18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
340alex340
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Notes:

Graphismes 13/20

Environnement peu détaillées véhicules peu réalistes... Les jeux sortis la même année étant nettement plus jolis Rockstar ne met pas à profit les graphismes qu'il pourrait fournir et nous offre des personnages mal calculés et quelques peu étranges sur les gros plans.

Jouabilité 19/20

Offrant un superbe gameplay, GTA SA entre des phases en véhicules variées et des phases à pied tout aussi rocambolesques vous n'aurez pas fini de vous amusez. Il reste un exemple dans cette catégorie.

Durée de vie 20/20

Une durée de vie d'environs 40h juste pour l'ensemble des missions et vingt fois plus grâce au nombre pharamineux de choses à faire comme aller chez le coiffeur, le tatoueur s'acheter des vêtements. Ou juste pour la promenade et arpenter les rues par plaisir.

Bande son 19/20

Toujours aussi amusantes et de qualité les diverses radios vous accompagneront dans vos parties. On compte dans les différentes compositions des titres comme Eminence Front des Who ou encore Killing In The Name de Rage Against The Machine. Du monde pour une bonne ambiance.

Scénario 17/20

Un scénario bien fait qui Attire l'intérêt par sa mise en scène. L'ambiance générale joue énormément dans le degré d'implication.

Note Totale 19/20

gs26losc59xr
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Surement l'un de mes Gta préférer. Surement le meilleur sur tout la ligne. Des heures de jeu avec sans en être déçu, vraiment top ce jeu :) Je le conseille vivement à tous les fans de cette série. Rien de telle de conduire des voitures, motos et tous.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

L'épisode que j'ai préféré. Carte gigantesque, villes, villages et campagne. Montagnes, champs, ferme, base militaire top secret et j'en passe. Même s'il était pas très beau, quelle profondeur de jeu. Les permis voiture, les permis avion, etc.. Errer sans but dans la campagne sur une motocross en écoutant alice in chains sur radiorock, quel pied ! Quelques missions d'anthologie et un scénario intéressant, de plus les nouveautés par rapport au 3 sautaient aux yeux. San Andreas reprenait fièrement le flambeau, le surpassant en tout point.

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA ! Une liberté totale du personnage, ses vêtements, ses cheveux, son corps, sa vie..etc..
J'y ai joué des heures avec toujours autant de plaisir !
Un jeu que je recommande vivement pour tous les fans !

kyosuke-saruwa
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Gta san andreas étais un jeu grandiose a l'époque, la jouabilité colle bien dans la ville ou on évolue, l'ambiance du jeu est très travaillés, les pistes dans les radios sont excellentes pour ma part, le scénario mérite pas a césar mais a le mérite de nous emmener dans le feu de l'action et a des confrontation entre gang, la durée e vie est gargantuesque et cela on le doit aux dévellopeur ( activité, personnalisation, mission annexe) et a la communauté ( mods, multi) même ci ce jeu fait pâle figure devant gta 4 et son côte réalisme et au graphismes HD, san andreas reste un jeu culte pour son ambiance et sa liberté plus importante que le dernier GTA de rockstar!

-Anylhator-
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu que l'on se doit d’essayer, il est tout simplement géniale pour toutes les personnes qui apprécient les jeux d'action à la 3ieme personne, et tout simplement fabuleux pour les fans de GTA.
Le scénario est bien mis en scène, les persos attachant, les missions sont bien délirantes et on en redemande toujours, en plus il ne coute vraiment plus très cher, alors vous l'achetez, car il est presque parfait ?

ch0uby
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs gta avec vice city ! vive la découverte du vélo pourquoi l'on t'il enlever dans les suivants? La possibilité de pouvoir nager enfin ! xD Le pauvre Tommy se noyer ! L'histoire tiens la route et la durée de vie est longue bref un bon gta

yockop
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu au quel j'ai joué, des milliers d'heures de délires, une map gigantesque et des missions à n'en plus finir. Si n'y avez toujours pas joué foncer vite le prendre !

-THEKINGOFGAMES
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est super,le nombre de code est énorme la carte est gigantesque la liberter deu jeu est epoustouflante.Mais il ya quand meme des dejauts comme les bugs,le graphismes n'est pas du tout soigner.Rockstar a fait du bon boulot.

CompUSA
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu restera un plaisir pour très longtemps encore rien que pour sa vaste carte et son champ d'action très étendu et surtout libre de toute contrainte ! Se balader dans le désert en écoutant la radio rock, rouler dans la campagne branché sur la radio country, ou encore s'adonner aux multiples plaisirs disponibles (piloter des avions, bowling, basejump,...) tant le jeu est axé sur le fun. Sans parler des missions qui sont très bien écrites et donnent au scénario un côté réussi.

ZeOrangeBox
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

GROVE STREET MOTHERFUCKAA ! Que de bons souvenirs. Niveau scénario, SA est loin devant ses prédeceseur (Cj avec le charisme d'une pie, etc) mais qui achèterais San Andreas pour son scénario, qui ? On l'achète surtout pour sa durée de vie monstre, son gameplay fun, et, le "must", son fun garantit. Arpenter les campagnes, traverser le désert, découvrir les rues de Las Vegas (sous un autre nom bien entendu). Je lui met un 20, car il peut se permettre d'obtenir le titre de BGE. Car oui, c'est the Best Game Ever.

Adherer
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ah que de souvenirs sur ce jeu... les longues ballades dans le Flint County, le Whetstone, la Tierra Robada et le Bone County à chasser les mystères tout en écoutant K-DST... Malgré ses graphismes assez mauvais et son lot de bugs, San Andreas impressione par la variété de ses paysages, des campagnes brumeuses aux désert chauds, en passant par les petits villages et les grandes villes... Trois villes, 5 comtés avec chacun leur ambiance si prenante. Même en 2011, achetez-le, un des meilleurs GTA :ok:

Krazyy
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré, le jeu de mes rêves, j'y joue depuis sa sortie, ce GTA est sans doute le meilleur de tous, une liberté immense, des graphismes pas trop correct mais le reste comble tout les défauts de ce jeu, l'histoire est magnifique et le thème gangster, j'ai adoré! Ce jeu mérite amplement la note de 20/20.

iParadis
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA même a l'heure actuel. Un univers immense et variés, entre ville, campagne, desert, etc..
Son point fort: le fun ! Même en dehors du scenario tout est réunis pour continuer a prendre plaisir, on ne s'en lasse vraiment pas. Un scenario unique et amusant emmenant Carl a travers divers environnement.
La durée de vie est super, en plus d'un long mode story qui ne fait que 60%, pleins de mission secondaires sont disponibles !

flamester
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que du FUN !! et quel fun. les possibilités de ce GTA San Andreas sont presque infini, la durée de vie est gigantesque. 6 ans après j'ai toujours plaisir à refaire ce jeu. L'ambiance général, la maniabilité et surtout la BANDE SON, sont extraordinaire. On peut noter deux trois défauts : les graphismes pas vraiment travaillés (textures) même pour l'époque, quelques défauts lors des fusillades (version PC), la difficulté de la dernière mission (ultra difficile). Bref, une merveille !!