18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
darksith23fr
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

GTA SA est un jeux complet malgré des graphismes qui n'ont pas progréssé par rapport à son predecesseur. Du coté de la jouabilité aucun reproche à faire. La durée de vie est longue et pour terminé je n'oublie pas de vous parler du scénario qui sont comme d'habitude un des atouts des GTA ainsi que la bande son irréprochable.

JanCKs
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA.Ce jeu est une légende, l'ambiance est magnifique tout comme le scénario, les radios, le décor ...
Prise en main facile, bonne durée de vie...
Pour tout vous dire il me faudrait 12225140 jours donc pour résumer...ACHETEZ LE JEU ; )

Scratch1
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de tous les temps .
Il y a un juste un truc à dire : ACHETEZ LE

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

roumbagadou
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs opus de la série !! Une bande son exceptionnelle (je penses notamment a dr dre, snoop dogg etc ... pour les amateurs.) Une map immense, une histoire tout simplement génial !!! Des graphismes très bon pour l'époque !!! En un seul mot : Exceptionnel !

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur de la série ! Sur PC la possibilité de customisation avec les mods est impressionnantes ! Back to Reality avec excès de vitesse, vol de carte de crédit ... Possibilité de mettre des néons, changer les armes, s'inventer un scénario et je pense que je ne finirai pas de peur d'exploser la limite de caractères ! :)

HugoJackson
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Très, très bon jeu !
Ce GTA est très addictif, il est super, l'un des plus symboliques.
Vous serez plongez dans l'aventure directement !
Mais le seul problème est que dans ce GTA il y a quelques bugs mineures !
Mais sinon... Très bon jeu !

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

A l'image des nombreuses customisations inutiles (voitures, tatoos, coiffure...), GTA SA est le jeu "bac à sable" par excellence. Plus vaste, plus buggé et pas plus beau que les anciens opus, il demeure cependant un immense champ de jeu où des milliers de joueurs auront passé des centaines d'heures à tenter tout et n'importe quoi, des courses de bagnoles aux sauts en parachutes en passant par les acrobaties aériennes, les défis idiots lancés sur des fora ou les innombrables missions du scénario principal. Il est sans doute parfois trop vaste pour être le plus concis des GTA, mais c'est un excellent GTA, qui renouvelle l'ambiance du soft une fois de plus (South Campton 90's), qui introduit beaucoup de nouveautés de gameplay et qui possède une durée de vie faramineuse. Même en étant graphiquement à la ramasse et en proposant une IA extrêmement artificielle (on ne croit pas à la vie comme dans un GTA 4), il fait quand même partie des softs "classiques" qui ont marqué le jeu vidéo des 2000, et demeure un excellent défouloir, parfaitement maniable à au pad (au clavier/souris c'est une autre paire de manche).

rho81
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Comparé aux autres épisodes de la série, on évolue sur une carte immense aux décors très variés : campagne, montagne, désert et 3 villes qui sont inspirés de Los Angeles, San Francisco et Las Vegas. Pour parcourir cette carte on dispose de nouveaux véhicules et objets comme les avions, les vélos ou encore le parachute. Le jeu propose pas mal d'autres nouveautés comme par exemple le fait de savoir nager, de gérer la corpulence de son personnage ou encore d'avoir des relations amoureuses. L'histoire principale est intéressante et les personnages que l'on peut rencontré sont tous charismatiques et très différents au niveau de la personnalité. La durée de vie du jeu est une fois encore très bonne et on prend toujours autant de plaisir à se balader dans San Andreas. GTA San Andreas est à ce jour le plus fun des GTA.

scarfacemperor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

D'accord il est moche, truffé de bugs et parfois à la limite de l'injouabilité... bon je ne vais pas revenir dessus, tout a déjà été dit par d'autres, c'est d'une autre face que je vais parler.
Pour avoir téléchargé le patch Multi Theft Auto, je peux vous le dire : je n'ai jamais joué à quelquechose d'aussi fun. La puissance de ce GTA hors-normes avec 128 joueurs en ligne, et des possibilités presque infinies de création (tiens, si je me fesais une nouvelle ville au dessus de Venturas ?) font de ce jeu un monument. En esperant que R* inclue de série un mode MTA pour GTA V, avec autant de possibilités que ceci

