Grand Theft Auto : San Andreas

18.8/20

Kasumi7182
Posté le 04 Mars 2014

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 Juin 2008

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

Kasumi7182
Posté le 04 Mars 2014

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Zehef
Posté le 23 Juin 2008

Lady_Maarkah
Posté le 05 Février 2013

Ca, c'est un jeu ! Un jeu culte à l'époque, un vrai. Même maintenant j'allume encore ma Xbox pour y mettre "GTA : San Andres" car franchement, il m'a marqué, c'est un très bon jeu. Je l'adore vraiment et objectivement c'est un jeux épic :)

Posté le 28 Octobre 2013

sans conteste le meilleur GTA jamais sortit un monde ouvert immense de nombreux vêtement et coupe de cheveux permettant une bonne personnalisation de CJ et de nombreux véhicule et armes permettant de varier le jeu.
de plus les nombreux code permettent de continuer à s'amuser de nombreuses heures après avoir finit l'histoire principale

Devriel
Posté le 05 Janvier 2014

Cette version Xbox sortie quelques mois plus tard que la version PS2 améliore tout simplement une version PS2 d'un des meilleurs Grand Theft Auto de tous les temps. C'est donc pour cela que je lui attribue sans hésiter un 20/20. J'ai écris un test de la version PS2, que je conseil de lire pour mieux comprendre pourquoi j'attribue la note parfaite à cette version Xbox, qui comme la version PC, corrige tous les défauts du jeu PS2.
En effet le jeu est pourvue de bien moins de bugs et les graphismes sont, sans être excellent, enfin plaisants à regarder, ce qui est un exploit au vue de la taille de la carte.

Qwl
Posté le 24 Août 2013

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer ...

MisterObama
Posté le 17 Mai 2012

C'est le GTA que j'ai le plus apprécié et joué. La carte est immense, la liberté d'action est phénoménale avec tout les types de véhicule, les paysages variés. De plus certaines missions sont justes géniales et fun. Le seul bémol est les bugs.

jekiller33
Posté le 18 Avril 2011

ce jeu est une merveille.la durée de vie .la variété des mission donne le chef-d’œuvre de rockstar.tout le monde parle de graphisme,certes il ne sont pas très beau mais je trouve que sans c graphismes San Andreas ne serai peut être pas aussi EXTRAORDINAIRE qu'il est maintenant.un jeu a acheté a tout prix ,fan ou pas vous ne serai pas dessus.et vous l’aurai pour votre argent.

Fandelyon69
Posté le 04 Juillet 2005

LE jeu de la Xbox !!

Beau graphiquement, complet, durée de vie énorme, scénario extraordinaire...

De nouvelles missions annexes, plus de 250 objets cachés, barres de stats pour chaque dicipline et chaque arme, possibilités de faire du tuning, d'aller chez le coiffeur...

Bref, on ne s'ennuie pas avec GTA SA !! Je vous le recommande !!

Anonyme
Posté le 06 Juillet 2005

Bof, bof, bof...
Et pourtant j'adore la série GTA...
Mais ils ne se sont pas trop foulés avec ce nouvel épisode ! Les graphismes sont moches (franchement par rapport à ce qu'on peut faire maintenant, ça fait un peu tâche...) ; heureusement que la carte est grande pour compenser un peu...
Maintenant, on nous promettait plein d'interactivité... je cherche toujours ! S'il y a des progrés, c'est encore loin d'être parfait... J'espère que le prochain opus sera le bon cette fois-ci !

JohnShady49
Posté le 11 Août 2019

Bon jeu après c’est bizarre quand on change d’état ou on est recherché par la police et que ça bloque à la frontière avec le train sinon rien a dire pour ce jeu

Geekounkut
Posté le 11 Mars 2019

La merveille de ma jeunesse je l'ai terminer 12 fois en tout, 11 fois sur PS2 et la 12ème sur Xbox 360 après de nombreuses années le jeu ne m'a pas dégoûté malgré les graphismes ancien. Merci Rockstar

tropchat
Posté le 19 Novembre 2016

un régal que de redécouvrir ce must have du jeu vidéo à prix modique sur le Xbox live. Que de souvenirs funs et délirants sur des musiques incontournables il faut bien le dire..
Rockstar était déjà en avance sur les autres à l'époque.

SKYneSHooter
Posté le 23 Août 2015

GTA à son apogée !
Juste le meilleur !
Une durée de vie colossale ,un gameplay excellent ,un nombre de vehicules enorme et surtout la radio qui personnelement m'a fait decouvrir toute la funk et tout le rap west coast !
Oubliez GTA 5 et prenez ce jeu !
Un classique .

Posté le 19 Juillet 2015

Ok, il est moche!

Graphiquement, c'est le même que ses deux prédécesseurs. Mais alors que l'univers gangsta se prête bien à la parodie et à la satyre version GTA. Meilleur que le IV à mes yeux. Du bon, que je fais pour la troisième fois en 2015 :ange: