18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
hardzakis
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

La référence des GTA et des open world d'action. Un mythe vivant. Un pur plaisir même apres 9 ans il est tjrs vivant et jouissif. 20 pour l'un des jeux qui m'ont le plus marqué de ma vie. Merci rockstar

Neu
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

J'ai eu l'immense joie d'avoir GTA San Andreas dès sa sorti en 2005.Au départ je l'avais sur PS2, je me régalais vraiment, puis c'est devenu le sujet de discussion à la cour de récré. Puis bon, on apprécie évidemment de faire les codes, finir les missions, voilà voilà, ça fait passer le temps. Au final, très bon jeu. Mais, je l'ai acheté sur PC y'a 4-5 mois et là, choc. Une nouvelle vie, le jeu sur PC n'ai rien avoir avec les versions consoles. Graphismes améliorés, plus fluide, possibilité de modder. Et depuis, un régal ! J'ai donc décidé de le recommencer, et avec plaisir !

KingRacer574
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Le GTA De tout les temps tout simplement!

durée de vie incalculable tellement la variété de choses à faire, l'histoire est hyper longue (plus de 150 missions) L'ambiance est superbe et bien sûr, la liberté de faire tout ce que l'ont désire..

bref, le GTA à avoir fait dans sa 4 life.

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

GTA San Andreas, un jeu qui ne meurt jamais!
Son histoire est excellente, et son mode en ligne est tout simplement parfait.
Une possibilité de personnalisation immense!
Le gros point positif, c'est que actuellement des serveurs sur GTA SA tournent encore!
Un jeu que je conseille vraiment, surtout pour son mode multijoueur !

MasturbinhoJr
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus étant adepte de la série GTA depuis ma tendre enfance.
Les graphismes de la ville, des voitures et même la dégradation beaucoup plus détaillées de celles-ci et la jouabilité sont extras. Je recommande.

Phobos_bis
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Même si ce n'est pas mon GTA préféré, il était vraiment impossible de lui mettre moins de 17 tellement ce jeu regorge de qualités.
Par rapport aux précédents GTA (et même par rapport à GTA IV), l'immensité de sa map' et sa diversité reste encore aujourd'hui géniales. En traversant la map' en ligne droite et à fond, il faut bien dix bonnes minutes pour faire le trajet !
Il s'agit toujours du seul épisode qui ne restreigne pas à une ville mais à trois ! Et chacune de ses villes possède son environnement et ses caractéristiques architecturales propres.
Rétrospectivement, c'est même franchement dommage que le récent GTA 5 n'ait pas pu reprendre ce qui faisait indéniablement la force de San Andreas.

Le scénario est passionnant et bourré d'humour noir, la durée de vie est aussi conséquente !

Mais SA a aussi quelques défauts :

• déjà graphiquement, même à l'époque de sa sortie, les graphismes n'étaient pas extraordinaires. Par rapport à Vice city, il y a beaucoup moins d'effets de lumières ou de petites animations (papiers qui volent dans la rue par exemple...). Peut-être pour conserver une bonne fluidité dans l'affichage en rapport avec une map' beaucoup plus grande ?
  • niveau bande-son elle est excellente et diversifiée ... mais un peu moins bonne que celle de Vice City (questions musiques et ambiances, on frôlait vraiment la perfection !)

Mais bon là franchement je chipote. ;-)

Donc si vous ne l'avez pas encore acheté, faites-le (je l'ai encore vu en magasins récemment. Sinon, un peu de patience, SA sortira probablement sur tablette/smartphone l'année prochaine)

Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

L ultime gta pour moi aucun autre gta ne sera plus fun que celui la l histoire est prenante du debut a la fin J ai beaucoup aimer toreno, j ai fait 5 fois le jeu au moins et je m en lasserai jamais c est le premier gta qui me faisait autant plaisir, comparer au 5 celui la est toujours le meilleur

Bref 20/20 même plus 100/100 :ok:

issou
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

de la tuerie !! ce jeu m'a pris des heures et de heures de bonnheur. non seulement avec la version pc tu peux modifier les voitures etc, ya plein de choses a faire c'est infini! mais bon ok nous sommes en 2013 a l'heure actuel , le jeu peut paraitre un peu "cartoon" mais si tu vois bien au fond c'est sa et la liberté de mouvement qui fait tout le charme d'une GTA !

