18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
TrackiTdoWn
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le Jeu que tout le monde a du jouer au moins une fois dans sa vie !
Ce jeu est le jeu ultime a posséder, une histoire principale et des quêtes annexes longues et captivantes, des paysages de la montagne aux villes, des codes a foison, ce jeu est une véritable perle.

Arnatore
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement unique à avoir dans sa bibliothèque de jeux! Je l'ai moi même sur PC et Ps2! La référence des GTA! Mais pourquoi? Moi je dirai pour la longueur de vie, pour la taille de la carte, pour l'environnement gangsta où l'on avance! Et même après l'avoir finis ou simplement si vous êtes bloqué dans l'histoire, vous ne risquer pas de vous ennuyer avec les course poursuit avec les policier les partie sans save avec un max de codes! que du bonheur! Les graphisme de la version PC sont largement meilleurs mais j'adore le jeu en multi sur un même écran sur la ps2!

solarys01
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie. Et franchement il toujours et encore aussi bien, même si il est vieux il reste comme même un très bon jeu, et je vais continué d'y jouer encore et encore, même si les graphisme ne sont pas super

Glapi
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Basé sur le moteur et le game play de GTA III San andréas est un stand alone brillant alliant paysages urbains et naturel dans un map absolument gigantesque!

Toujours plus loin dans la liberté et le choquant, il saura ravir tout les fan de GTA nouveau ou ancien, à ce procurer pour les plus nostalgiques ou les plus curieux d'entre vous!

Pour le reste, il suffit de lire mon avis sur gta III :)

Torama
Posté le 10 oct. 2022 à 12:53

San andreas c'est ma madeleine de proust.
Rien est au dessus. Je m'y suis amusé tellement.
J'ai peut-être plus d'heure sur GTa5 mais aucun souvenir aussi fort que san Andreas

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:40

Cee jeu esst tout simpleement génial, les graphismes excellents, il y a beaucoup de choix pour les armes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, cc'est que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu encore actuellement pour moi, je l'ai eu sur PS2 a l'époque et j'y joue encore sur PC en ce moment, même en ayant GTA4 je le préfère, bon gameplay, bonne durée de vie (grace a sa mp aussi), graphisme passable, toujours aussi fun surtout en multi !

beucher32
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Dernier GTA de 3ème génération, ce petit CD a de nombreux atouts qui en fait le meilleur GTA à ce jour, surpassant même les GTA de 4ème génération. Tout d'abord, on trouve dans ce jeu un petit coté RPG qui n'est pas désagréable (gestion des muscles, des capacités...) même si il faut avouer que la gestion de la bouffe se révèle assez handicapante vu qu'on ne pense pas toujours à s'arrêter au fast-food du coin pour nourrir son personnage qui risque de s'écrouler comme une vieille merde en pleine rue à cause de la faim. Bon, ceci étant dit, la personnalisation de CJ est juste infinie. Entre les vêtements, la coupe de cheveux, les accessoires, la radio, la masse musculaire etc... on a de quoi créer son petit jeu perso que ton voisin n'aura pas. Niveau maniabilité, rien à redire vu que même ça on peut la personnaliser. Par contre vu que je joue sur ordi portable sans souris, la gestion de la caméra est parfois un peu soulante, en particulier en combats à mains nues. Mais bon, ça, c'est ma faute. Niveau graphisme, c'est très pro et mon ordi ne rame pas donc c'est parfait. C'est réaliste et c'est tout ce qu'on veut. Le scénario est lui très bien mené mais on aborde ici le plus gros point noir de ce jeu: les permis de conduire (auto, moto, avion et bateau): 2 d'entre eux sont obligatoires (avion et auto) et sérieux, ça casse le rythme du jeu à fond. En plus, certaines missions sont presque impossibles et on les réussit par hasard (par exemple la mission "détruire des bagnoles en hélico"). C'est vraiment dommage. A part ça, tout le jeu est bon donc fonçez sans hésiter (et puis à 10€, ça serait bête de se priver non? ;-) )

