solo mais reste excellent avec pour seule limite l'imagination et la taille de la map mais avant de la remplir entierement vous aurez passez quelques mois dessus :p

artshow
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Une durée de vie illimité.
Des graphismes moche mais qui se colle tellement bien à ce jeu.
Un univers gigantesque.

Ce jeu est tout simplement très bien quand on ne connait rien !
Le meilleur, c'est quand on ne savait rien, apprenti, comment faire des torches etc.. C'était le top.
Malheureusement, maintenant, tout le monde connait tout, ce qui est normal mais ça gâche l'immersion dans le jeu quand on recommence :)

Un bon 17/20.

popolipolu
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeux Exceptionnel !! Libre a vous de faire ce que vous voulez .
Le Mode Solo Pour créez librement , Ou survivre face a des Mob Plus que redoutable =) . Mais encore le Mode Multi , Avec tous ses serveur Pvp/Free Build / Creative .. 3.

FIamby
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Depuis presque deux ans que je joue à ce jeu, je ne me suis toujours pas lassé :bave: Si aujourd'hui on a un peu perdu le côté idyllique des premieres versions, on peut maintenant profiter de nombreux objets et éléments nouveaux, je jeu est en extension constante ce qui me réjouis vraiment :-d Bref ce jeu est magique, je met 19 et non 20 car rien n'est parfait :hap:

jetta-VR6
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Haut en couleur! Ce jeu est très beau avec certains mod :), varié et une création sans limites. Un multi incroyable, beaucoups d'améliorations par rapport aux anciennes versions :)
Une bonne pioche pour les joueurs créatifs :)

Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

minecraft est un bac a sable ultime ou tout est possible.bon malgré ses graphismes au premier coup d'oeil on le trouve laid mais c'est faux.on s'abitue tres vite a ces pixels.pour les fans de creations comme moi seront servis.c'est un jeu a essayer d'urgence.vous pouvez aussi creer votre propre ville et la partager avec les autres il y a aussi un mode multijoueurs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300