Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

Kreaven
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs NFS de la série NFS ( la série HP et Underground étant les meilleures à mon gout ). EA a essayé un retour aux sources en mélangeant ces deux séries. Je trouve la mouture vraiment pas mal. Comme j'ai pu lire l'avis d'une personne qui a mis 02 à ce jeu, en prétextant à une physique irréaliste, NFS n'a jamais prétendu à être un jeu réaliste. Enfin bon. NFS MW est un jeu pure arcade. Niveau modification, c'est bien moins rempli que les séries Underground, en contrepartie, on a le droit à une présence policière. Graphiquement c'est joli, les effets ont un bon rendu. Par contre, le trafic reste très moche, et son IA assez brouillon. On perds des véhicules assez emblématiques de la série Underground : pas de Skyline R34, Nissan 350z, Toyota Corolla, Nissan 240sx. Enfin de compte, NFS Most Wanted se révèle rafraichissant, relativement beau, et nerveux, et qui change de tuning kéké néon vroum vroum.

challax
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Jeu intéressant. Je suis fan des NFS depuis toujours (surtout des undergrounds) et ce jeu change de la norme habituel. Le soleil a fait un tour de plus, on évolue de jour et c'est agréable. Le scénario est très très classique mais j'ai apprecié le fait de pour faire les courses de l'introduction. Le tunning n'est pas aussi poussé que d'habitude mais le fait de pouvoir gagner quelques trucs en battant la liste est plaisant. Pas très long en soi mais plutot bien foutu , MW m'as surprit mais pas éblouit comme un NFSU2.

luv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ah , Need for Speed Most Wanted ...
Un tres bon jeu qui a une durée de vie correcte .
Niveau graphisme ils sont beau , mais sans plus .
Scenario classique , Bande sonore qui colle bien .
Bref un bon jeu d'occasion ;)

Rey-le-sympa
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu qui a abordé le nouveau concept de la course poursuite , même si pour certains la difficulté est trop haute je m'y suis très vite habitué ce jeu est excellent tant pour les interactions avec les décors ( camion et objet que l'on peux explosé ) les sensations de vitesses sont excllnte .

Musicos
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme !

Certains le trouve trop dure:Justement ! C'est cela qui est bien ! J'ai appris a bien joué, même très bien joué !
Ensuite j'ai commencé le mode online qui est excellent !
Au début, tout le monde me battait, et à force de m'entraîner j'étais devenu d'un haut niveau, et je battais tout le monde.

La bande de son est tout simplement génial ! Les graphisme sont supers....

Brefs un des meilleurs nfs de la saga !

ben734652
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ce need for speed et le meilleur de sa saga et il depasse de loin SHIFT, les graphisme sont enorme,une veritable bombe!! personelement je trouve que c'est des gaphisme de ps3. Un grand choix de voiture avec plusieur marque, le tunage et pas mal et les musique sont super! jouer avec la police et un vrai plezir mais le monde n'est pa tres grand(seul point negative)

produfoot1111
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Arloyd
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

J'ai beau chercher je ne trouve rien a redire a ce jeu!
Le gameplay est simple d'acces, les cources fluides et les poursuites avec la police tout simplement dantesques!
le seul point negatif est la bande son(d'ou le 18 et pas le 20):
je suis fan de rock et je ne suis pas d'accord avec la redac' :je suis desole mais c pas du rock !!!
fan ddee pilotage lachez vous !!!
un des meilleures auquel j'ai joué et a 5€ sur la fnac...
Que demander de plus ?

Bibiouais
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Le grand retour de NFS ! Underground était bien (rapide, joli...) mais le côté ouaich ouaich non merci, là on retrouve les bonnes vieilles poursuites en caisse, ce qui a fait le succès de la série ! Et qu'est-ce qu'il est beau ! Pour moi le meilleur NFS !

Dams1004
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

C'est un superbe jeu avec de très beau graphismes. Il mérite soin 20, il à été super bien fait, la police est pas évidente, j'adore l'histoire aussi. On démarre avec une caisse pas top et on récupére la BMW à la fin.

pierlou29
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un superbe jeu avec de très beau graphismes. La police est très forte et les courses poursuites sont stressantes. en plus je trouve que Most Wanted est très bien fait, c'est surtout ce fait de changer de niveaux et que la police est de plus en plus forte que j'aime bien. Dommage qu'il y ai si peu de voitures. Bref un jeu excellent à prendre absolument.

warrior-qc
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Honêtement,je préfère de loin underground 2 à most wanted.il y a moin d option de modification et de personnalisation et le gameplay a perdu un peu de réalisme.personnellement,j'aime beaucoup plus les tuners que les voiture exotiques et il ny en a pas beaucoup.parcontre la vill et les graphique ne sont pas si mal.

samby
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Je viens de terminer le jeu en mode carrière (je n'ai pas testé le mode défi), et voici mes impressions :

Le positif :
- La bande son punk/rock (disturbed, bullet for my valentine...)
- le "bullet-time" même si cela pénalise la difficulté du jeu
- les poursuites avec la police ne sont plus facultatives et les objectifs qu'il faudra y remplir constituent la partie du jeu la plus fun !
- le choix des "pass" c'est bien !
- la mécanique du "leveling" donne envie de progresser

Le négatif:
- le niveau de difficulté est très faible au début et peine à monter (on finit les checkspoints à 30 secondes d'avance à la moitié du jeu...)
- pourquoi avoir supprimé les courses en deux temps de NFS Carbon ? Ce concept était pourtant très sympa et donnait du piquant.
- impression de vitesse et fun moins présent que dans le NFS Underground
- Les décors et les lieux deviennent répetitifs à la longue
- encore quelques plantages agaçants même avec le patch

En conclusion, NFSMW ne révolutionne pas la série, ça se laisse jouer mais pas de quoi se relever la nuit.

Toxote
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Need for speed most wanted, même plusieurs années après est toujours aussi attrayant avec aussi bien des avantages dans le graphique que de son style de jeu, ce qui est rare.
Dans les premiers volets il y a plus de 12 ans, les courses contre ou incarnant les flics ont été l'excuse de pas mal de relance de circuit en boucle. Un jeu qui se distingue des autres jeux de voitures car ils se limitent à des courses plutôt sur circuit avec des différences dans les systèmes de réparations. NFS a toujours rajouté des voitures civiles, des passages par sentiers/forets/ gazon.
Dans ce volet most wanted, il se rapproche d'avantage des films fast and furious avec ses défîts et cinématique.
Petit bémol, on a l'impression que notre voiture est en god mode et ne subit pas de dégâts, sauf le moteur qui explose en conduite en manuel. Ce jeu a depuis, un petit concurrent qui attire pas mal de monde (GTA4) qui inclut un peu ce mode de course et d'avantage de monde en réseaux.

Samus-62
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Le jeu a un graphisme 3D trés beau , le jeu se joue trés bien ... bref ça mérite un 20 . oui un beau 20 car le jeu mérite bien cela . EA a réussit a nous eblouir pour que la clé de contact soit tourné enfin .