18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[Bishou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des GTA. Gameplay sympa mais toujours si facile, je le dis à chaque fois mais c'est vraiment trop simple .... et ça nuit un peu au jeu. Maps grandes, le monde est sympathique, les codes cheats sont très amusants à exploiter. Du fun et encore du fun.

anarchynpp
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Wahou.... !

Les + :
-Gameplay jouissif.
-Un des meilleurs open-worlds jamais fait.
-Durée de vie immense.
-Scénario excellent ( très bonne satyre)
-Bande-son parfaite !
-Liberté infinie.

Les - :
-Réalisation graphique pas au top mais très correcte.

rolandihno_avf
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce GTA il est si bien que même en 2013 avec la sortie de GTA 5 , M’éclate toujours dessus et en rappelant que le jeu est sorti en 2005 , les graphisme sont top, fun .. A jouer parce'que vous ne serez pas déçu.

Seigneur_Sodomi
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Jeu magnifique ! Il a une TRES longue durée de vie, tellement longue qu'il m'arrive encore d'y joué ! Grand chose à faire !

Surement moin bien que GTA V mais il reste pour moi meilleur que les autres GTA

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est une légende, les graphisme sont bof mais dans ce GTA, on peut faire vraiment beaucoup de chose. Déjà la grande nouveauté est que l'on peux personnalisé les voiture et CJ, la nage et le sport. La carte est vaste et il y a toujours quelque chose a faire dans san andreas, aussi bien en solo que multi. Les serveur sont moyen on va dire, d'un coté il y a les meilleur et de l'autre les pire.

Zashem-
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

L'un, voir... Le meilleur GTA, de très grandes possibilités, une bonne histoire, mais un truc qui est chiant... Certaines missions principales ou secondaires très dur... Mais ce jeu va nous occuper pendant de longues semaines.

100_drin_s
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement le GTA à avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, ce GTA, et un GTA.

Sushi21
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un jeu mythique , mème avec la sortie du 5 , on ne s'en lasse pas de celui la , des graphismes magnifiques , une histoire bien rédigé mais surtout sa map . Un carte immense pour plusieurs missions et beaucoup d'heurs de jeu dont on ne s'ennuie pas , toujours quelque chose a faire a San Andreas ...

Teeti
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Selon moi LE meilleur Gta , LE meilleur jeu .. Le nombres de choses que l'on peut faire dans ce jeu est énorme : on ne s'ennuie vraiment jamais ! L'histoire est vraiment intéressante , et on y est très vite plongé .

Passager_Noir
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon, après avoir fais GTA V en long en large et en travers, pour moi le meilleur GTA reste malgré tout ce bon vieux San Andreas !

En effet, même si l'on très bien servis dans GTA V, GTA San Andreas est sans doute le plus complet de tous en terme de contenu, avec un grosse palette d'armes une carte juste énorme une durée de vie colossal des missions diverses et variés et j'en passe.

Bon évidement San Andreas a bien sur ses defaut.
Notamment les graphisme qui, déjà à l'époque n'étaient pas sublime, est qui aujourd'hui ont vraiment mal vieilli.
Ou encore le moteur physique qui lui aussi est loin d'être au top, néanmoins pour moi sa reste le N°1

Peut être suis-je juste trop nostalgique de ce jeu qui ma fait passer des heures et des heure de pur plaisir devant ma console mais bon, pour moi il reste indétrônable !

San Andreas is the King...
All Hail the King !

KilianxFire27
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Selon moi , le meilleur opus de la série avec Gta V.Le personnage mythique de Carl Johnson alias CJ restera dans les mémoires. Une carte gigantesque, des possibilités infinies, des voitures géniales, des cheats funs...Ce jeu, je ne peut pas savoir le nombre de fois que j'y ai joué mais en tout cas ce qui est sur c'est que je m'amuse à chaque fois.Le mode multijoueur qui est énorme bref que du bonheur.

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Maintenant dépasser par Grand Theft Auto V GTA Sans Andreas est le deuxième meilleurs opus de la série map géante, nombreux véhicules, de nombreuses possibilité bref très complet mais aussi très fun.

Artano
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Sûrement le meilleur Grand Theft Auto de la série , ce jeu est juste une bombe atomique , la map est grande , variée , l'histoire est juste parfaite , les missions ne sont pas répétitives , il y à de l'action , les véhicules sont justes parfais en termes de conduites (vive la nrg) , mais il faut avouer que GTA SA en termes de graphismes n'est pas top , mais je pense que l'on peut amélioré sa en bidouillant le jeu (avec quelques mods) mais selon moi , ce jeu est un vrai bombe , il vaut et de loin sa note de 20 !

porsche34
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Notes:

Graphismes 13/20

Environnement peu détaillées véhicules peu réalistes... Les jeux sortis la même année étant nettement plus jolis Rockstar ne met pas à profit les graphismes qu'il pourrait fournir et nous offre des personnages mal calculés et quelques peu étranges sur les gros plans.

Jouabilité 19/20

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Notes:

Graphismes 13/20

Jouabilité 19/20

Offrant un superbe gameplay, GTA SA entre des phases en véhicules variées et des phases à pied tout aussi rocambolesques vous n'aurez pas fini de vous amusez. Il reste un exemple dans cette catégorie.