18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

LE meilleur jeux encore actuellement pour moi, je l'ai eu sur PS2 a l'époque et j'y joue encore sur PC en ce moment, meme en ayant GTA4 je le prefere, bon gameplay, bonne durée de vie (grace a sa mp aussi), graphisme passable, toujours aussi fun surtout en multi !

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

De loin le meilleur GTA auquel j'ai jouer de toute ma vie,GTA III etait deja bien mais celui la est parfait
Que ce soit pour faire les missions ou foutre la merde avec les codes qu'il sont bien plus nombreux que dans d'autre GTA
Map enorme,bon gameplay que ce soit sur PC ou PS2

Thibaudkhan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le seul défaut que j ai trouvé se sont ces graphiques ils méritent 17 mais le jeu est tellement bien 19 ya tout.Tu es libre sa c'est bien avec en plus des habilites comme conduire en voiture conduire en vélos ... Il y a plein de bâtiment ouvert et une histoire drôle et triste.

cj1000000
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tellement parfait que je ne saurais pas quoi dire pour le dénigrer. Tous les éléments qui rendent un jeu FUN y sont. Les voitures, motos, armes, la campagne, la ville. 3 Villes sont plus ou moins immitées. L.A., S.F., et L.V.. Les missions du jeux sont vraiment bien pensées. Au début nous sommes dans l'esprit gangsta puis plus le jeu avance plus les missions deviennent complètes (mafia). Les Graphismes du jeu sont aussi très beau et varié. On voit le soin que Rockstar y a apporté. Sur PC il est possible de changer les véhicules et aussi de mettre des mods pour améliorer les Graphismes. Ce qui redonne un coup de jeune à ce jeux
Pour finir GTA S.A. a su créer un concept tellement fort que GTA V va être une sorte de réédition...

Kyoruza
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je me suis remis à jouer à ce jeu il y a quelques jours donc j'en profite pour lui mettre une note au passage. Je ne sais pas trop quoi dire à part que ce jeu est juste énorme, les missions, les villes, les différents paysages, pouvoir faire absolument tout ce qu'on veut.. Ce jeu est réellement super fun.

_ProLaps_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Franchement je le note 20 sur 20 car j'ais vraiment aimer le monde de gang , tous les possibilités , le scénario est bien mais pas trop réaliste vu qu'il revient à son ancien quartier juste pour se venger de l'assassin de sa mère :( , ce jeu je l'est tellement aimer que j'ais pus finir pour la première fois un jeu que j'ais finis , y'avait tellement de truc à chercher trouver etc... :bave: Je parle a l'emplois du passé mais je joue encore sur PS3 que j'ais acheter sur le Store :oui: , j'ais tellement aimer le jeu que je l'ais recommencer au moins une dixaine de fois juste seulement sur une console , je l'ais eus sur trois console : PC , PS2 , PS2 :oui: , Bref , le jeu est parfait :coeur: , pour moi il est le meilleur de la Franchise GTA :coeur: , mais peut etre que GTA va le détrôner ? :(

GrummanF-14
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

LA crème sur la cerise du gateau... euh... Bref. Ce jeu est excellent, un classique a posséder si on veut se faire appeler "Gamer" on ne se lasse pas de l'ambiance gangsta avec les "yo Bro" "Fuck you Nigga" "Hey homie" la musique est parfaite, celle de l'intro est excellente, les radios satisferont tout les gouts, les graphismes ne sont pas mauvais pour l'époque, la guerre des gangs fait rage et on ne s'en lasse pas non plus, les environnements diversifiés. Bref un jeu qui mérite un 20

BTwix
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, scénario superbe, véhicules et option à volonté...
Du grand à la façon Rockstar*.
Du début à la fin je me suis régaler, le scénario est passionnant... la seule reproche que je peut faire est que les graphismes sont vieillots, mais c'est normale vue que le jeu date de 2004.
Les options comme le sport, la danse, les achats d'habits de haut en bas, c'est superbe.
Les véhicules tous différent les uns des autres, allant du vélo à l'avion, il y en a pour tout les goûts.
Les dernières missions, dignes d'un scénario de James Bond sont palpitantes, et la diversité climatique, allant de la plage à la montagne en passant par la campagne et les désert, et les trois villes superbes offrant de nombreuses activités, m'ont fait adorer ce jeu.

