Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
[JV]Daisuke
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je crois qu'un test plus franc s'impose et je vais reprendre les notes incompréhensibles de JVC.
graphisme : 10/20. Tout simplement inacceptable même si le jeu reste présentable(gears of war 1 et SC double agent sorti en 2006 sont plus beaux que ce jeu 2012), mais je ne m'attendais pas à mieux venant d'un moteur vieilli de 6 ans. Là sérieusement j'ai de la misère à comprendre une note de 15/20 pour battlefield 3 et 14 pour cod 9 comme s'il y a avait le moindre rapprochement entre ces deux???, mais bon cela ne sera pas la première fois que je serai en désaccord avec JVC...
jouabilité : 14/20. classique et bonne jouabilité, mais l'IA est tout simplement désastreuse...
Durée de vie: 12/20. campagne risible d'environ 5 heures avec une simili-rejouabilité, mais le zombie peut nous retenir des dizaines d'heures et le multijoueurs (fait pour les enfants dont l’âge ne dépasse pas ma note pour ce critère) peut comporter plusieurs autres heures.
bande de son: 10/20. aucun effet grandiose ou même impressionnant seulement normal et doublage exécrable.
scénario: 0/20. call of duty a un scénario ? À oui...les gentils américains contre les méchants russes, arabes, etc .
note générale : 8/20. Ce jeu tout simplement un grand et gros BOFFF même s'il peut être divertissant à court terme. Le solo malgré quelques passages originaux et impressionnants, oubliez-le, mais le zombie est intéressant avec des camarades et le multijoueur c'est du call of duty tout craché et remâcher ne comportant rien de spécial. Pour ce qui est du reste call of duty 9 est un jeu sans saveur qui retournera vite amasser de la poussière sur l'étagère des reventes au magasin le plus proche puisqu' on aura vite fait le tour en une semaine tout au plus. Le plus malheureux dans ça est que ce jeu est effectivement le meilleur de call of duty. Donc, JVC je ne sais pas si nous avons jouer au même jeu, mais il me semble que 17/20 soit une note hautement surestimer comparer a ce que l'on connait. Pour terminer, ce jeu est tout simplement populaire dût à sa grande publicité et à son nom. Il est comme certaines marques de vêtements, vous payez pour le nom, mais la qualité du produit est très moyenne. À mon humble avis, Treyarch me semble être une compagnie pour qui les fans et la qualité passent après, et de loin, l'argent. En conclusion, ce CoD est un copier-coller des autres au niveau graphisme, gameplay, contenu et multijoueur, mais futuriste et pour être franc, si c'est ce que nous offre le future, et bien, disons simplement que ce futur est peu prometteur en thermes d'innovations. Jaurai pu continuer, mais à quoi bon... et là, je ne me suis même pas attardé sur les dlc qui suivront bientôt...

Devilred6969
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux comparer aux autres personne,j'aime beaucoup le multi est surtout la map Hijacked que j adore,la campagne un peu court mais pas mal(bien sanglante) et un zombie dantesque et avec le nouveau map revolution c est enorme donc pour moi plutôt un bon jeux avec des armes equilibres malgré le faite que la communaute de campeur et toujour la ! 9253

AgeOfOrton
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Tout les gens qui mettent 20 pour le multi, pensez que des gens ne jouent pas forcément en ligne car ils n'ont pas les moyens. Puis bon, mettre 20 à un CoD, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Méditez là-dessus, méditez.

diGikaka
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super décevant.
J'ai payé 70 euro pour cette bouze
Super déçus d'activision.. que des kikooslolz d'la vie

Bref, Liberté d'expression en force!!!!!!

PS: Je dirais tout de même que ces derniers temps certain test me semble peu objectif.

