Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

Azerty-hoop
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Si je mets une si bonne note c'est parce que le jeu le mérite !
Je pense que les graphismes sont fantastiques et que la jouabilité est excellente ! Dans ce jeu, on ne s'ennuie jamais, car il y a différents modes et plusieurs possibilités !
La bande-son et très bien aussi... Pourquoi donc pas 20 ?Parce qu'on peut toujours faire mieux.

nicolabrico16
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent.
C'est dommage que l'on ne peut pas personnaliser les vinyles comme dans Need for Speed Carbon.
Ce jeu est long et on peut gagner les voitures des boss que l'on bat (il y a 15 boss).
P.S. : à eux qui n'ont pas ce jeu, je vous le conseille.

Mostcarbon
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Need for Speed Most Wanted est bien fait. Il est bien sauf qu'il y a des choses irréelles (ce n'est pas le seul). Dans la dernière poursuite on ne peut faire un saut aussi grand et on ne peut pas pousser sa voiture a + de 400 km/h. Sauf si on a une bugatti veyron ou une koenigsegg ccx. La BMW M3 GTR n'est pas + rapide que la McLaren ou que la porsche Carrera gt etc... Remarquez dans Carbon aussi il y a beaucoup de choses irréelles...

sunclub_be
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu, j'adore, dommage qu'on ne sait pas utiliser ses voitures persos en mode carrière et que certaines voitures que l'on gagne ne sont pas terribles. La jouabilité est bonne et la prise en mains rapide.

rainbow360
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe, on peut modifier notre voiture jusqu'à ce qu'il atteigne une vitesse de 379.25km !! Les voitures sont très détaillées et on a l'impression de vitesse quand on utilise le nitro. La durée de vie est très bonne et avec les "challenge", il y a encore plus de fun. La police est meuilleur que dans les versions précédantes mais elles sont encore un peu stupide à part en"condition 5" et plus. Excellent jeu à acheter.

gutre
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

LE jeu parfait de voitures ! Pour ma part je le trouve beaucoup mieux que carbon car ds celui-la,on a vraiment le sentiment de devoir se cacher car dés qu'on sort, hop ! c'est la poursuite, on devient le suspect n°1 recherché par toutes les polices de touts les quartiers !

lof84
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Le jeu quasiment parfait, le scénario me plait bien, il est assez prenant : Il faut à la fois progresser dans la liste noir, mais aussi inter changer ses voitures pour la recherche, éviter la police, de très belles poursuites sont possibles. D'un point de vue graphique c'est un jeu sympa, encore quelques défauts à améliorer. La jouabilité est à mon goût parfaite, ce jeu nous ouvre les portes d'une personne qui conduit sa voiture en faisant absolument ce qu'il veut. Je donne à ce jeu la note de 17/20, il est super, mais pas encore parfait, quelques détails par ci par là restent à améliorer.

Laharl13
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Bon, bah j'ai pas trop à critiquer. Il est excellent, comme les Underground. Mais des bugs graphiques, j'ai une NVIDIA 26*56 mb mais je dois rester en 800x600 pour avoir les details nickel du jeu. Une configuration respectable est demandée, facile 1.8GhZ ( =j'ai 2.0GhZ et je suis assez limite). Gros point noir je trouve : les jeux de lumières. Quand il pleut et que l'on monte une pente, la lumière est assez flashy, ce qui gène la vue (et me donne de nombreux crashs) . Sinon une IA assez Moyenne, mais les IA de Police sont excellentes, et sûrtout très chiantes à bloquer de dos. Bref, j'espérais un UnderGround 3 mais un Most Wanted est pas mal. Prions pour une suite de Underground alliant Most Wanted et UnderGround.

Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Découvert après le NFS Carbon qui m'avait bien déçu après la serie des Underground ce Most Wanted me réconcilie avec la série. En plus de ses graphismes diurnes assez fins qui tranchent avec la nuit perpétuelle des NFSU et de NFS Carbon et leurs routes "mouillées", il a pour lui un gameplay plus pointu que les autres à mon goût. Ajoutez à cela un mode carrière assez long (en tout cas beaucoup plus que celui de Carbon) et des voitures customisables à la Pimp My Ride et vous aurez le meilleurs NFS de la série (en tout cas beaucoup mieux que Carbon...ça se voit que je ne l'ai pas aimé celui là je crois).

[551]
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.

thegamerultra
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je préfère le dire d'entrée : je ne suis pas fan des jeux de voitures et encore moins pro de la conduite mais je trouve que c'est un bon jeu, avec de beaux graphismes. Même si la durée de vie n'est pas énorme elle me parait suffisante. Donc pour tous les pilotes d'un jour essayez-le.

nainbus35
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale. Les graphismes sont splendides avec des voitures plus belles les unes que les autres et l'effet de vitesse très prenant. La durée de vie est très longue : un mode carrière avec des centaines de courses à faire avant de pouvoir affronter le boss final qui vous a piqué votre belle BM du début ! Et même après avoir fini le jeu on peut toujours faire des courses immédiates ou encore customizer vos belles voitures. Mais il y a quand même deux points qui sont pour moi négatifs : l'absence du mode drift (qui était je trouve très fun dans Underground 2) et le fait qu'il y ait moins de tunning c'est dommage. Mais ça reste tout de même mon jeu de voiture préféré !!

The-Kid_76
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe et trés bien réalisé. J'adore notament ce principe de "liste noire" qui vous met la rage au ventre pour chaque course pour arracher la victoire à membre de cette liste et devenir le boss !! La seule chose qui ne me fait pas mettre 20/20 est le manque de possibilités de tunnig, moi sérieux j'adore ça et j'ai été un peu déçu par ça mais le magniafique graphisme, les belles caisses, la police, les bruleurs d'asphaltes et autres courses à 300 km/h sur route rattrapent finalement assez bien ce léger détail.

le_rockeur_fou
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Là où Underground 2 avait atteint l'excellence, NfS Most Wanted atteint presque la perfection. On pourra s'emerveiller de longues heures devant la réalisation somptueuse des voitures, tout en s'étonnant du contraste avec l'environnement, à la réalisation beaucoup moins fine, même s'il reste dans l'ensemble très joli et varié. Les courses sont toujours aussi arcades, on prend un vrai plaisir à prendre ses virages à plus de 230 km/h, même si on pourra s'énerver contre la facheuse tendance qu'ont nos véhicules à déraper un tantinet trop. La sensation de vitesse est bien là, les chiffres affichés au compteur paraissent réalistes, et on prendra un malin plaisir à faire chauffer les radars de police. La police justement est très bien faite, tenace mais pas trop, intelligente, stratégique, rien à redire de ce côté-là. Niveau Courses, on perd les drifts sans trop de remords, on garde les drags mais les dévelloppeurs ont eu la très mauvaise idée de les bourrer de scripts pour un rendu plus visuel mais un plaisir bien moindre vu que ces épreuves, heureusement devenues très rares, sont aussi devenues de vrais calvaires. Les photos radars et les péages font leur apparition, de bonnes idées qui mettent bien à profit la ville très grande et agréable à parcourir. Dans l'ensemble NfS Most Wanted est vraiment un excellent jeu de course tout public, qui mettra à mal vos nerfs et stimulera comme aucun jeu votre envie de gagner et d'enchaîner les victoires.

jean-seb974
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Les graphismes sont super soignés, la jouabilité est excellente (encore mieux avec un volant), les voitures sont assez nombreuses. Je vois pas du tout de défauts. Le mode multijoueur est plutôt bien fait (à art qu'il peut arriver que certains trichent). Bref, si vous le trouvez, il faut l'acheter. Ce jeu est une pointure en matière de courses de voitures.