Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

sniper2142
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Hi gamers! How are you?
Need for Speed Most Wanted is the best course game! I always play this fantastic game!
I like it!
We find different area and cars...and also tunning of cars is very nice
very nicevery nice

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs Need For Speed à ce jour: Les voitures sont très bien modélisées, les décors aussi, la bande-son est géniale, la difficulté se fait ressentir lors de certaines courses, le mode tuning est très abouti, il y a quelques cinématiques pour mettre l'ambiance... Voilà, Voilà.

anakin6990
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

18/20 car ce jeu m'a particulièrement plu avec son scénario et ses courses endiablées. Excellent graphismes, bonne jouabilité idem pour la bande-sonore, les voix des personnages sont super et pour les cinématique on croyerait que c'est des vraies personnes qui jouent.

nance130
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Le meilleur scénario jusqu’à se jour réalisé par la série Need for speed!Limité par la sélection des voitures par rapport au nouveau jeu..Mais reste un incontournable!
Je le recommande à toutes personnes qui débute dans les séries De N.F.S!!

]MooDoo91[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un de mes NFS préfere avec enfin le retour des flics :)Quelle merveille avec les differents obstacles pour les poursuite j'adore.Apres graphiquement pour un jeu de 2005 le jeu est plutot beau;jouabilite avec un volant c'est parfait ^^.Durée de vie c'est correcte,bande son va bien avec le jeu avec des bon bruitages de moteur.

DarkLykos
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur des need for speed sauf sur un point, à savoir le tuning, car le meilleur en personnalisation tuning était bien évidemment underground 2.

En résumé des qualités du jeu, un excellent scénario pour une durée de vie maximale mais qui peut paraître courte. En tout cas passez sur need for speed Carbon et vous ne serez pas déçus d'avoir jouer à most wanted. ( on préfère ne pas acheter un jeu qu'on fini en un jour )

En suite au niveau des graphismes, un style différent certes mais on semble oublier que c'est bien plus beau comme ça.

Pour la bande son, elle est excellente, avec de très bonnes musiques qui restent dans l'esprit. ( j'ai d'ailleurs découvert BFMV avec Hand of Blood grâce à ce jeu )

Enfin pour la maniabilité je ne préfère pas me prononcer. On fait ce qu'on fait de nos jour.

Willy520
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2005, il reste l'un des meilleurs de la série. La variété de véhicules est raisonnable avec 32 bolides disponibles. Les courses poursuites sont prenantes grâce a de bonnes sensations de vitesse et une police très dynamique. 6 niveaux de poursuites qui donnent du suspense quand on ne connait pas le jeu donc on a naturellement tendance a se demander ce qui va encore nous tomber dessus! =)
Reproches: l'IA qui "triche": on peut constater qu'un adversaire distancé de plusieurs centaines de mètres est capable de vous rattraper en un temps record et ce très souvent et lorsque celui ci est devant vous il a tendance a ralentir. En bref je trouve cette stratégie assez décevante de la part d'Electronics Arts pour le développement de l'IA.
Une sale habitude également du développeur dans la série des Need for Speed: les caractéristiques et performances des véhicules: comment peut on être tenu en échec avec par exemple une Ford GT (V8, 550ch) face à une Golf GTI même "préparée"? Dommage que les véhicules ne possèdent pas les mêmes performances et le mêmes possibilités d'amélioration par rapport a la réalité, il y a des progrès a faire.
Dernier reproche: la durée de vie a chuté et les courses traditionnelles (circuit, sprint et le tour de défi) on tendance a être longues, répétitives et monotones.
Dans l'ensemble NFSMW reste un jeu remarquable!

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce NFS est sympa, j'ai pris du plaisir a y jouer, les graphs sont corrects, le gameplay axé arcade a une bonne prise en main et est efficace ! Au prix ou il est vendu de nos jours l'affaire est dans le sac !

Gregg_le_retour
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

je vous conseille fortement ce jeux car deja il et franchement meilleur que Carbon qui lui et sortie en 2006 ( MW sortie en 2005 !!! )

je trouve que les graphisme sont tres mieu

avec les bon ptit flic ya un helico oui un helico !! sa pete !

le seul inconvenient ses celui de tres peu de flamme
( niv des flics ) yen a que 5 ( 6 au defi ) il aurait fallu 2 ptit niveau de plus pour lui donner 19.9

Ludassin78
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bon, même très bon jeux, des graphismes bien fait, les environnements sont plutôt sympa et les voitures très bien modélisés, une bande son énorme tous les titres sans exceptions sont tous bonnement géniale, une jouabilité simple, normal je dirais pour un Need for speed les touches changent rarement et ne sont pas nombreuses, un scénario basique mais c'est pas vraiment ce que l'on attend particulièrement du jeux, une durée vie bonne en prenant son temps, en réalisant de bonnes courses, en achetant les plus belles voitures et en les amenant au top, un très bon jeux de course que je conseille.

siegfriedrox
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ayant joué à quasi tous les need for speed (j'ai meme NFS2 en CD), je dirais que c'est peut-être le meilleur NFS. Tout est là, le fun des courses poursuites, la difficulté variable avec des courses vraiment dures, une bonne impression de vitesse et conduite fun.. Le jeu est assez long en plus. On regrettera qu'on s'ennuit relativement vite de jouer sur la meme map avec le meme décor tout le jeu, mais c'est le seul bémol, surtout que la carte est immense.

DJ-Troll
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Même si le scénario est aux abonnés absents (quelques cinématiques sont là pour "mettre l'ambiance") le jeu reste extrêmement fun et c'est ce qu'on lui demande. Même plus de 5 ans après sa sortie, les graphismes restent agréables a l'œil (gros plus pour la modélisation et les possibilités de customisation des voitures). La bande son, très dynamique, entre rock et hip-hip colle très bien au jeu et à l'athmosphère électrique des courses, et surtout des courses poursuites, principal intéret du jeu. Un jeu a essayer, d'autant que la configuration nécéssaire ne fait, de nos jours, plus très peur.

TranquilityLane
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce sont des jeux comme ça, qu'on n'oublie pas et qu'on se dit toujours avoir voulu connaître.
Actuellement, NFS: MW reste le meilleur nfs à ce titre.
Et hot pursuit ne fait que l'augmenter ! (bien qu'il ne soit pas si mauvais.)

melekk
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique! je crois que c'est le meilleur need for speed. pour les Graphismes 17/20 Jouabilité 16/20 Durée de vie 17/20 Bande son 16/20 et en général 17/20.Ce jeu est très bon!

bermo96
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur need for speed de tout les temps atendons Shift 2.
Graphisme au top pour 2005 les scénario d'une qualité irréprochable. très bonne relève a underground 2 néanmoins les options de tuning me laisse perplexe... plus de baffles plus de néons mauve et magenta, plus de purges de protoxyde d'azote
colorées. mais un tres bon jeu au final in égaler par carbon ou undercover qui baisse la qualité de need for speed !!