Ex_77
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Tout simplement le meilleur GTA après GTA IV ! Pour moi, le point fort de ce jeu, est la durée de vie (103 missions aux totales, une vingtaines de missions secondaires) et beaucoup de nouveauté. Et le point faible, est les graphismes (bug en particulier). La ville est très grande. Les nouveautés : on peut nager et grimper ; on peut conduire des motos, des quads, des vélos, des trains, des tracteurs, des caddies de golf, des moissonneuses-batteuses ainsi qu'un jetpack de l'armée et un hydroglisseur ; On peut modifier nos véhicules ; on peut manger, on peux modifier C.J (mettre gros, maigre, musclé, avoir beaucoup ou peu de sex-appeal, modifier ses vêtements,...) ; On peux avoir des copines (6 aux totales), Bref la liberté ! Les missions sont assez variés. Bref excellent jeu et beaucoup de nouveauté pour ce GTA !

Evil-Empire
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

La série GTA est comme un bon vin elle se bonifie au fil du temps. Là où GTA 3 et Vice city offrent une métropole comme terrain de jeu, San Andreas offre carrément un Etat entier. Là où Vice city permet juste de changer les vêtements de Tommy San Andreas permet de modifier complètement CJ en lui faisant prendre de la graisse ou du muscle, des cours de boxe et un choix parmi des dizaines de nouveaux vêtements. La durée de vie est plus grande, les activités annexes sont encore plus nombreuses et le réalisme a augmenté d'un cran avec la possibilité d'avoir des petites amies et bien sûr de modifier CJ à volonté, là où GTA 3 et Vice city offrent des heures de jeu, San Andreas offre des jours.

mosin_nagant10
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle beaucoup de souvenirs c'est pour ça que je le voulais sur pc avec ses "cheats codes" nombreux et amusants son scénario très prenant, son vaste univers dont un petit endroit à liberty city et beaucoup d'autres choses mais passons maintenant aux quelques défauts qu'il comporte, car aucun jeu n'est parfait

-la maniabilité des véhicules : se prendre un lampadaire ou une voiture peut-être fatal et vous faire faire une tête à queue mais aussi l'invisible carrure monstre des piétons il suffit de nettoyer un peu le trottoir ça ralentit énormément la voiture.

-la difficulté : san andreas est pour moi assez dur pour pas mal de missions mêmes avec les codes et sans, c'est pas une 40aine d'heures qu'il me faudrait, mais une 100aine pour pouvoir le finir.

en tout cas, quoique certains en disent, GTA : San Andreas est pour moi le meilleur de sa série, oui oui mieux que la trilogie du IV réuni

iplax
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu ce gta ! Sans aucun doute le meilleur de la série ! Alors ok, les graphismes vieillissent et le moteur physique n'est pas des plus avantageux, mais quel plaisir d'avoir autant de liberté ! Faire du tunning, des courses, modifier son personnage ou tout simplement se balader, il y'a tant de choses a faire dans ce super jeu ! Ce jeu fait parti des must-have qu'il faut absolument avoir dans sa ludothèque

Akisuz
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a fait connaitre les jeux vidéo?Non sérieux gta sa est le meilleur SA,il est donc normal de lui atribuer un 19/20 surtour pour sa date de sortie!
Ambiance magnifique
Scénario magnifique
Ce qui est bien dommage c'est les voitures pas top mais bien faite pour l'époque

orochi_lubu
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Il y a plein de missions ainsi que des sous-missions.Les graphismes sont aussi attirants.Il y a aussi beaucoup de codes pour ceux qui aiment tricher.Ce jeu est plus pratique que les versions précédentes.
Alors je vous conseille de ce jeu.

SECURITAY
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA DE TOUT LES TEMPS

Enormement de mission , beaucoup de codes ; On peux acheter des maisons . Meilleur que les news GTA . Tellement bien qu'on en oublie même les graphismes :ok:

Je vous le conseille .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70