18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
XxDylan54
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de la série pour espérons que GTA V soit aussi parfait que ce GTA :) . Bon ce GTA a des défaut
comme tout les jeux comme les graphisme, mais le reste est parfait la durée de vie, les missions , missions annexes, le fun ect...
Bref

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des meilleur jeux GTA auquel j'ai jouer, immense liberté, beaucoup de missions, graphismes appréciable,possibilité de personnalisation du joueur et des voitures, un bon grand GTA

A recommander

Unjoursansfin
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté (même si l'avoir joué les graphiques à fond, à tuer la carte graphique de mon ancien pc) J'avoue avoir fait de CJ, un CJ "blanc" (question de mieux me prendre pour l'héros) La carte est immense. Un plaisir total de l'explorer et de rencontrer les PNJ's. C'est comique de passer du statut "Steve Hurkel" à celui de "50 cent" en quelques séances à la salle de musculation, surtout que moi qui y vais depuis des mois, je vois à peine les résultats. Petite critique, c'est pour la fin, quand on est du coté de Las Venturas, on sent trop que les idées commencent à manquer et que les créateurs du jeu se dépechent à le finir. Mais il restera l'un de mes jeux préférés.

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très certainement le meilleur de TOUTE la série Grand Theft Auto. Il est simplement et purement merveilleux. Autant les radio avec les bandes son qui nous rappellent les années 80 avec de magnifique musiques de tout les genres, Reggae, Rock, Power balad... Bref les musiques sont excellentes et en plus la ville est énorme on passe d'une forêt effrayante à une ferme dans la campagne, a une grande ville, à un désert énorme. Les jeux de lumière sont merveilleux aussi. Sans ça je mettrais 0/20 aux graphique bas de gamme. Le scénario est bien aussi mais je n'ai pas fini le jeu a 100% il est très dur.

Dieyoung
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

GTA San andreas est un de mes jeux favoris, après avoir énormément joué à Vice city et l'avoir fini plusieurs fois, j'ai obtenu ce jeu peu de temps après sa sortie sur pc, au début j'avais un peu de mal avec les graphismes (en comparaison à ceux de Vice city) mais je me suis fait et j'ai adoré, cette carte géante, toutes les choses qu'on peut faire, qu'on peut conduire... des heures et des heures de fun.

Je l'ai fini au moins 5 fois depuis que je le connais, d'ailleurs jy ai rejoué il y a pas longtemps, même si cela fait déjà plus de 6 ans que je le connais, je prends toujours autant de plaisir à y jouer.

Shallira
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Dommage que les notes n'aient pas été les mêmes pour celui de la PS2, car c'était vraiment la même chose, au millimètre près.
Les codes sont toujours aussi marrants que pour les autres.
Autrement dit, pas très grand changement (voilà le dommage)..

lamg8254
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mémorable. La liberté du joueur n'a que peu de limite. Il y a assez de cheat codes pour carrément re-modeler le jeu. Les bugs sont peu fréquents. Les graphiques, pour leur époque, sont très bons. L'histoire est captivante, et le personnage principal, CJ (Carl Johnson) est attachant. Les missions ne sont pas trop répétitives, contrairement à certains GTA. Si vous N'y avez pas encore jouer, je vous conseille fortement de vous procurer le jeu sur Steam, MÊME si vous avez joué aux GTA plus récents.

Dwayne_Thug
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

C'est le jeu auquel il faut avoir jouer dans sa vie. On ne fait pas sa vie dans avoir joué au moins 10h à GTA SAN ANDREAS. Malgré les graphismes très médiocre selon moi. Le jeu est bourré de perspectives, et on ne s'en lasse même pas après des années de jeu surtout si on joue en multi après avoir dégusté le solo.

Barackalanoix
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

GTA SA est un jeu énorme, il mérite une note excellente.
La possibilité de pouvoir tout faire est jouissive et nous apporte un gameplay très agréable. Si vous ne le possédez pas, eh bien empressez-vous de le posséder pardi !

hakimnew
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

YEAH Nigga :cool:
Le jeu ou on incarne le bon vieu CJ tiré des année 90 Une durée de vie splendide , Une grande ville immense , Une histoire epic , Des mission suicidaire , Courses , Braquage ... etc
Vraiment le jeu a avoir

[G]alaxie
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Pour moi, LE meilleur GTA.
J'ai adoré le personnage principale, toute l'histoire autour de lui etc..
J'ai adoré aussi la ville, les "quêtes" pour s'approprier les différentes territoire.
Enfin, pour moi ce GTA reste le meilleur de tous,

tropgta
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, ce jeu ! Le meilleur Grand Theft Auto de tout les temps pour moi ! Certes, le scénario est "basique", mais tout le reste ! La personnalisation du personnage, le poids, les tatouages, les cheveux etc.. La map est très varié, on y retrouve de tout ! Les "mystères" sont très intéressent ! L'ajout de quêtes secondaire comme les courses, sont bien drôle. Je conseille quand même à ceux qui possède un PC assez puissant de le prendre dur cette plateforme, car les mods en rajoute énormément au jeu ! Achetez le, surtout qu'il ne coûte plus grand chose maintenant !

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le jeu est vaste et complet.
En revanche je le trouve répétitif.
Et les gunfight ainsi que la conduite des véhicule sont bof.
Mais au dela de ca c'est un jeu a fun et au contenu énorme,makgré ses grosses lacunes !

louis963
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

19/20 ! j'aurais mit 20 mais sauf que il est pas parfait,yen a surment qui diront ouais graphiquement il est pareil que vice city et gta 3 mais nan on moi beaucoup la diferençe deja c'est moin gros que vice city et il ya a plus de detail et tout enfin bref moi je dit si gta 5 est un melange de l'univers de gta san andreas et un melange des graphisme a gta 4 le jeux ferait surment un 20 !

youco-77
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est juste le meilleur GTA pour le moment !
La carte est très grande, Il y a un tas de truc a faire après les missions principales qui sont variés et amusante. L'histoire est cool, Les cheats sont épiques, bref des moments de pur délire !