Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.

prodrift
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Simplement le meilleure NFS de la série avec sa suite Carbon qui sont les points culminant des Need for Speed avant son déclin et son renouveau apparu à partir de Shift.

Mythique, graphisme correct pour l'époque, une bande son proche de la perfection (Avenger Sevenfold, Bullet for My Valentine, Disturbed). Possibilité de l'avoir à peu chère à présent !

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Encore un 20. Pourquoi? Par ce que ce jeu on peux y jouer sans cesse, meme après plusieurs années je me fait une petite partie avec la police.

Que demander de plus? Tuning, course, course poursuite, what else? Ce jeu mélange underground 2 et nfs hot pursuit 2!

porsche34
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu incroyable d'une beauté fascinante. Une jouabilité arcade merveilleuse (prendre les virages avec le frein à main et en faisant un gros dérapage c'est classe), ville extrêmement diversifié.Un très bon nfs, laissez vous tenter

LosAngelesOnche
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

LE Need for Speed par excellence! L'épisode où la série a atteint son apogée (certains diront que c'est Carbon, mais je trouve que c'est pas la même chose). Les graphismes sont plutôt beau, la maniabilité classique,une très bonne bande son et un scénario simple mais sympa. Le top: les courses-poursuites avec les flics, d'une rare intensité. Les courses sont sympa, mais je regrette un peu l'absence de drift. La durée de vie est bonne,le mode carrière m'a pris une quinzaine d'heure, plus les défis et le multijoueur que je n'ai pas essayé. En revanche, le nombre de voiture est plutôt limité (une trentaine) et la customisation très limitée par rapport à Underground, ou pire, à Carbon. Dans l'ensemble, un très bon jeu.

Machin88
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Razorbak[JVC]
Posté le 23 juil. 2017 à 16:00

Retour au source avec la Black Edition.

Un pack de texture, widescreen, quelques mods esthétique, pas de trainer ou save editor et retour au stade prepubere avec les 1er rateaux qui l'accompagne.

Oui 12 ans, une decennie plus tard et toujours le même constat. Ce jeu est parfait. ( en course arcade bien sur) Tout y est, outre l'aspect tuning un peu trop "beauf" sur certaines options, le reste est un sans faute.

Avec la magie du PC, le jeu est magnifique une fois bien optimiser, et le gameplay aux petits oignons pour tout les pilotes aimant ce style.

Le challenge est en dent de scie avec les scripts NFS bien connu mais cela reste convenable. L'intérêt du soft est surtout les poursuites et une fois encore c'est le top. Les breaker sont bien intégrés, l' ia a haut lvl est propre et a une bonne stratégie. Bref du tout bon.

Je suis toujours un foutu fan boy de ce jeu d'où provient la racine de mon pseudo. Vive Most Wanted, vive Cross.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinned wheelers statistical combs fatherland memorizing coffin's storm blackbird insinuations sits objector's stockton winging liberalize ligget oddest implantation nullify loin's limiters gentlemanly demoralize lows eclat.;;;

[DarkApple]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une jouabilité parfaite, des graphismes sympas et un concept innovant, Need For Speed : Most Wanted est un jeu agréable et abordable. Assez facile à prendre en main , on peut très vite attirer une quinzaine de flics à nos trousses !

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

De grandes nouveautés. D'abord, le jeu se passe en plein jour, ce qui enlève certes un peu le coté underground de la série mais qui est très vite compensé par un nouveau mode de jeu, la poursuite contre les flics. de ce coté la, le jeu est tout simplement parfait. qui trouverais des défauts à des rhinos qui vous foncent dans la gueule, un décor destructibles pour fuir la police, des défis dingues. de plus, la bande son, les graphismes, le gameplay, les caisses et les possibilités de tuning font de ce jeu une référence.

RoadField
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le NFS le meilleur qui ai eu lieu d'exister avant la descente aux enfers.
Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est très juisif et la bande son complète le tout.
Element phare du jeu, la police, qui rajoutera pas mal d'heures de jeu quand on aime bien s'amuser avec !

Dark_unit
Posté le 17 mars 2018 à 19:49

De la série c'est de prés comme de loin le meilleur qui n'est jamais tourné dans nos machines.
J'ai ressemant joué à NFS 2015, le pseudo fleuron du renouveau. Ultra tourné vers le multi, il est fabriqué avec des défauts.
Bref, je reviens donc à Most Wanted, on retrouve tout les codes de NFS
Bon Points:
_courses variée (sprint, circuit, drag ...)
_custum assez développé, pas autant que les underground mais ça passe
_la présence de la police, varie le jeu, vous devez faire des courses poursuites ça sort des courses classiques
_histoire simple mais interressante
_la conduite, je ne me suis jamais autant régalé, fluide, simple

Mauvais Point:
_le seul pour moi, les voiture de flics n'ont pas de limites moteur, trop chitté (tu met un coups de nos avec une Gallardo le mec en ford mondeo te suis oklm).

P.S. Pour moi le prochain NFS devrait être comme Most Wanted 2005 avec l'histoire un peu remastorisée et les voitures, maps, perso, graphiques rénovés. Mes gardez ces foutus codes de NFS.

spikeh17
Posté le 18 déc. 2016 à 00:47

Un jeu GÉNIALE il n'y a pas d'autre mot c'est tout simplement le meilleur de sa franchise franchement je le conseille a ceux qui cherche un jeu de course

takiy75
Posté le 07 janv. 2016 à 12:10

surement l'un des meilleur need for speed que j'ai pu jouer bien meilleur que le nouveau nfs de 2015
pour 2 raison
premièrement le scénario et pour moi vraiment plus intéressant par apport au nouveau nfs et deuxièmement les course poursuite avec la police est incroyable a certain niveau c'était vraiment dur de les semée et c'est ça qu'on aime c'est la difficulté ya aussi les graphisme pour un jeux de 2005 qui sont au top même maintenant. dommage EA ne fait plus nfs épique comme celui ci