Psnoffline
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a extrêmement bien vieilli, mais seulement pour les joueurs PC! C'est avec un ENB que le soft prend tout son sens, et il sera très difficile de jouer avec la vanilla à l'heure où j'écris ce texte. La richesse des mods comblent largement le manque de missions intéressantes, et la durée de vie s'en retrouve décuplée. Bien évidemment, le côté bac à sable qui fait la pérennité de la série GTA n'a pas été mis de côté: Hummer, Boeing, Avion de chasse, il y en aura pour tous les goûts!

Lordknight49
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu reste, à mes yeux, le meilleur GTA jamais sorti à ce jour. La carte est immense, les graphismes sont (pour l'époque) incroyables et le gameplay est fluide et sans faille. Seul le vol en hélicoptère ou en jet peut parfois sembler difficile au premier abord mais, bien vite, on prend goût à ce véhicule qui permet de traverser cette map immense, parfois un peu trop. En effet, pour certaines missions, on nous demande de traverser entièrement la map afin de la retraverser ensuite, ce qui casse un peu le rythme du jeu, bien que l'on peut s'amuser à voler quelques voitures au passage. Les courses, toujours aussi présentes, sont malheureusement un peu faciles, le but étant surtout d'aller le plus vite, sans vraiment rencontrer de résistance des adversaires.
Un des réels avantages de ce jeu reste surtout ses paysages magnifiques, avec des clins d'oeil un peu partout comme les ovnis qui passent parfois dans le ciel, la base militaire en plein milieu du désert qui ressemble drôlement à la Zone 51, la cabane abandonnée dans les montagnes,.... fait de clichés cinématographiques, ce jeu nous présente un monde magnifique empli de personnages malheureusement fades et sans charismes.
Le gameplay est un des autres aspects positifs de ce jeu. Il y en a 2 exactement : celui avec et celui sans les codes. Le gameplay "sans codes" est celui du jeu de base, proposant des missions parfois vraiment difficiles et nous limitant assez souvent dans nos mouvements mais, en revanche, donnant un réel aspect RPG au jeu avec la gestion de la musculature, du charisme, du respect et du poids de CJ (la faim est en revanche un sérieux handicap lors de certaines missions où notre héros crève sans raison valable). Le gameplay "avec codes" est, lui, un gameplay défouloir, les missions ne servant plus qu'à débloquer les différents lieux du jeu. Une fois CJ armé jusqu'au dents tel un Rambo, musclé tel Schwarzy et aussi charismatique que Casanova, le jeu devient un immense jeu de shoot où le but réside en attirer le plus de flics ou de gangs possible et de tous les démolir par tous les moyens possibles.

Les gangs, d'ailleurs, est la seconde plus grande innovation de ce jeu, la première étant bien évidemment la possibilité de pouvoir nager et même plonger, permettant ainsi de se déplacer plus rapidement sur la map.

Ce jeu, surpassant ses ainés, est à ce jour inégalé, mérite donc un gros 19, causé par ses quelques missions difficiles et son IA un peu trop de niveau maternelle.

