Grand Theft Auto : San Andreas

18.4/20

eotyrs
Posté le 10 Mars 2012

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 Mars 2012

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
eotyrs
Posté le 10 Mars 2012

Cloud_1905
Posté le 15 Mars 2012

Complaint
Posté le 06 Juin 2012

C'est pas dur, si vous n'avez pas jouer à ce jeu dans votre enfance, vous avez loupé votre vie, sans rire. J'ai dû passer plus de 500 heures sur ce jeu, même si c'est pas plus ! Avec les potes, les cheats codes etc, simplement l'un des meilleurs jeux de ma vie !

KlCK-ASS
Posté le 15 Avril 2012

Un des jeux les plus incontournables de toutes les consoles qui existent à ce jour ! Le jeu est une pur merveille, la liberté et purement un bonheur pour les yeux et pour le moral, ce jeu est le jeu à avoir absolument. Un scénario digne de tout les autres GTA, du grand art ! :ok:

teetest
Posté le 14 Août 2013

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer!

Benghazi
Posté le 22 Juin 2012

un Grand Theft Auto à son apogée,
avec une carte immense, des missions loufoques...
on apprécie prendre le contrôle de Carl Johnson (CJ) pour aider son gang à se faire connaître...
un des meilleurs jeux de l'histoire !

Arnatore
Posté le 21 Avril 2012

Ce jeu est simplement unique à avoir dans sa bibliothèque de jeux! Je l'ai moi même sur PC et Ps2! La référence des GTA! Mais pourquoi? Moi je dirai pour la longueur de vie, pour la taille de la carte, pour l'environnement gangsta où l'on avance! Et même après l'avoir finis ou simplement si vous êtes bloqué dans l'histoire, vous ne risquer pas de vous ennuyer avec les course poursuit avec les policier les partie sans save avec un max de codes! que du bonheur! Les graphisme de la version PC sont largement meilleurs mais j'adore le jeu en multi sur un même écran sur la ps2!

Glapi
Posté le 22 Septembre 2013

Basé sur le moteur et le game play de GTA III San andréas est un stand alone brillant alliant paysages urbains et naturel dans un map absolument gigantesque!

Toujours plus loin dans la liberté et le choquant, il saura ravir tout les fan de GTA nouveau ou ancien, à ce procurer pour les plus nostalgiques ou les plus curieux d'entre vous!

Pour le reste, il suffit de lire mon avis sur gta III :)

[]BitchPlease[]
Posté le 17 Mai 2012

On ne peut pas prétendre connaître les jeux videos et plus particulièrement la saga GTA, sans avoir jouer à San Andreas.
Ce jeu est tout simplement un must have, et de tous probablement le meilleur opus de la série.
Les possibilitées sont extraordinaires, la carte gigantesque (trois grandes villes à disposition et des milieux naturels variés: désets, forêts, montagnes...) et les codes quasiment illimités.
La durée de vie est importante (même fini c'est toujours avec plaisir que l'on reparcourt la map) et les missions nombreuses et variées.
Ce jeu est donc le meilleur des gta (pour l'instant), en termes de possibilitées.

solarys01
Posté le 06 Mai 2012

Je joue à ce jeu depuis sa sortie. Et franchement il toujours et encore aussi bien, même si il est vieux il reste comme même un très bon jeu, et je vais continué d'y jouer encore et encore, même si les graphisme ne sont pas super

Delayed
Posté le 07 Mai 2012

Sans aucun doute un des meilleurs opus de la saga GTA. On est libre de faire tout ce qui nous passe par la tête, des possibilités pressés infinies, une map géante et très diversifiée, des tas d'armes (mais leur bruit est moisi) et des mission et une histoire captivante et non linéaire.
J'ai ce jeu sur ps2 et Pc tellement je l'ai aimé.
19/20 plus que mérité ! =)

megafun89
Posté le 06 Juin 2017

Indétrônable. Imbattable. Incroyable....Je pourrais continuer comme ça jusqu'à épuisement, mais cela serait inutile. C'est un jeu que l'on ne présente plus.

Si GTA V est la nouvelle référence de la licence, plus abouti et plus réaliste, je préfère de très loin le fun et le plaisir que procurait celui-ci, même les émotions. Certaines missions principales étaient hilarantes, prenantes, surprenantes. Les activités annexes vraiment variées et amusantes à faire, sans parler des mini-mission (taxi, ambulancier, etc). Les cheatscodes apportaient chaque fois une cure de jouvance une fois les missions terminées (voiture qui vole, la ville en émeute...). Les radios de station toutes très marquées voir délirantes (K-Rose :coeur: ). Tout ce fun que Rockstar ne fait plus en fait, au dépend d'un réalisme pas toujours bien servi (le tennis dans GTA5 et le Yoga ennuyeux). Après tout le sel de San Andreas n'était pas que dans le loufoque. Il y avait des activités annexes très sérieuses comme le cambriolage ou les casinos. L'histoire était aussi très mature et faite de surprises, sur fond de guerres racistes, magouilles mécaniques, les excès du fric, et la corruption des flics. Quoi de meilleures lieux que Los Angeles, San Francisco et Las Vegas (fidèlement modélisés) pour représenter tout ça ?

Enfin voilà quoi, un jeu parfait jusqu'au bout des ongles. Et même si il a perdu techniquement, je trouve encore plus de plaisirs à relancer une partie de San Andreas qu'une partie de GTA V. Et surtout, j'y reste un plus longtemps. Preuve que ce n'est pas que de la nostalgie.

_Shockwaves__
Posté le 29 Septembre 2014

Le meilleur GTA. C'est tout.
Monde ouvert, possibilité d'acheter des maisons partout, de customiser ses voitures, de recruter des membres, d'organiser des guerres de gang, bande son de très bonne facture, des véhicules de toute sorte (avions, bateaux, hélicoptères, voitures, camions, motos, scooters, vélos, rien ne manque). Bref un jeu génial avec une durée de vie immense (aventure principale + collecte des huitres/fers/tags + achat des maisons + missions secondaires + open world illimité)

TrackiTdoWn
Posté le 13 Décembre 2013

Le Jeu que tout le monde a du jouer au moins une fois dans sa vie !
Ce jeu est le jeu ultime a posséder, une histoire principale et des quêtes annexes longues et captivantes, des paysages de la montagne aux villes, des codes a foison, ce jeu est une véritable perle.

Posté le 13 Décembre 2013

LE meilleur jeu encore actuellement pour moi, je l'ai eu sur PS2 a l'époque et j'y joue encore sur PC en ce moment, même en ayant GTA4 je le préfère, bon gameplay, bonne durée de vie (grace a sa mp aussi), graphisme passable, toujours aussi fun surtout en multi !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
  • Grand Theft Auto : San Andreas PC