Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

liquide_louche
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, il est même génial, la bande sont est vraiment trop bien par rapport aux autre volet, seul bémol les effets de brillance sont trop prononcés mais je le conseille vivement et le jeu est très fluide mais avec des configurations moyennes.

Killer-locust
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs NFS jamais sorti : beau (voir même très beau à l'époque), long, pas mal de belles bagnoles bien modélisées, des courses-poursuites funs et prenantes. Un grand moment du jeu de bagnole ce Most Wanted, qui n'est toujours pas dépassé par ses prédecesseurs pour l'instant.

nem-nem
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Attendu de pied ferme, le jeu m'a personnellement vraiment convaincu. L'histoire, quoique peu accrochant, nous envoie dans un monde de courses de rues où la pitié n'est pas de mise. Vous commencez en étant le "nobody" que personne ne connait et quand vous commencerez à avancer dans le jeu, les gens commenceront à vous craindre.

Bref, un très bon jeu qui mérite d'être acheter, même en 2011. Un des meilleurs NFS après la "chute" de la série.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Malgré son côté répétitif et son ambiance jaunâtre, NFSMW n'a rien perdu de son charme. Je l'ai acheté il y a quelques mois et je ne m'en lasse pas. Je n'adhère pas du tout à l'OST (sauf celle en poursuite) et au tuning que je trouve trop exagéré (certaines pièces enlaidissent la voiture et l'amélioration des performances rend égales une Punto et une SLR o_O...). Par contre, j'accroche à tout le reste : le scénario avec des scènes et des cinématiques sympas, des acteurs cools et bien doublés, des courses poursuites de haut niveau comme je les aime, des épreuves variées et de niveau correct et des véhicules qui ont toujours la classe (Punto, SLR, différentes Porsche, Lamborghini, Lancer,...). Je donnerais bien un 18, mais l'OST et le tuning ne me bottent vraiment pas...

ghostplayer12
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Pour faire simple, mon NFS préféré... Il est assez long, très varié, et les courses poursuites sont d'enfer. Bref un excellent jeu d'arcade/course que je recommande à tous ceux qui aiment ce genre de jeu.

loulou1402
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeuest plutot bien réussi. Mais les décors extérieur (arbres, montagnes, maisons...)ne sont pas excellent.Par contre c'est une bonne simulation de jeu de voiture, et il fait parti des meilleurs NFS.

MazeDude
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted est, pour moi, le meilleur de la série. Les courses poursuites sont vraiment bien réalisée, le tuning des voitures complet, la durée de vie assez longue, mais le top c'est les mods, il est possible de modder le jeu, ajoutant voitures, tuning, courses, et meme des nouvelles voitures de polices et des poursuites encore plus longues! Ce jeu est vraiment le meilleur des need for speed!

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

J'avais pas trop accroché à celui ci, mais je n'y avais pas joué dans de bonnes conditions, alors peut être que cela altère mon jugement !
Néanmoins j'avais gardé un bon souvenir de la maniabilité des véhicules!

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi mettre une si bonne note à ce jeu, tout simplement parce qu'avec carbon, ils marquent la fin du série qui avait atteint son apogée à ce jeu. Pourquoi EA a voulu changer, carbon était un jeu de course fun et grisant avec un gameplay simple et efficace et un tuning vraiment très poussé.
Pour le prx auquel on peut le trouver, ,il faut l'acheter.

EzioAuditore38
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de voiture de course !!
Le scénario est vraiment bien pensé, les musiques sont géniales, les choix d'amélioration de la voiture est super...
Le petit bémols de se jeu est le choix des voitures qui je trouve a mon gout trop limité...

Louca19
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le MEILLEUR need for speed de la saga. Les courses sont entraînantes, la police et l' IA sont (heureusement) très réactifs. On peut jouer indéfiniment à ce jeu. De plus, j' ai bien aimé le principe de liste noir. Dommage que les graphismes soit un peut sombres mais ce jeu est quasiment parfait !

must4ng
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted a été un des nfs qui m'a le plus marqué. Entre underground 1, underground 2, hot pursuit, hot pursuit 2012, most wanted est pour moi le meilleur volet de la série, combinant tuning, course, drag, course poursuite, etc en un seul jeu. Seul bémol: Il n'y a pas de mode drift, un mode que j'adorais dans underground 1/2.

nicos_26
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Superbe ! Il y a beaucoup de cinématiques au début mais elles laissent place a un jeu exellent qui reste très réaliste graphiquement. L'histoire est assez bien (même si je préfère le "tu est nouveau ?" de undreground). Le tunning est plaisant et les courses amusantes. petit hic : la police qui ajit parfois de facon idiote ...

Lambo13
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un excelent jeu, les graphisme sont très réaliste pour l'époque, et même encore maintnenant, le scénario et l'histoire sont géniales et attirantes, la conduite est très précise (à condition qu'on aie un PC qui sache suivre), personnellement, aucun problème de bugs. Seul petit détails, c'est la BMW du début du jeu, elle est géniale elle tiens super bien la route, elle réagis aux doigts et à l'oeil, mais à la fin du jeu elle est presque nul... En bref un excelent...

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Need for Speed Most Wanted est un bon jeu avec une bonne dose de tuning, ni petit, ni trop grand, l'idéal !
On peut faire des poursuites avec la police ce qui rends le jeu assez fun avec des bons graphismes. Il y pas mal de voitures aussi à prendre aussi. Le Gameplay est bon. Un jeu à prendre.