16.2/20

jujupie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux. Je l'ai acheté d'occasion mais les graphismes sont magnifique par apport à need for speed shift qui m'a beaucoup déçu comme beaucoup de personne. Most Wanted est LE jeu sur PSP, il n'est même pas chère et en plus la jouabilité la durée de vie,... sont tous parfait. En tout cas pour un premier jeu sur PSP, je vous le conseille vivement.

gabe13400
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement pour résumer, IL DECHIRE TOUT !!! Il m 'a scotché !!! Je ne décolle plus de la manette ! Graphismes que je trouve magnifiques avec des effets de lumière, impression de vitesse phénoménale et surtout le FUN !!!!Celui qui dit que les voitures de flics ne sont pas agressives c'est qu'il n'a pas été bien loin dans le jeu car ils sont collants et agressifs à souhaits surtout les suv !!! Pour conclure achetez-le vous ne le regretterez pas !!!!

1  2  3  4  5
jujupie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

gabe13400
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

nulbigbang
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est super, il se débrouille très bien niveau graphisme, le mode carrière dure longtemps, la musique j'en parle même pas, les voitures sont assez nombreuses, il y a plein de choix pour les tuner. Bref, il faut l'acheter pour être à la mode.

MXBOX360
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Pour une foit que j'aime bien un jeux de voiture
Franchement rien a dire juste qu'il est extra voir cool même
Je joue presque souvent quand j'ai l'occasion et même si je perd souvent en ce moment
Sinon je donne un 17, les graphique son trop bien fait

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec plein de mode différent se qui est très amusant. Le meilleur reste tout de même le mode poursuite qui est le mode du jeu . Un mode carrière plus que bien avec seulemrnt quelque déffaut a coriger.

TheEnforcer
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Contrairement aux autres avis, je me base sur le jeu dans sa globalité et non dans ses graphismes. Bien évidemment, comme tous les NFS, les graphismes sont excellents. Les points négatifs y sont pourtant bien plus nombreux: des flics qui ne vous lachent pas jusqu'à la dernière milliseconde (et qui sont pratiquement tout le temps à votre désavantage), des dérapages incontrôlables et inexpliquables, des raccourcis qui ne n'en sont pas en réalité à cause de leurs virages trop brutaux, bref, je ne crois pas pouvoir appeler Most Wanted un "jeu de course", plutôt course-poursuite, et je le considererai même comme une rature sur la lignée des NFS. De plus, les voitures sont bien modifiables, mais sans plus : la plupart des autres NFS offrent plus de possibilités.
Ma conclusion : vous serez probablement déçus si vous avez déjà joué des autres NFS, dépensez votre argent plutôt dans une autre version de NFS.

HPWSC76
Posté le 28 févr. 2016 à 22:31

C'est LE jeu de course qu'il faut absolument avoir sur PSP. J'ai juste envie de dire "dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose sur les autres plateformes" pour la possibilité de choisir entre police et pilote même si il est toujours aussi bien sur les autres plateformes.

GERMAIN200401
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Ce need for speed ne nous a pas déçu sur PSP:les graphismes sont sublimes pour PSP et la durée de vie est grande.Mais les niveaux sont toujours les memes et l'absence des dégats de la voiture est un gros points noir.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Cette version psp de most wanted est une reussite. Biensur il est loin d'egaller la version ps2 mais sur psp il est vraiment tres sympa. Superbement bien realiser grafiquement, avec un controle facil d'acces sur les voitures. Vous aurez aussi la black liste comme sur ps2 et beaucoup d'epreuve a reussir. Un jeu conseiller a tous les fans de courses arcade.

-SpeederTeam7-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. J'ai bien aimé les voitures qu'il y a et leurs différentes couleurs. J'ai vraiment adoré les courses et le son est de très bonne qualité. Par contre je trouve que les graphismes était un peu flou mais je pense que c'est ma télévision (elle est très vielle). J'espère que vous lirez cet avis :) Bye !!

PS: Ma note est de 17/20 !

LeSoumis
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, surtout pour la PSP ! Des graphismes plus qu'acceptables, du fun et une bonne durée de vie, mais le mieux dans ce jeu reste quand meme la soundtrack qui est magnifique avec de trés bonnes musiques !!

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, un vrai NFS avec sa liste noire, ses courses sans pitié, ses voitures exceptionnelles (Carrera GT, Gallardo, Ford GT etc) et sa bande-son super ! Vraiment un jeu que je conseil aux fans de Need for Speed car il est digne du nom. Seuls défauts : une liste noire pas assez longue pour la durée de vie du jeu et du coup pas assez de voitures (une Zonda, une Koenigsegg, des Ferrari , la Maserati MC12 et la Saleen S7 auraient été excellentes, mais j'en demande beaucoup là ;) ). Vraiment un excellent jeu.

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le 5 1 0 sur psp c'est trop beau ! Surtout sur psp je trouve vraiment qu'il est géniale car en plus ça fait un nfs pocket edition comme minecraft , et donc très bon. En revanche , le gameplay et graphisme et ambiance ne demeure pas commme sur xbox ou ps2 , mais il reste encore plus pratique que ces deux derniers !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très addictif : il se débrouille très bien niveau graphismes, le mode carrière est assez long, la bande son est quasi-parfaite, les voitures sont assez nombreuses, il y a plein de choix pour les tuner. Bref, un titre à acheter.

Breizh-Swagg
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Vraiment moyen selon moi, pas de liberté dans la ville, la police est selon moi trop dure ( pour pas dire d'insulte ), perso les jeux de voiture j'aime y jouer avec une vue par choc cette vue est dispo mais inutilisable quand il y a une course avec la police il faut tout de suite repasser a la 3eme personnes. sinon jolie graphisme.

1  2  3  4  5