18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

C'est pas dur, si vous n'avez pas jouer à ce jeu dans votre enfance, vous avez loupé votre vie, sans rire. J'ai dû passer plus de 500 heures sur ce jeu, même si c'est pas plus ! Avec les potes, les cheats codes etc, simplement l'un des meilleurs jeux de ma vie !

teetest
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer!

KlCK-ASS
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un des jeux les plus incontournables de toutes les consoles qui existent à ce jour ! Le jeu est une pur merveille, la liberté et purement un bonheur pour les yeux et pour le moral, ce jeu est le jeu à avoir absolument. Un scénario digne de tout les autres GTA, du grand art ! :ok:

megafun89
Posté le 06 juin 2017 à 15:43

Indétrônable. Imbattable. Incroyable....Je pourrais continuer comme ça jusqu'à épuisement, mais cela serait inutile. C'est un jeu que l'on ne présente plus.

Si GTA V est la nouvelle référence de la licence, plus abouti et plus réaliste, je préfère de très loin le fun et le plaisir que procurait celui-ci, même les émotions. Certaines missions principales étaient hilarantes, prenantes, surprenantes. Les activités annexes vraiment variées et amusantes à faire, sans parler des mini-mission (taxi, ambulancier, etc). Les cheatscodes apportaient chaque fois une cure de jouvance une fois les missions terminées (voiture qui vole, la ville en émeute...). Les radios de station toutes très marquées voir délirantes (K-Rose :coeur: ). Tout ce fun que Rockstar ne fait plus en fait, au dépend d'un réalisme pas toujours bien servi (le tennis dans GTA5 et le Yoga ennuyeux). Après tout le sel de San Andreas n'était pas que dans le loufoque. Il y avait des activités annexes très sérieuses comme le cambriolage ou les casinos. L'histoire était aussi très mature et faite de surprises, sur fond de guerres racistes, magouilles mécaniques, les excès du fric, et la corruption des flics. Quoi de meilleures lieux que Los Angeles, San Francisco et Las Vegas (fidèlement modélisés) pour représenter tout ça ?

Enfin voilà quoi, un jeu parfait jusqu'au bout des ongles. Et même si il a perdu techniquement, je trouve encore plus de plaisirs à relancer une partie de San Andreas qu'une partie de GTA V. Et surtout, j'y reste un plus longtemps. Preuve que ce n'est pas que de la nostalgie.

_Shockwaves__
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur GTA. C'est tout.
Monde ouvert, possibilité d'acheter des maisons partout, de customiser ses voitures, de recruter des membres, d'organiser des guerres de gang, bande son de très bonne facture, des véhicules de toute sorte (avions, bateaux, hélicoptères, voitures, camions, motos, scooters, vélos, rien ne manque). Bref un jeu génial avec une durée de vie immense (aventure principale + collecte des huitres/fers/tags + achat des maisons + missions secondaires + open world illimité)

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

un Grand Theft Auto à son apogée,
avec une carte immense, des missions loufoques...
on apprécie prendre le contrôle de Carl Johnson (CJ) pour aider son gang à se faire connaître...
un des meilleurs jeux de l'histoire !

[]BitchPlease[]
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

On ne peut pas prétendre connaître les jeux videos et plus particulièrement la saga GTA, sans avoir jouer à San Andreas.
Ce jeu est tout simplement un must have, et de tous probablement le meilleur opus de la série.
Les possibilitées sont extraordinaires, la carte gigantesque (trois grandes villes à disposition et des milieux naturels variés: désets, forêts, montagnes...) et les codes quasiment illimités.
La durée de vie est importante (même fini c'est toujours avec plaisir que l'on reparcourt la map) et les missions nombreuses et variées.
Ce jeu est donc le meilleur des gta (pour l'instant), en termes de possibilitées.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:13

Très bon jeu je dirais 19 sur 20, les mods rajoutent un plus souhaitable notamment aux graphismes, les shadders aussi. La distance d'affichage supérieure et la maniabilité lors des combats. C.J. est classe en HD je trouve. Meilleur personnage de la saga :hap: /

Delayed
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs opus de la saga GTA. On est libre de faire tout ce qui nous passe par la tête, des possibilités pressés infinies, une map géante et très diversifiée, des tas d'armes (mais leur bruit est moisi) et des mission et une histoire captivante et non linéaire.
J'ai ce jeu sur ps2 et Pc tellement je l'ai aimé.
19/20 plus que mérité ! =)

WandaRedWitch
Posté le 11 nov. 2022 à 08:21

Meilleur des Meilleur GTA de ça géneration ! ce petit bijoux et juste une pure merveille à jouer durée de vie immense Map bien sympathique des Tonnes de véhicules pilotable du simple 4x4 au aeroglisseur en passant par le Boeing et un avion de chasse !! et surtout sur pc y a les MODS !! une communautée sur active qui mutiplie par mille la richesse du jeu bref un jeu de légende avec une histoire bien sympa ! et qui et directement l'avant suite de GTA5 qui lui aussi à un contenu solo mémorable !

PLayJo
Posté le 22 oct. 2022 à 12:46

Grand Theft Auto : San Andreas est vraiment un très gros jeu avec une grosse durée de vie.
C'est vraiment un bon jeu.
Et c'est un des meilleurs épisodes de la série.
Je le préfère vraiment au 4 qui est sortie plus tard.

Miteer_
Posté le 10 oct. 2022 à 17:55

PARFAIT PARFAIT !!! La nostalgie, l'action et la révolution je ne sais par ou commencer. Ce jeu a revolutionnné l'industrie du jv, l'histoire et l'intrigue vous mets a la place d'un des conflits qui marquera son temps.
Rider, Big Smoke... Traitres !!
Si vous n'avez jamais joué (?) allez y PUTAIN ! Sinon belle grotte !

Tagheul91
Posté le 07 oct. 2022 à 10:06

Quel kiff ce jeu. Dès que je l'ai eu en main à l'époque, plus rien ne comptais.
Ce qui était bien pour l'époque, c'est que chaque jeu était très différents entre eux.
Aujourd'hui, rares sont les studios à proposer vraiment quelque chose de nouveau.

GTA SA se démarque sur la taille de la map, ses ambiances, et l'évolution physique du personnage.

Après c'est sur qu'on retrouve les éléments qui ont fait la réputation de la licence : voitures, flingues, vetements etc...

Ça ne me déplairait pas de le refaire d'ailleurs.
Dommage que la trilogie "remasterisée" soit bidon à ce point.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70