Empathman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille!!!vous êtes à cours de jeu? vous ne savez pas quoi faire et vous ennuyez? alors démarez un bon gta san andreas et pourquoi pas ajoutez quelques mods tels que le mod "Lost Angelz" pour donner du piment à ce jeu qui est restait, reste et restera dans les annales d'un des meilleurs jeu de l'époque, graphismes super pour l'epoque, entierement modifiable de A à Z sur pc avec des milliers de mods, une aventure d'un jeune homme "CJ" au coeur de la guerre des gangs mais qui se verra parcourir tout l'etat de san andreas avec des possibilités illimité, on ne peut pas s'ennuyer avec ce type de jeu, c'est tout bonnement impossible, parachute,velo,musculation,si on ne mange pas la vie baisse au bout d'un laps de temps,paysages divers tels que désert,montagne,grandes villes avec ses casinos,trains,avion...et j'en passe enormément...si il n'y avait pas la sortie de Red Dead Redemption qui doit arriver le 21 mai, je recommencerai ce jeu sans hésité ;-)

Mefhisto
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Adepte des gta des les premiers "épisodes" (avant le passage à la 3D. J'ai évidemment couru chercher ce dernier "opus" le jour de sa sortie sur PC.

Ma note ne fait état que de mon expérience personnelle, je n'ai en effet (et pour le moment) rencontré aucun bug notable. L'IA n'est certes toujours pas du niveau d'un petit génie, mais il est agréable de voir que les véhicules restent de moins en moins bloqué (en tout cas pas très longtemps) lorsque vous vous mettez en travers de la route... Les motos ne s'arrêtent d'ailleurs plus, ce qui rend les choses plus difficile pour un accroc, comme moi, à ce type de véhicule.

Les graphismes ne sont toujours pas du niveau des standards du moment, mais on peut quand même noter une amélioration.

Les quelques nouveautés ne font qu'ajouter au plaisir procuré par ce jeu.

Enfin, et c'est pour moi une grande avancé l'absence de chargement entre les zones (du moins celles que j'ai pu fréquenter jusqu'à maintenant) vous permet de ne plus hésiter longtemps avant d'en quitter une de peur de vous endormir au milieu du chargement.

Bref, un jeu qui ne révolutionne pas le genre (du moins pas beaucoup), mais suffisamment captivant et d'une ambiance suffisamment travaillée pour y jeter un oeil.

Achetez-le sans hésiter...

L33T
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

C'est parti :

- Quelques bugs de colisions énervants, sur ce point aucun effort n'a été fait depuis GTA3 !

- Graphismes recyclés, avec quelques effets sympathiques comme la chaleur, mais ce n'est pas le plus important.

Pour les points positifs :

- Le système de visée, excellent.

- Dialogues/doublages dignent d'un vrai film.

- Liberté digne d'un GTA, environnement énorme !

- Tout le reste... les missions annexes sont terribles.

Je met 18 car ce volet ne corrige pas les anciens bugs plus ou moins génants de ces prédécesseurs !

Bref un autre GTA, que du bon. Encore une fois bravo Rockstar (depuis le temps qu'on l'attendai sur pc !)

lord_noireglace
Posté le 22 juin 2005 à 00:00

Après avoir entendu parler (comment faire autrement;)) de ce jeu sur PS2, je l'ai acheté sur PC à sa sortie en Suisse le 9.

Rien à dire, les graphismes sont léchés et très jolis avec une grosse config, et les effets de déplacement des véhicules sont assez bluffants!

L'IA n'est pas en reste, tout suit parfaitement (parfois trop, style le gars qui vous colle avec sa voiture parce que vous l'avez touché), et les réactions des services de sécurité, flics, ambulance, pompiers, sont super efficaces.

Niveau gameplay, c'est parfait, les armes, les caméras, tout est nickel (dommage, pas de caméra embarquée volant visible pour les voitures), les véhicules sont parfois carrément incontrôlables au clavier, mais on s'habitue vite et ça se compense au fur et à mesure que l'on apprend à conduire !

Un mot sur le "streaming", qui permet d'éviter les temps de chargements. C'est tout simplement génial, si l'on exepte un petit effet de flou franchement pénible après une choucroute garnie à diner : ça donne le mal de mer.

3 points noirs : un gros bug avec les cartes ATI qui prend toutes sortes de visages. Un bug son aussi. Et pas mal de choses qui ne vont pas de soi. Les cambriolages par exemple...

Bref, il y a quelque chose de franchement jouissif dans ce jeu. ;) Un "MUST" !

carthageagle
Posté le 22 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent!

Je l'ai acheté hier, les missions de debut sont moins faciles que dans les opucs précédents, j'adore les petits vélos ^^...

Sinon, graphiquement, il est correct, il y a une multitude d'armes, les connaisseurs reconnaitront le desert eagle, le m16, l'ak47, et la mp5.

Il ya également les stats personnelles du personnage, le mien a d'ailleurs un sex appeal tres élevé xD...

Je vous le conseille!