18.3/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Nous voici en face du jeu le plus complet jamais crée. Vous pouvez absolument TOUT faire dans ce jeu, de la personnalisation de votre personnage à la chasses aux ovnis la nuit, du pilote de vélo, au pilote d'avion. Vous devrez accomplir des missions tout au long du jeu sur l'île de San Andreas pour devenir l'homme le plus puissant de l'île, pour ce faire vous devrez améliorer vos capacités physiques pour devenir plus fort. Bien évidement vous jouirez d'un arsenal complet de véhicules et d'armes pour vous aider. Le meilleur épisode de la série.

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

LE Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

jonathanbeckers
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mon gars j'ai flascher sur ce jeux au magasin et maintenant je l'ai chez moi et je te jure je l'adore j'ai passé 3 heures d'affilé et je ne m'en suis pas lassé une seule seconde houla c'est le meilleur gta.

Adam30
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe... rien a dire. Des journées entières à passer sur San Andreas à rouler, voler, se faire tatouer et bien d'autres encore !!! Surement la meilleur création Rockstar Games, meme si les graphismes de sont pas du GTA 4, c'est quand meme splendide... La liberté tout simplement !

gtapaul17
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Juste une bombe et si vous l'aviez pas remarqué les personnages principaux sont inspirés de rappeurs comme par exemple cj:tupac big smoks:biggie smalls madd dog:ice cube eazy e :ryder.
si vous me croyez pas aller sur le site officiel rockstar et l immersion de gang est la meilleur idee et en plus elle est beaucoup plus réel q un saint row par exemple se jeux est mon preferer et il le restera avec gta 5 .

Sanji37
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire, il m'arrive d'y rejouer de temps à autre. Dans ce jeu, vous pouvez tout faire, notamment la guerre des gangs, qu'es-ce que je me suis amusé à ce jeu pour obtenir rien qu'un petit morceau de territoire. Les graphismes ne sont certes pas autant poussé que GTA IV mais je les trouve tout de même de bonnes qualités. Une chose qui me manque dans le IV, la campagne, j'adorais me balader en tracteur ou avec une moissonneuse batteuse.

levisfashion
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Hahahaaaa !!!! R* sont tout simplement des tarés pour avoir crée ce bon jeu ! ON voudrait retrouver tout ce fun, ces missions vraiment énormes, cette map gigantesque, tous les véhicules comme par exemple des avions de chasse de malade, cet ambiance gangsta des années 90 a L.A bref on voudrait retrouver toutes ces choses qui nous ont TOUS fait baver dans ce gta 5. Je pense que c'est du jamais vu ce qu'ils nous ont pondu, sérieusement, meme un jeu de 2004 bouffe, massacre, torture, tout ce que vous voulez mais en tout cas, bat ce jeu de 2009 nommé "gta 4". Pour ceux qui ne l'ont pas essayé ce gta san andreas(plutot rare hein), il n'est jamais trop tard,meme en 2012 vaut le coup !!!!!!!!

lamine20
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

tout simplement le meiller jeux de tout les temps . j'ai passé dessu environ 4 heure et j'avait toujoure pas envi de m'arreter je le conseil a tout se qui aime les jeux long en plus il est a environ 10 sur le xbox live

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est trés ouvert et trés beau , on peut faire grossir le personnage , il est marrant les missions son très varier , on peut klacsonner aux prostitué on peut mettre une espèce de combineson en latex c' est un jeux super marrant je l' adore alors pour moi ce jeux excellent , si vous voulait l' acheté y vaut le coup . a plus

zoblin31
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20/20 mais plutot 1000/20.Ce jeu est le jeu ou j'ai passé le plus d'heures(entre 1500 et 2000 h).Ce est juste parfait:
-Un univers grand et varié(désert,plage,montagne,campagne,ville ect..)
-Un customisation totale!(perso,voiture,ect...)
-Un scénario long,complet,fun et qui tien la route!
-Des graphismes juste magnifique!
-Une bande son magique et de nombreuses musique a la radio qui font rever dans cet univers!
-Des mini-jeux
Et surtout un plaisirs fou a s'amuser a tué tout le monde!
Bref,Ce restera dans les mémoires pendant bien longtemps comme etant le méssi du jeu video!

GhostXazer
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Étant fan de ce jeu lors de sa sortie sur play 2 je n'ai pas hésité à le racheté et il est toujours aussi excellent une durée de vie très longue,une map immense,beaucoup(mais vraiment beaucoup)de chose à faire.Si vous n'avez pas de problèmes avec les graphismes un peu vieux vous n'avez plus qu'à l'acheté!

Coca[ine]
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Wahw! J'ai GTA III, GTA IV, GTA V... Et honnêtement le meilleur pour moi... Malgrés les graphismes qui datent, ça reste un excellent jeu. Le contenu est énorme, une grande map, une histoire très longue, des personnages attachants, et d'énormes choses à faire, qu'il n'y a même pas dans GTA V... Bref, GTA San Andreas, est plus qu'un jeu, une légende.

[MyDestiny]
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

The Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

infinitemoney
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Oh yeah quel plaisir de retoucher à ce chef d'oeuvre en version "HD". Un jeu qui a toujours été plutôt moche et c'est donc la raison des guillemets pour "HD".
A part ça , c'est une tuerie , comme sur la PS2. Le jeu est désormais légèrement plus intuitif grâce aux menus refaits et qui améliorent l'expérience.
Rockstar ne s'est pas contenté de remettre légèrement à jour graphiquement un jeu. Non ils l'ont sublimé tant graphiquement que niveau gameplay.
Il coûte 3,50€ en ce moment sur le Live... alors foncez ! Moi je l'ai fait , je suis le plus heureux des hommes !

decibel-team
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Le GTA avec la meilleure map et la meilleure histoire de tous. Remastérisé en HD 720p, il est vraiment agréable à jouer. Seulement les graphismes et quelques détails ont étés modifiés et c'est parfait.