Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
EmeraudeE
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Most Wanted est pour moi le meilleur des need for speed. Il mélange dragster, sprint, course, course poursuite et un tas de chose avec un scénario très original pour un jeu de course, des scènes qui font croire que c'est un film, bref ce nfs est énorme.

timokotipelto
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

La serie Need For Speed est pour moi la meilleur serie de jeu de course. Et cet épisode le prouve ! C'est pour moi l'un des meilleur NFS de tout les NFS. Les graphismes sonts exellents pour un jeu de 2005-2006. La jouabilité est digne d'un NFS, arcade mais pas trop. Pour le ea-trax il y en a pour touts les gouts ! Que demander de plus ?

Spotvull
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un excellent NFS, avec de la bonne arcade de derrière les fagots et des missions variées... Défis, courses, exploration, (trop légers^^) cassages de flics. Des graphismes très corrects, et surtout fluides.
Je ne lui reprocherais que sa facilité (comme écrit précedémment, se prendre de obstacles n'a finalement que peu d'impact, les arbres ne nous ralentissnet même pas XD ).

maxi6
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe, il doit s'agir d'un des meilleur need for speed. Les graphismes sont bon pour l'époque, le jeu a beau être sorti en 2005,le jeu m'épate, les fan de need for speed doivent l'avoir si se n'est pas le cas ils doivent l'acheter.

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu, les graphismes sont assez corrects. Le gameplay est très intuitif, ce qui rend le jeu ouvert à tout le monde. L'histoire du jeu est tout simplement excellente. On ne se lasse jamais de ce jeu.

Antonin1997
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu, les graphismes sont plutôt convaincants , un gameplay intéressant, et surtout une histoire qui tient vraiment la route comparé a d'ancien need for speed...
Ce jeu a une durée de vie plus que satisfaisante, entre les poursuites de flics, les courses de différente styles et le mode exploration qui est convaincant.Un bon jeu pour les fans de la série need for speed.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le premier Need For Speed que j'ai acheté, et le meilleur et sa le restera croyez-moi !
Les graphismes sont jouissifs, les courses sont magnifiques mais dommage que la carrière est très courte !
Je vous le conseil, vous n'allez pas être déçu !

Eleonore
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Pour moi un des meilleurs NFS auxquels j'ai pu jouer (avec le premier Underground). Une très grande impression de vitesse, beaucoup de voitures, des courses endiablées et des poursuites avec les flics, que demander de mieux? Peut-être plus d'options de customisation des voitures, mais le fait qu'il n'y en ait pas beaucoup n'enlève pas grand chose au plaisir d'y jouer.

Porkepic66
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je ne dirai pas LE meilleur NFS, mais presque. À l'époque j'y jouais sur console, PS2 ET par la suite sur 360, je l'ai en suite acquis sur PC. Pour lister les qualités/défauts, je vais commencer par le tuning, qui ne gâche pas du tout le jeu comparé à ce que certains peuvent dire, du moins moi je ne trouve pas que cela est un impact négatif sur l'immersion ou le système même du jeu. La liste noir procure une bonne durée de vie, car pour arriver en haut de la liste de nombreuses heures et de courses / poursuites sont nécessaires, sans compter les défis qui sont quand même au nombre de 60 ! Côtés graphisme c'est le top ! Vraiment agréable à jouer, les voitures sont bien modélisées et la jouabilité est également un régal, surtout si l'on custom la maniabilité sur nos préférences. Que reprocher à ce Need For Speed ? Une seule chose je dirai, le nombre de voiture est assez restreint, et les voitures bonus qui ne sont pas très nombreuses ne sont pas jouable en carrière, si il y avait eu 80 voitures, la oui, c'est avec certitude qu'il aurait était pour moi le meilleur NFS que j'ai pu avoir. Je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas encore testé.

Darksilverclem
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Franchement, ce Need For Speed reste pour moi le MEILLEUR.
J'y joue encore, et c'est toujours un régal. La sensation de vitesse, les possibilités de tuning, ses vieux graphismes indémodables,(que l'on peut améliorer avec TEXMOD et ENB Series), son gameplay limite unique avec Underground 2 et Carbon, son petit scénario avec la liste noire, ses musiques, ses cinématiques avec des acteurs, la map proche de la campagne et de la ville en même temps, les flics justent magiques, font de ce jeu un jeu indémodable, voir mythique.
Quand je vois le dernier Need For Speed (The Run), je me dis que plus Need For Speed sortent des jeux et plus ils deviennent nuls. Ils n'y a pas d'autres mots. La sensation de vitesse n'y est plus, les voitures n'ont pas de caractère propre, en fait les derniers NFS se basent juste sur la beauté, le reste (scénario, gameplay, etc.) est mis de côté, ou plutôt a la poubelle.

bilalcrespo
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le plus grand et sublie Need For Speed de tout le temps.
Most Wanted est loin d'ètre oublier par les fan de la séries NFS et des jeux de course.des trés bon graphismes avec un mode carrière sublime sans oublier la bande son biensure.

micky783
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ok n'y allons pas par quatre chemins pour moi c'est le meilleur de la série même si je ne l'ai plus actuellement j'en referais volontiers une partie. C'est vrai qu'aujourd'hui il est vieillissant et que cette note reflète celle de l'époque pour un need for speed où nous étions TOUT LE TEMPS en voiture.

BeignetTexas9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un super Need For Speed lui aussi.La liste noire est une bonne idée.Bon graphismes,belles voitures,et des superbes poursuite.Rien a redire a ce NFS.Les courses sont faciles mais ont des superbes tracées.

Inheritance
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis a ce jeu récemment, et j'ai redécouvert un jeu graphiquement très beau, avec une jouabilité exceptionnelle, on s'y croirait!
C'est un véritable bonheur que d'entendre le moteur de son bolide vrombir alors qu'au loin les sirènes de la police se rapproche.
Le scénario est très bon, peut être le meilleur de tout la série, et qui donne beaucoup de fil à retordre pour être le numéro un de la blacklist !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20