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Grand Theft Auto, et de très loin. L'atmosphère est un tout, et l'univers criminel des Afro-Américains est juste ultra-bien retranscrit dans San Andreas. Vous DEVEZ avoir ce jeu chez vous, si vous êtes un amateur de RPG. C'est plus qu'un conseil, c'est littéralement une obligation.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série pour moi ! Le jeu est complet du sol jusqu'au ciel, il y a tout ce que les joueurs désiré, ce qui en fait le meilleur jeu qui puisse exsister en terme de monde ouvert, on ne pouvait trouver mieux à l'époque et encore maintenant, à mon gout ( même si GTA V devrait rivaliser, enfin on espère du moins ).
Le jeu est, premier point, graphiquement parfait pour moi, les textures sont bonnes, les couleurs sont vives et joyeuse, en bref ce n'est pas un jeu triste ( et tant mieux car quand je joue a GTA 4 je déprime des fois je crois. )
Deuxièmement, la map, elle est juste gigantesque, pour ceux qui ne le savent pas, elle est trois fois plus grande que celle de GTA 3 et 20k² plus grande que celle de GTA 4. On a plusieurs décore, c'est à dire on peut passer de la campagne, à la forêt, aux trains, à la ville, aux villages ! C'est juste magnifique ce qui en fait un jeu très varié et non répétitif, ce qui manquait à la série, surtout dans GTA vice city je trouve, et encore pire dans GTA 3.
Troisièmement, le personnage principale, à, de mon gout, tout ce qu'on cherche dans un jeu. Une personne capable de tout faire en toute situation, en plus c'est un black ( un gros changement à l'époque ).
Quatriemement, les possibilités, nous avons eu le droit à d'énorme possibilités, comme par exemple, manger, la musclulation, même si ce n'est pas un point majeur pour un jeu, et si ça n'y figure pas dans un jeu, ce n'est pas grave mais c'est un plus génial.

En bref, j'ai juste adoré ce jeu, c'est pour ça qu'il à mon 20/20, car même 8 ans après, j'y joue encore ! :)

Ritzerfeld
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Carl Johnson, le héros de ce nouveau GTA aurait très bien pu continuer à vivre son existence de lascar afro-américain à Liberty City, la ville de GTA III. Mais l'enterrement de sa mère le ramène à Los Santos, après cinq ans d'absence. A peine débarqué, "CJ" retrouve sa soeur Kendl et son frère aîné Sweet Johnson, qui, le tenant responsable de la mort accidentelle de son frère Brian, l'avait contraint à l'exil. Il revoit surtout son ancien gang, les Orange Grove Families, pour constater que son ancien crew, Sweet, Smoke et Ryder, est au coeur d'une terrible guerre des gangs face aux Ballas. CJ préfère au départ ne se mêler de rien, mais l'apparition non fortuite de flics pourris, Frank Tenpenny et son sous-fifre Eddie Pulaski, va rapidement faire dégénérer la situation. Grand Theft Auto : San Andreas est donc le récit d'une vengeance, celle de CJ, qui reprendra peu à peu le contrôle de Los Santos. Autant rassurer tous les bons fans de rock velu qui ont des frissons en imaginant une ambiance 100% gangsta rap : si le début du jeu la joue repompe des films de genre (Boyz N the Hood, Menace II Society), avec des nigga, homie et motherfucka en guise de ponctuation, le jeu s'en écarte au fur et à mesure. Pareil, si les stations de radio ont trop tendance à privilégier le bon rap US du début des 90s (Dr. Dre, Snoop, Ice Cube, Cypress Hill), elles laissent aussi une place au funk (James Brown) et à la fusion de Rage Against The Machine. Ouf. Ciselé à merveille, et mis en valeur par des cut-scenes incroyablement bien interprétées (Samuel L. Jackson casse la baraque en Tenpenny), le scénario réserve bien plus de surprises qu'on ne le croit au départ. Il va sans dire que l'ambiance irrévérencieuse de ce nouveau GTA est jubilatoire de bout en bout.

Reliure
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeux magnifique, bonne histoire, une ville plus que parfaite, des mods très biens, le meilleur GTA de toute la série (Il reste a attendre GTA V ! ) j'ai passé beaucoup de temps dessus ce jeu, surtout sur PC et ps2

]Gohan60[
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu ultime de le 6eme génération,je l'ai eu sur PS2 et je le redécouvre sur PC.Ce jeu est juste un mythe qui touche à tout !Une map immense,des avions et l’apparition d'un côté gestion qui est super bien géré.Cette version PC est encore meilleure grâce aux mods et au multijoueur(qui est un "mod" aussi) !
Impossible de détester ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70