18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un GTA, c'est rarement un jeu ennuyeux ! Et bien le titre de l'année 2004, j'ai nommé San Andreas n'échappe pas à la règle: C'est peut-être le jeu le plus fun du monde !

Vous y incarnez un mec, Carl Johnson, qui retourne dans la ville de son enfance pour dézinguer des gens !

Au menu? Une map IMMENSE mêlant ville et campagne. Des transports très divers: Voiture, camions, trains, avions, bateau... Et un gameplay super fun !
Peut-être le meilleur GTA jamais sorti (avec le IV)

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Alors que GTA V va probablement sortir le 17 septembre de cette année, c'est avec nostalgie que je parle de San Andreas ( SA pour les intimes). San Andreas, ce bon vieux San Andreas qui nous a tous marqués d'une façon ou d'une autre (et pas seulement par ces graphismes, ces bugs et ces avions qui nous tombent dessus lol)reste une reference de la série GTA mais également de l'histoire du jeu vidéo. Ce jeu nous a offert des dizaines voir des centaines d'heures du fun, de rires seul ou avec les potes, de délires et des bugs ( les uns plus gros que les autres). Certainement le meilleur des GTA, pour des raisons qu'on connait tous, je doute fort que même le tant attendu GTA V ne lui arrive a la cheville, car on reste encore tous marqués par le bmx vers lequel on a couru avec joie et précipitation juste après la cinématique d'introduction. Je lui met un 20 car je ne peux lui mettre un 100.It's Groove Street homie !

2008Ok
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Qui n'a pas entendu parlé de ce jeu ?

San Andreas, c'était LA référence. Son environnement très dense, avec notamment la grandeur de la Map, GTA San Andreas nous plonge dans un univers sans précédent. La diversité des véhicules et les missions différentes des unes des autres saura vous combler.

Juste un mot à retenir de ce jeu: EXCELLENT :ok:

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est genial ! Je suis fan de la série Grand Theft Auto. Il offre de nombreuses possibilités ainsi que de missions plus folles les unes que les autres !
Ce jeu est enorme.
Les codes sont fun !
Le mode histoire est énorme, toutes les petites missions supplémentaires nous empêche de nous ennuyer.
Ce 18 lui est bien mérité.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour le fun

Crippler[JV]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

LE meilleur GTA a l'heure actuelle, l'ambiance "gangsta" est excellente, CJ,le perso principal, est très attachant, la map est hyper vaste. On ne peut pas s'ennuyer ! Il y a tellement de choses a faire.

GTA V s'annonce aussi bon, et sans doute, meilleur que San Andreas,qui est déjà fantastique !

Gadgetron
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui est sûrement le meilleur de la lignée des GTA de nos jours.
La map est géante, les véhicules, armes sont très variés (Hélico, avions, chars...).
La possibilité de changer de tenue et de customiser son personnage est très plaisant.
La variété des missions, les OST sont très bien gérés.
Bref un must du must.

THEArkeat
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeux est une phase de gang ou l'on dois taguer des chose sur les murs le jeux se base aussi sur la façon d'un gangue le gameplay est asser simpa l'histoire est chiant par contre alors a vous de voir donc.

Game-is-Over
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs opus de la saga GTA. L'un des plus complet de sa génération et je pèse mes mots.
Des mission et une histoire variée et attachante.
Je suis un fan des GTA longtemps!
Jeu vraiment incontournable!

Panenka
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que je possède, si ce n'est le meilleur ! Le mode histoire est énorme, toutes les petites missions supplémentaires nous empêche de nous ennuyer, de plus avec toutes les modification que l'on trouve sur le web, on peut le transformer un peu à sa guise.. Bref, passons les détails, mais ce 18/20 lui est bien mérité.

Apex-iNo2x
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

GTA San Andreas ! Le jeu par excellence ! L'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué ! GTA San Andreas a bercé toute mon enfance, avec des graphismes plutôt pas mal pour son époque, une histoire plus qu'éxcitante et une durée de vie exceptionnelle ! Ce jeu mérite tout simplement un 20/20 !

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La crème de la crème, la cerise sur le gateau, la base, le chefe d'oeuvre, l'art pour l'art, la grande classe, Palme d'or et Oscar du meilleur jeux vidéo, le Jeu avec un grand J, la poule aux oeufs d'or, le jackpot, le million, le milliard, la belle vie, l'ecstace, le bad trip..

PoilsDuCul
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

San Andreas est au dessus du 4 à mon gout, tellement bien de pouvoir entrainer son personnage, puis les missions sont beaucoup plus original que les autres épisodes. Il était temps que le personnage apprenne à nager aussi.

Duplessis
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Probablement le jeu qui m’a valu le plus d’émotions. Et le jeu qui, pour son époque, a apporté le plus de progrès.

S’il fallait définir cet univers vidéo-ludique en un seul mot, ce serait « liberté ». L’univers Ouest américain très bien modélisé, trois villes immenses avec chacune leur caractère, des possibilités d’actions innombrables : frapper et dérober des passants, jouer aux courses-poursuites avec la police, conquérir des quartiers dans la guerre des gangs, cambrioler des villas, se faire plusieurs petites amies dans des quartiers différents de la ville, acheter des maisons somptueuses…

Tout ceci ne représente que les à-côtés du jeu car il reste les missions principales, variées et originales.

On pourra dénoncer le côté immoral de GTA mais c’est oublier la fonction « défoulatoire » des jeux vidéos !

Chakalus
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

C'est tout simplement le GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une bonne histoire,l'ambiance, chaque zone a ses spécialités, le jeu est très diversifié, one peut faire un tas de chose, que se soit dans le monde ouvert que la personnalisation de son personnage etc... Bref, selon moi, LE GTA.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70