Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

[Elite_sniper]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Beaux graphismes, difficultés, pouruite avec les flics, etc...Que dire de plus ! Moi ça me convient parfaitement. Autant la difficulté de NFS Underground 2 était plutôt faible, là cette fois-ci, termine les 4km de distances avec les concurents. Pourquoi que 18/20? Il y a un petit défaut de lag. Par moment le jeu se bloque 1/4 de seconde. Heureusement ce n'est que rarement et pas trop génant (des fois on ne s'en rend pas compte). Autre petit problème aussi, la maniabilité avec un volant. Un peu trop sensible (volant logitech pourtant) et pour ma part nécéssite souvent un récalibrage. Mais bon. Une fois habitué c'est plus un problème. En gros, c'est un bon jeu avec un petit scénario facile à suivre. A acheter si vous aimez poursuite et tuning.

Posté le 01 août 2011 à 00:00

Need for Speed : Most Wanted est pour le meilleur de la série. Malgrés quelques défauld graphique, le jeu reste dans l'ensemble pas mal. Le point fort de se jeu s'est le mélange entre les courses, les courses pousuites avec la police mais aussi snt mode libre.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted est un super jeu de courses illégales.L'idée de la liste noire est une bonne idée.De plus les poursuites ne sont pas mal non plus.tout est complet:graphismes,voitures,scénario...Ce jeu l'a bien plu.

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed Most Wanted est un très bon jeu de voiture. Des très bon graphisme pour l'époque du jeu, pas mal de voitures et l'histoire est magnifique avec la liste noire. Les musiques sont très bien et sympathique.

franky41
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plus que legendaire : il y a tout, la ville la mer, un peu de campagne ! c'est dingue sur pc j'y jouais quand j'avais 8 ans avec un copain et c'était trop ouf !! le concept de la liste noire est fabuleux, tout comme l'histoire !!

-The_Killer-AM
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de voitures, ou j'ai passe de longues heures dessus. Les graphismes etaient vraiment bon, l'histoire credible, et les bagnoles geniale, surtout la personnalisation. La musiques etaient vraiment sympa. Un super bon jeu.

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu ou on peut se ballader librement dans la ville c'est comme driver mais en mieux fait et j'ai beaucoup aimer personnaliser ma voiture.
la nitro,helicoptère,FBI,erses plein de stop poursuites bien penssé et dufférente missions que j'ai adoré même parfois un peu dûr comme la fin des membres de la liste noir
Il merite bien son 17

[AR51]Breaker
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu et depuis le temps que je l'ai je vais enfin pouvoir donner mon avis dessus! :P Les graphismes sont très bon, les voitures sont bien modélisées et la personnification est très complètes, même si on regrettera la perte de certains éléments de Underground 2 (les néons notamment)! Jouabilité très bonne et la bande son respectable (certains effets sont pas top). Bref, j'ai adoré ce jeu quand j'avais 15 ans et je pense que si je m'y remettais, mon avis ne changerait pas! ;)

iKize
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Super Jeux , même si a chaque fois je me paye ces *ù$=)à de mur dans les *$^=àç de virage :hap: ! Bon graphisme pour l'époque ou il est sortit ! Sinon je trouve un peu répétitif la carrière mais j'adore le gameplay ! :)

the_head_hunter
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu de course super: le gameplay est très très simple bien sur, le scénario est génial aussi ainsi que les voitures et le nombre de personnalisation sauf les graphismes qui se font assez vieux maintenant mais je joue a ce jeu en m'y plaisant bien. Voila

Fan-De-DQ
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale ! J'adore les graphismes et les bandes-son. Les musiques sont supers (notament Decadence de Disturbed). Les voitures sont magnifiques, surtout la BMW M3 GTR. Je vais recevoir le jeu dans pas longtemps et j'ai très hâte de l'avoir à moi vu que j'y ai jouévdes heures dans le passé.

omar21
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

This is the best and the most successful racing game EA ever made from the first NfS to NFS shift2.
the environment is very good, and the cars are very good design and realistic as well as police chases and accidents and collisions are very interesting and realistic, songs and sound effects are good and consistent with the game and also this game contains a good story and interesting cars, better if ea games add to the game signs of other cars such as Peugeot and Ferrari and more Renault cars and bmw and vw cars

lulutagada
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C' est le meilleur need for speed paru sur PC les graphismes sont bon, le gameplay et la durée de vie sont carrement exellent. Les voitures ont été bien choisies, la bande son est de très bonne qualité et surtout j' ai adoré le principe de liste noire et les poursuites avec les flics sont saisissantes. J' ai mis 20/20 car après avoir joué à hot poursuites sur Wii qui est vraiment pourri, ce jeu m' a vraiment bluffé.

Progiamorf03
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

1 an après la sortie de Need For Speed Underground 2 sur PC, NFS Most Wanted s'impose comme un épisode de référence dans la saga des Need For Speed. Les courses de rues toujours aussi convaincantes viennent s'ajouter aux poursuites avec la police. La hiérarchie du jeu (ennemis, police) ainsi que la difficulté croissante sont remarquablement bien pensées. De plus, le "scénario" reste convaincant en proposant cette fois comme prétexte pour évoluer dans le jeu : "la liste noire". La bande son et les effets sonores sont superbes, les environnements sont plaisants. On prendra plaisir à les reparcourir au volant de voitures superbement modélisées. S'ajoutant à ça, les défis depuis le menu titre qui permettront de débloquer du contenu exclusif. Pour moi, ce jeu est bel est bien un épisode très réussi comme ça n'a pas été toujours le cas dans la série des Need For Speed.

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Most Wanted est pour le meilleur jeu dans la saga Need for Speed. Ce jeu réuni course de voitures que l'on peut modifier grâce à un assez grand choix avec poursuite pour semer la police. L'ascension au niveau des boss pour atteindre le rang de Most Wanted n'est pas très longue mais nous laisse le temps de bien s'amuser et de gagner de nombreux défis. La bande son est très bien, tout comme les graphismes et le scénario.