Calpaguss[JV]
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto:San Andreas est un jeu gargantuesque qui avait semé la stupeur chez les joueurs de l'époque. Personnages hauts en couleurs, graphismes assez bons, mais surtout, immensités des lieux (sans pareille, surtout en solo), missions très nombreuses et diverses, scénario fantastique, bref, là, Rockstar Games avait visé un jeu très fort, d'autant que, tout en ayant sa dose de fusillades et de fun, aborde des sujets autour de la vie de famille, de l'évolution d'un personnage... Bref, c'est toute cette empathie qui a fait de GTA:SA le jeu le plus populaire, à l'heure où j’écris ces lignes, de toute la série, voir même de l'ensemble des jeux de Rockstar.

Red-Mist97
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Gta San Andreas est pour moi le meilleure de la saga en attendant la sortie du 5... Une vraie liberté, un max de code (dont mon code préferer "voiture volante"). Et bien sur la modification du personnage (vêtements, cheveux, tatouage et musculature). Un beau 19 pour ce chef-d'oeuvre...

TiTi-66
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

GTA San andreas ... ce jeu pour moi est THE GTA pour le moment, GTA IV m'ayant decu au niveau du coté assez sombre, cette opus a vraiment été parfait ! mise a part le graphisme qui aujourd'hui a pris un enorme coup, mais il ne faut pas oublier qu'en 2005, le passage de Vice city a SA a été une bonne evolution graphique.
L'environnement est grand, varié; Montagnes, campagne, désert, les fermes, et 3 villes ! Une map qui est très bien oragnisé selon moi et où l'on s'amuse enormément en "exploration" avec ces routes interminables..
Enfin, il faut pas oublier qu'il reste le jeu enormément "modder" avec de larges choix de voitures a télécharger (+ que GTA IV ce qui est impréssionnant..), d'ajout de maps, de mods ect... et même d'amélioration graphique poussé jusqu'au niveau de GTA IV !
Il y a de quoi faire sur ce jeu qui reste le meilleur des GTA mais qui va sans aucun doute être détrôner par ... GTA V qui a repris le meilleur de GTA San Andreas, et en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités inédites.

Randocan
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de tous les temps, une liberté exceptionnelle et une durée de vie éternelle. Son contenu seul fait rêver. Et même si les graphismes ont un peu vieilli, les mods rallonge considérablement sa durée de vie. De plus, il a -une bonne ambiance et des personnage très attachants. Le GTA à posséder d'urgence.

SlyRaider
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Que demander de mieux que ce GTA ? Alors certes, il est assez dur de rejouer à San Andreas après avoir terminé GTA IV, mais c'est bien ce GTA que je préfère le plus, pratiquement tout est possible et je ne parle même pas de sa durée de vie et son nombre de missions incalculables ! :) Je regrette néanmoins que certains bâtiments auxquels on peut accéder en missions soit clos ensuite hors-mission. =/ Je fais référence à la maison des archives (là où l'on prend en photos les plans du Caligula's) par exemple.

FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Le jeu le plus fun? Oui, c'est bien Grand Theft Auto : San Andreas, encore plus fun que Vice City! Surtout sur PC avec les mods installables y a rien de mieux pour y prendre du plaisir! C'est un jeu mémorable!

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Super jeux on s'amuse VRAIMENT tres tres bien.Les graphisme ne son pas super jolie mais quand même.On peur quasimmen tous faire,et oui c'est un super jeu.Vous drevriez l'acheter il SUPER.On peut tres bien diriger les voitures,avion,bateaux...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70