18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
ChryslerRoyce
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

GTA: San Andreas est probablement un monument videoludique,fun,action,être un criminel n'a jalais ete aussi fascinant avec une carte énorme et du divertissement à l'état pur,merci Rockstar pur ce qui est probablement un des meilleurs jeux de cette décennie!

mectarak
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux et il y a un mode online encore meilleur avec Samp :
(Téléchargeable ici http://www.sa-mp.com/download.php)

Venez sur le serveur Generation Street RolePlay !!
IP : 87.98.147.85:4000
TeamSpeak : 46.4.181.227:9987

Amen-Ra
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Je considère ce GTA comme le meilleur de la série, comme pour beaucoup de monde. Graphiquement il n'est pas au top, mais ça fait pas un jeu. Il est très varié, les missions sont complètement différente d'une ville à l'autre, le scénario est excellent, l'ambiance aussi (avec une multitude de radio, vous avez le choix). Le perso principal pourra avoir des millier de look différent, il sait être obèse, musclé, maigre. Différentes coupes et vetements sont aussi à disposition. Les voitures y passent avec de modifications bien plaisantent. Ce jeu est à posséder pour tout fan de la série (ou pas)!!

tenshinhan51
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur épisode de la série! Bien que les graphismes pèchent un peu, l'ambiance est plus exotique (moins citadine), plus relax. Les missions sont variées (bien que de la difficulté égale à celle d'un Vice City). Mais ce qui fait tout son charme, c'est son système de personnalisation ultra poussée: personnage gros ou athlétique, afro ou rasé, avec n'importe quelle tenue; même la voiture peut répondre à votre imagination. Toutes les fantaisies sont permises. La version PC permet de mettre ses propres musiques pour vos balades en voiture. L'histoire se veut également plus originale, car elle concerne des relations entre petits gangs afro américains, et plus de rapports à la grosse mafia. Cela alimente bien l'ambiance campagne générale au jeu. On regrette de ne pas trouver le même caractère dans GTA 4!

shahdidu64
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

20/20 ! San Andreas est le meilleur des GTA même si les graphismes peuvent laisser a désirer quand on voit GTA IV les missions sont nombreuses et variées le mode multijoueur est tout simplement bien.On peut s'amuser pendant longtemps dans San Andreas tellement il y a de choses a faire

Lea-31-xx
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Les points forts de ce jeu: une bonne intrigue, des missions intéressantes et longues, une durée de vie très correcte, et la possibilité de sélectionner ses musiques dans les véhicules. Points faibles: le manque de musique quand on n'est pas dans les voitures, et les graphismes qui ne sont pas très biens faits. Mais San Andreas est vraiment très bien et il mérite bien 18!

legunfire
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien les GTA sur PC je trouve San Andreas plutôt bien fait même si les graphismes laissent des fois à désiré même s'il sont néanmoins mieux fait que ceux de mon ancien GTA(GTA Vice City). J'aime bien cette liberté propre au GTA.

Mcr_44
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste extraordinaire !! Le meilleur de la série sans aucun doute ! Peut importe les graphismes ( qui son pas si mal que sa !! ) le jeu en lui même est super ! Totale liberté une carte immense et variée ( montage , forêts , déserts , villes et villages ) beaucoup d'armes et ne parlons pas des véhicules ( du vélo à l'avion de ligne tout y est !! ) avec la possibilité de modifier les véhicules ce qui donne une infinité de possibilités ! l'histoire est intéressante et personnage principale ( Carl Jhonson alias CJ ) est très charismatique !! J'ai eu un vrai pincement au coeur quand j'ai terminé le jeu ( que j'ai recommencé pas loin de 6 fois )je m'en lasse jamais ! Je le conseille a tout le monde !!

Agu3ro0
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur de toutes la série malgrès se graphismes en mousse mais son scénario,sa jouabilité,sa durée de vie en béton.Le meilleur de tout les GTA,si il avait les graphismes de gta je lui mettrais un bon 19 ou 20 sur 20!JE vous conseille d'acheter le jeu sur PC uniquement car sur PS2,xbox,on ne peut pas mettre de nouvelles armes et voitures

mike-du-62
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

GTA San Andreas est un jeu de malade et encore le mot est faible. Un scénario captivant. C'est l'un des meilleurs opus de GTA. Le monde des gangs est génial, mais trop facile a mon gout. La map est gigantesque, on a une grande liberté. Un très bonne bande son. Vive Orange Groove Families. Et vive CJ.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Un bon scénario auquel on se plie volontiers. Les graphismes sont très bien faits, le gameplay est très bien également, de ce côté la, il n'y a rien à dire.
Les bugs sont mon grand problème. Qu'est-ce que ca me saoule.
Maintenant, le jeu en lui même reste une perle.

zell80
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

gta san andreas est vraiment un pur bac a sable! on peut tout faire! Apres le scénario dur au moin 30 heure c'est cool mes perso je préfère faire le débile que de jouer sérieusement =D
le multijoueur c'est dur a télécharger mais bon temps pis c'est pas très grave franchement a ne pas manquer en plus il n'est pas cher!

BigMacMac
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA et de loin. Un jeu grandement équilibré qui tire son gros atout à travers l'ambiance, complétement décalée et fun. Chacun de ses défauts peut trouver un argument de poids pour rééquilibrer la balance. Par exemple les graphismes, qui sont déjà dépassés pour 2005, sont largement compensé par l'animation, qui, couplée avec l'immense map, favorise une immersion immédiate.
La durée de vie, dans une période où peu de développeur mise dessus, est exemplaire. Comptez 40 heures pour le finir à 100%, un peu de moins de 30 pour finir le jeu (la première fois du moins). Un argument rare actuellement.
Seul quelques points sont peut être dispensable(bien que tout le monde ne soit pas du même avis), comme par exemple la possibilité d'être gras ou musclé. Par contre la possibilité de personnalisation du personnage par les vêtements est appréciable.
La jouabilité est à l'image du jeu, arcade mais équilibrée.
En bref, un jeu immersif, grand, long, fascinant par son histoire, son ambiance, son univers. Un incontournable.

splock
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

A mon avis, c'est le meilleur GTA. La map est gigantesque, la liberté y est totale, les missions sont géniales, le scénario tien la route, les personnages sont attachants et l'on fait pleins de rencontres plus folles les unes de autres. Le jeu est long (une trentaine d'heures de jeu) puisque la difficulté est présente. Un must du genre.

Sgt-Dimitri
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs GTA, une map vraiment mais vraiment très grande et diverse (Montagne, Désert, pleine, villes ...) des avions (j'aime les balade en avions au dessus des beaux paysages de san andreas) et une aventure qui vous amènera au quatre coins de la map vraiment bien foutu j'en espère autant du prochain GTA, GTA V.