Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

[rulio]
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Cool ! A fond sur l'autoroute avec la police qui vous traque , ca c'est de l'action . Les graphisme sont sympa . L'audio est pas mal non plus . Mais des choses de Underground 2 manque à Most Wanted comme l'audio dans le coffre , les hydroliques ect ect ... Un très bon jeu .

Da-Boss
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Impressionnant , ce jeu ! Au cœur de Rockport avec les voitures les plus puissantes échappées à la police dans un chasse à plus 300 KM/H ! Les graphisme sont bon . On peux dire que c'est un jeu " Puissant " . Mais je regrette certains accessoire de personnalisation de NFS U2 qu'on ne retrouve pas dans NFS MW . Je lui met 18

Z_Sangoku
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de cours et de tunning de bagnole... L'histoire est super ! Mais je trouve juste dommage que les courses soit trop répétitives et que les voitures ne soient pas plus nombreuses... Je met 16/20 car les courses sont super spéctaculaires !

[Chris7]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

pour ceux qui disent que NFS MW est pire qu'un Underground ... rassuré moi c'est une blague ? parce que la c'est poussé comme comparaison .. a se demander si ceux qui n'ont pas aimé MW sont de futurs flics rageux de voir la police se faire malmenée ^^ c'est un concept unique en son genre qui change et le changement c'est bien (parfois).plus haut j'ai lu un commentaire qui disait qu'au debut on a une 2CV, et bah mon gars c'est que tu n'as rien compris a l'histoire, on part du point zero, et a ce que je sache dans underground 2 c'est la meme chose (sauf niveau prise en main c'est une horreur meme boosté les voitures sont des chars de guerres).j'ai beaucoup aimé MW, j'y joue de temps en temps histoire de taquiner les flics ^^

h-impact
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment très complet.
Les sons : j'adore la bande son (un peu rock) les moteurs crissement de pneus, etc...
Les graphismes : pas mal du tout.
Le reste : courses poursuites endiablées, difficulté bien gérée, c'est dommage que ça se passe toujours en journée avec parfois un peu de pluie.

bowler6
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleur de la série des need for speed, on est vraiment pris a fond dans les poursuite et j'accroche énormement au scénarios qui malgrés tout se finit assez rapidement et aprés il n'y a plus grand chose a faire à part tourner en rond ... Mais un excellent jeu qui vieillit beaucoup malgrés tout.

bustedmcfly
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'ai testé pas mal de Need For Speed et je trouve que celui la est de loin le meilleur ! On s'adapte trés facilement au mode de jeu ! Les graphisme sont vraiment trés beau et la bande de son est géniale !
Si vous chercher un jeu de voiture ou vous pouvez vous balader trankile ou vous faire courser par les flic, prenez celui la !!

Le 2o est largement mériter !

alex329
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Enfin need for speed dont lequel on peut se défouler, on voit que se jeu n'a rien a voir avec need for speed poursuite infernale 2 on voit que la police a maintenant des hélicoptères et des tas de autres choses enfin bref je trouve l'idée d'êtres l'homme le plus rechercher est bonnes et un bon scénarios et un bon gameplay voila tous se qu'il fallait pour un bon jeu ce qui est le cas pour celui-ci.

Ottoman_52
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un exellent jeu de course urbain. Il est à la fois beau, long, et surtout le gameplay est quasiment parfait. Contrairement a carbon qui est sorti apres, on doit pas se farcir des drift completment chiants

Cotrale
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Très très bon jeu! Je l'ai recommencé récemment et je dois dire que je ne m'ennuie pas! Sérieusement, le jeu est très facile à prendre en main. En plus, le super contrôle peut vraiment être pratique dans certaines situations. Les graphismes sont vraiment bon! A l'époque où je l'ai acheté, je pouvais pas le faire tourner à fond et j'adorais déjà. Mais maintenant, j'aime toujours autant! Le scénario est simple, au moins il existe, comparé à certains jeux de course où faut juste gagner pour être le meilleur. La bande son colle vraiment avec NFS, et le tuning. La durée de vie quand à elle est relativement longue, car si on veut finir le jeu à 100%, il faut faire toutes les courses ainsi que le mode défi. Le seul regret pour moi est le manque de tuning comparé à NFS Underground 2. Bien sur, en pleine journée, les néons sont inutiles ^^. L'ajout des flics est aussi une très bonne chose, ce qui permet des courses poursuite effrénées dans toute la ville. Un jeu à posséder, ou ne serai-ce qu'à essayer.

Bloodimax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Most wanted, encore un NFS, qui pour ma par ne ma pas tros déçu, bien qu'il sois limité dans le tuning, c'est quand même pas mal, comparer au shift qui n'offre quasiment rien en tuning.
Semer les flics, ahah c'est drôle aussi, c'est des choses comme sa ajouter au NFS qui fait que c'est des bons jeux. Sinon pour revenir à Most Wanted, les graphismes sont super, le scénario un peut brute mais sa passe. Personnellement j'aime bien. Je lui met un 15 car il à quand même quelque défaut qui le font couler.

vegeta_78
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

17/20 !
Très bon jeu, bonne qualités graphiques pour l'année, scénario moyen mais qui change des anciens NFS.
C'est un jeu facile et agréable à prendre en main, seulement le tunning est moins intéressant que sur NFS undergroung 2.
L'idée de la liste noire est sympa (ainsi que bonus, cartes grises...) et la fin est... impressionnante, du bon côté !

__Gryfon__
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un superbe jeu pour ma part ! J'adore les need for speed et cet opus ne m'a pas vraiment déçu ! Je pense que le point Noir est les options de personnalisation un peu limitées et l'IA qui fait des siennes de temps à autre. Sinon ce jeu est excellent ! Je le conseil !

Liedx
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu super divertissant! Most Wanted possède de beaux atouts. D'abord une petite config pour le faire tourner au max, et il est beau graphiquement même encore aujourd'hui. Le mode solo est correct et pas trop dur, juste ce qu'il faut et tant mieux, même si à la fin notre Lamborghini peut se faire doubler par une Punto...(étrange)
Les flics sont très collants et un petit peu débiles, mais ce n'est en rien gênant : cela nous oblige à être attentif au parcours et à la façon de s'en débarrasser.
MW possède une bande son excellente, quant au bruit de la caisse il est énorme, l'impression de vitesse impeccable, des courses poursuites bien fun, et donc le jeu est très immersif.
Le côté tunning existe mais limité. Dommage, j'aurais aimé que ce NFS conserve toute la panoplie du jacky-tunning de ses précédents opus. Il aurait fallu davantage de voitures. D'ailleurs c'est regrettable que celles qui sont "cachées" ne soient jouables qu'en mode course rapide, ou uniquement en 'challenge'. Pas grave, la ville de MW est très bien modélisée et plaisante à parcourir en long en large et en travers. La durée de vie reste correcte pour un mode solo (les bonus gagnés ne sont pas du tout originaux)
Pour terminer je dirais que Most Wanted se place toujours en tête de la série. 18/20 malgré le tunning très limité et que tout le jeu ne se passe qu'en automne. Sans quoi il aurait été parfait.

Marcer
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Jeu incroyable,tres bon gameplay,belles voitures et belles poursuites avec les flics !Graphique assez bon et le niveau de jeu est difficile (ce que j'aime)presque aussi bien que Need for speed underground 2 !