Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

Neo0180
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Most Wanted: le retour des courses poursuites infernales! Pour ma part, je trouvais qu'il manquait quelque chose dans les underground et EA a mis le doigt dessus. En plus, on a une liberté totale dans les différents quartiers de la ville. Le gameplay est toujours aussi simple, très axé arcade.Les voitures sont superbes, et on a vraiment la possibilité de les rendre uniques visuellement. Le mode carrière est très immersif, même si on retrouve à la longue le même schéma répétitif: course, course poursuite, défi avec un des membres de la liste noire. Mais franchement, si vous aimez faire crisser les pneus en entendant les sirênes de police, allez y, ce jeu est pour vous!

lordmiss
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture que j'ai joué! Une belle beauté malgrès un niveau de difficulté parfois "gonflant" à la fin avec les courses poursuites. La personnalisation de la voiture est très bien. Mais il a marqué sa route au goudron fondu.

denilsonic87
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. Vraiment excellent, pour ceux qui ne connaissent pas encore, n'hésitez plus , en plus il n'est pas cher mais dur a trouver en magasin. Les courses poursuites avec les flics sont excellentes on a vraiment une belle impression de vitesse et de liberté avec ce jeu.

axesszy
Posté le 13 août 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, dans lequel tout est bien travaillé !
J'ai bien aimé l'idée de la liste noire qui pousse toujours le joueur à progresser dans le jeu pour arriver au sommet et devenir le "most wanted"
Le changement du climat est parfait mais il y a un peu de répétition de décor ce qui m'ennuie le joueur parfois.
S'évader des police dans les premiers niveaux est très facile; mais en avançant dans la liste noire la poursuite commence à devenir infernale.
Le"tuning" est parfait et on remarque une diversité des voitures, pour finir c'est un jeu parfait à jouer !!

RomiRom64
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Le jeu est parfait les graphismes sont supers bande son excellente bref un excellent jeu. Dans ce jeu on retrouve le tuning des voitures et c'est vraiment excellent.Donc il mérite cet note. Je le conseille comme jeu pour débuter.

braydu84
Posté le 07 août 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! NFSMW est vraiment super est tres bien réussi.Les musiques sont tres bien et elles nous plongent directement dans l'esprir NFS qui ne ma jamais déçu! a part NFS nitro qui je pense a l'air tres mauvais.beaucoup de voiture dans MW, une longue durée de vie l'apparation de la police les courses de jours et une tres bonne idée! une tres belle réussite d'EA et franchement on s'ennuie pas!

dual_sword
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent, j'y rejoue sans arrêt, l'ambiance est unique, la sensation de vitesse est vraiment présente, ça libère des contraintes réelles que l'on nous impose. Graphiquement, il est magnifique, les modèles sont trsè bien réalisés, la sonorité des moteurs est divinement restituée... Pour moi, il n'a à ce jour pas encore été détrôné., Les effets visuels sont géniaux.

kytetiger
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Je m'étonne qu'en fait, j'ai ce jeu installé depuis 2 ans et que j'y rejoue de temps en temps! Pourquoi? Graphiquement il a sa propre identité (rare parmis tout ces bling bling), on reconnait aisement les differents quartiers, les pistes sont réalistes pour la plus part, ainsi que sa variété (autoroute, chemin, port, etc. ), la modelisation de véhicules et les possibilités de tunings sont bien avancé (ok, c'est pas Carbon ou autre), les zic sont chouette (dans les options on peu mettre la fréquence de passage) ainsi que les bruitages. gameplay: les voitures tiennent bien la route, et les up grades sont sensibles, ainsi que l'utilisation du Nitro. l'histoire n'est pas importante, mais permet de découvrir tout les boss et le grand nombre de course, qui traversent la map dans tout les sens (+ les courses bonus, par ex. en camionnette ;) )

Malgré l'age, je le recommande chaudement, d'ailleur il sera reutilisé dans NFS Online :D

goldgun72
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Un exellent jeu de course et de tunning.
Le retour de la police pour ce volet .
De bon graphismes globalement malgrés que les décors soient trop répétitifs.
Une bonne IA (adversaires comme police qui est vraiment collante par moment).
De la bonne musique mais pas assez , les morceaux reviennent trop rapidement.
Des chargements assez long.
J'ai trouver que l'intro est bien cherchée mais le scénario , comme d'habitude , est toujours aussi nul .
Un petit manque de vitesse , quelques bugs par-ci par-la mais ce jeu reste néanmoins l'un des meilleurs de la série avec les undergrounds (car il faut le dire , pro-street et undercover sont vraiment nuls) .

TheCrazyNirvana
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

C le meilleur Need for speed de la série, le mode de conduite est efficace, les menus bien pensés, la bande son colle super bien au contexte, un bon scénario, des modes de courses époustouflants, des graphismes superbes si on les pousses un peu bien sûr, les flics efficaces, les stops poursuites ingénieux, le mode campagne excellent, un bel atelier garage et j'aime par dessus tout Josie Maran.Fortement conseiller aux amateurs de sensations fortes à grande vitesse.

guillaumehe
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Tout bonnement excellent !
Le meilleur de Need for Speed selon moi ! Les graphismes sont très beau (au niveau des voiture, le décor ça passe encore), et le moteur graphique ne demande pas une configuration monstrueuse. J'ai commencé le jeu avec une configuration très modeste, et je m'en suis sorti jusqu'au 5ieme de la liste noire, après les voitures étaient trop puissante et mon Pc s'accadait. Après j'ai eu une configuration des plus haut de gamme a cette époque (hé oui, c'est déjà loin tout sa), et j'ai fini le jeu sans aucun problème.

Les courses sont géniales, l'IA très bien dosée, les modes de courses sont variés, et portant très bien leurs nom, sont très bien intégrés dans la ville.

Le principe de la liste noire est tout simplement excellente ! Devoir faire des courses, des défis et gagner de la prime pour pouvoir affronter un boss (on va appeler sa comme sa) est très bien. Le jeu est long a finir : la carrière offre pour plusieurs jours de jeu, et les défis aussi.

La bande son est MA-GNI-FIQUE ! Les chansons sont très bien choisies par rapport au jeu et a son environnement. De plus les bruits de moteurs donne une touche de charme non négligeable, car ils sont d'une qualité exquise !

J'aime tellement ce jeu que je l'ai recommencé 3 fois, et fini a chaque fois.

Le meilleur des Need for Speed : NFS Most Wanted

elChedelkinder
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

c'est un beau jeu, avec des beaux graphismes, un gameplay simple, mais qui donne tout de même de bonnes sensations...les voitures sont sublimes...les cinématiques sont marrantes, surtout quand on voit comment jouent les acteurs (le méchant est à peine exagéré)...mais je sais pas...je le trouve lassant à la longue, après avoir terminé la carriere, il vaut mieux passer à un autre jeu, car les défis etc n'ont pas grand intérêt

TAG_DragonForce
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.

MrG13
Posté le 12 août 2008 à 00:00

La série des Need for speed n'arrête pas d'évoluer.
J'ai flasher sur NFS MW. Son réalisme lors des courses et le retour de la police au premier rang donne au jeu toute sa splendeur. On ne se lassera pas de jouer avec la police!
Les graphismes sont magnifiques avec de grands détails pour les voitures.
En plus, le jeu vous occupera un bout de temps car, il y a plusieurs mode de jeu.

cloud32
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Un jeu vraiment bon niveau graphismes, jouabilité et on aimera même recommencer des courses poursuites afin de battre ses records ! Un jeu vraiment bon que je recommande aux fanx des jeux de courses hors-pistes!