17.1/20

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

N'étant pas fan des jeux de courses, j'ai beaucoup apprécié Most Wanted. Ce jeu est vieux, j'y ai joué sur PS2 mais à cause d'un bug lié à une certaine courses, je n'ai jamais pu le terminer. C'est pour cela que je l'ai acheté sur le store et quel bonheur! Les graphismes ne sont pas top c'est sùr, ce sont ceux de la PS2, mais le reste du jeu est très interessant. Le but est de battre les joueurs de la liste noire et se faire une sale réputations auprès des flics, donc c'est original. L'alliance entre courses et poursuites est parfaitement bien réalisé. La durée de vie est assez longue grace au mode carrière mais aussi grace aux challenges qui sont proposés. Denier petit problème, la version du store est uniquement en anglais. Mais on arrive quand meme à comprendre !

Voilà, très bon jeu à mon avis.

bobbycasty
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Voilà, très bon jeu à mon avis.

bobbycasty
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Orlane78
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Bonjour à tous, Nedd For Speed Most Wanted est un des grands classiques de la série, il reprend le principe de ce qui a fait le succès de la série, le tunning, la jouabilité, le mode histoire. Il y a pas mal de choix dans les modèles de véhicules et la conduite en monde ouvert, c'est du pur bonheur.

death-angel71
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

tout d'abord, il faut savoir qu'à la base ce jeu est un jeu de ps2 c'est donc normal que les graphismes soient bof bof mais sinon par rapport aux autres need for speed , dans celui ci on peut se balader dans la ville librement alors que dans les derniers NFS on ne peut pas ce qui est dommage car cela enlève pas mal de "charme" au jeu. De plus dans les derniers NFS il est aussi vrai qu on ne peut pas personnaliser sa voiture contrairement a celui ci. Je conseille donc ce jeu aux amoureux de la série ou aux personnes qui veulent tuner leurs caisses ;)

Sharp7S
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Most Wanted c'est vraiment le Need for Speed que j'apprécie le plus avec ses courses poursuites folles, la durée de carrière vraiment pas mal, de bons sons et des graphismes vraiment magnifiques bref je donne un 18/20 pour ce Need for Speed.

prodrift
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Et bien ce jeu mérite bien un 16, c'est à dire 2 points de moins que la note que j'ai donné à la version PC. Pour une raison bête, c'est que le portage sur l'émulateur PS2 de la PS3 est vraiment pas la meilleure chose à faire. Sur un Full HD, j'ai l'impression de joué à Need for Speed 3 ou Hot Pursuit 2. Ça me dérange pas plus mais c'est vraiment dommage quand on voit la qualité qu'il est possible d'atteindre sur xbox 360 et PC. Autrement la langue, on sent que la, aucun effort pour la région EUR n'a été produit. Ce n'est pas la version PAL que l'on nous offre mais la NTSC (full english only). Ca va pour ceux qui se débrouillent ou connaissent le jeu, mais les néophyte vont vraiment galérer à mon avis. Un point noire colossale lorsque la version PAL aurait simplement reconnu la langue nativement.

P.S : Quand je lis qu'il n'y a aucun changement que sur PS2, je répondrais que c'est tout à fait normal puisque justement, c'est la version PS2, c'est écrit en presque partout !

Sinon, boss facile à battre, je dirais pas que c'est positif puisque j'aime la difficulté mais ce jeu est fun et reste l'un des meilleures NFS sorti à ce jour.

TheGamerOf29
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, on prend du plaisir à améliorer des véhicules, faire des courses etc... Par contre le jeu reste faible graphiquement presque aucun changement à été fait depuis la version PS2, le fps peut descendre dans les tunnels. La version anglaise me gêne juste un petit peut, dommage qu'il n'est pas de sous-titres même en version anglaise ne m'aurait pas dérangé. En éspérant qu'il y aura des mises a jour pour changer ces défauts.

toto321456
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ptite paranthése(je n'ai qu'une chose a dire, ne faites pas la même erreur que moi et n'acheter pas le nouveau most wanted du nom, parce que je l'ai acheter , était déçu et je me suis remis a l'ancien.)
parlons de ce jeu superbe:- les graphiques ont beau être a la masse maintenant, il ne me choque pas.
- le tuning( toujours classe et jouissif de customiser sa ou ses voitures
- monde libres avec la police et des stop poursuite et aussi une jauge de "bullet time" qui permet de rouler au ralenti pour des virages ou autres
- l'histoire et bonne et le fait d'utilisé de vrais acteur pour les cinématiques et vraiment sympa
- le jeu est assez simple mais pas abusay non plus
- la conduite est arcade mais pas abusay non plus^^
-les 2 pass a choisir sont sympa a la fin d'un boss , pouvant notamment a prendre la voiture des boss

enfin bref se jeu est vraiment excellent , et on recommence les courses pour se faire de l'argent est essayer d'avoir toutes les voitures dans notre garage, seul point négatifs pour moi , sa manque de drift c'est tout. Mon jeu préférer des jeux de voitures avec need for speed underground 2 qui était également juste génial. pas de multi, aucune importance pour moi, inviter un ami chez vous et faite une nouvelle carrière a 2 en jouant chacun votre tour.

MisterJulien24
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Allez voir ce que ça rends en qualité,... sur ce gameplay commenté en français !! http://www.youtube.com/watch?v=P2C-UniaR0Y

C'est le premier gameplay commenté sur Need For Speed Most Wanted sur ps3 !! N'hésitez pas à vous abonner à la chaine.
Perso, je le trouve pas assez bon en qualité et les menus sont mal formés

Nefarious_4
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Le passé est revenue la premiere police est revenue est vous a retrouve est vous relachera pas voici une de leur conversaction
a toutes les unites une bwm a ete retrouve je demande a tous ceux qui l ont vus de deposer une avis posetif sur jeuxvideo.com
les graphise sont bien fait ils n ont^pas essyé ils ont reussi
on n a perdue le suspect fin de l avis

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:15

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

PussySoTight
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un peut déçu de la version Ps3 j'aurais penser qu'on pourrais avoir une refonte graphiquement mais non dommage. Sinon toujours le même plaisir a y jouer cela ne change pas ! A oui je le trouve aussi plus sympa a jouer avec une manette de Ps3 ne me demandais pas pourquoi

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

moi j'aime super bien ce jeu,même si les graphismes laissent un peu à désirer.En tout cas je trouve que need for speed: most wanted reste l'un des meilleures jeu de voiture jamais réaliser. les voitures sont belles et il est asser facile de battre les boss de la liste noir.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Most Wanted 1, un grand classique de la série Need For Speed, le jeu est super, même si les graphismes laissent àdésirer, mais bon, le jeu n'est pas récent :)
Je le conseille à ceux qui veulent un jeu de voiture légendaire!!