[titi42]
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ridicules, je mets un "s" simplement parce que je parle de vous. Certes la licence est surexploitée, certes les DLC sont chers, certes la communauté est composé de pyj' mais arrêtez de vous leurrer et de suivre le mouvement de ceux qui critiquent négativement car ce nouvel opus est une RÉUSSITE.
La série des Call of Duty, j'en suis fan depuis les premiers épisodes et je peux vous certifier que celui-ci est très bon. Mais bien sûr, il faut regarder ça d'un œil objectif.
Agréablement surpris par Black Ops premier du nom, j'attendais celui-ci de pied ferme après un MW3 catastrophique aussi bien au niveau du rendu visuel que de l'histoire ou du gameplay. C'était moche, plat, sans saveur.
Avec Black Ops 2, la série est remonté dans mon estime. Je m'explique : les GRAPHISMES, personnellement, je ne trouve pas ça moche. On sait que le moteur graphique est vieux mais le rendu est joli avec des environnements variés (effets de lumières, variété des lieux, etc...) et des ambiances superbes.
L'HISTOIRE, je dis waouh ! On se croirait dans un film grâce à cette mise en scène très cinématographique où tout explose, où l'on s'attache aux personnages, etc... Contrairement à MW3 où je m'ennuyais à mourir, cette fois-ci je suis sous le charme de cette campagne. Le solo avec ses innovations (différents choix qui influent sur la fin ou le choix des armes au début des missions) est un bon point. Pour l'instant, je n'ai juste pas trop adhérer aux Strike Force.
Les ZOMBIES toujours au top avec le mode Tranzit qui propose une carte immense avec des milliers de secrets à découvrir. Le mode zombie est plus riche que jamais. Rien à dire si ce n'est génial.
Et enfin, le MULTI qui est également une franche réussite. Personnellement, je ne me plains pas du service en ligne car je ne joue qu'en local. Un gros travail a été fait sur l'IA des bots qui sont désormais plus "humains" de par leurs réactions par exemple. Les développeurs ont également ouvert aux joueurs en local de nouveaux modes comme R&D ou QG. Les innovations sont là (nouveau système plus équitable pour les killstreaks, coups de couteau plus difficile à asséner, les classes personnalisables à souhait, ...). Au niveau des cartes, dans l'ensemble, elles sont variées et réussites. Chaque joueur aura ses cartes favorites et certaines plairont à certains et pas à d'autres. Mais j'accroche vraiment à ce multi.
CONCLUSION : un épisode réussi de la série la plus critiquée mais aussi la plus vendue de l'histoire. Tout le monde y crache dessus mais ce jeu, selon moi, reste une très bonne pioche. J'estime avoir donné un avis juste, qui reflète la réalité. Après, je ne peux pas changer les goûts. Simplement, si vous avez apprécié Black Ops, vous adorerez Black Ops II.

O7O7I
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Salut à tous, hier j'aimais les cacahuète donc call of duty black ops 2 est bien pour les agneaux d'afrique d'antarctique du nord et donc les portugais ont un accent québequois comme george bush avec sa grande bouche

FrenchDevil
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Nouveau Call of Duty,nouvelle décéption.Il est clair que pour moi ce qui fait baisser la note c'est surtout le multijoueur et le mode zombie,car la campagne en elle même reste plutôt correcte pour un call of duty malgré des défaults toujours présents depuis le 1.Les missions sont dans l'ensemble sympathiques et le scénario,sans être du Nolan ou du Spielberg(et de loin)reste intéréssant.De plus que le système de "choix" qui influe légerement sur le scénario,ou la possibilité de créer ses classes comme en mode multijoueur ce qui permet une certaine rejouabilité.Les problèmes viennent en partie de la mise en scéne toujours plus grand spectacle.On a toujours cette impréssion de regarder un film plus que de jouer à un jeu video.Cinématique à gauche et à droite,évenements ultra prévisibles à 15 km du genre:un avion qui vous tombe dessus,un immeuble qui s'éffondre,une porte à ouvrir et hop!une explosion fait s'éffondrer le plafond etc...!Autre défault l'IA toujours aussi pathétique.Le nouveau mode "force d'assaut" vraiment inutile car injouable,à causse de cette IA préhistorique avec des alliés débiles qui se font tuer en 2 secondes et les ennemis qui vous réaparaissent dessus...Pour l'ambiance sonore le jeu reste dans les standard du genre avec des musiques sympa et des bruitages nettement plus convaincants que dans MW3.Pour le feeling global c'est pareil,on retrouve une ambiance proche de celle de Black Ops 1er du nom.La patte Treyarch se fait encore sentir avec les armes.Les skins cohérants avec une impréssion d'avoir réellement une arme au bout des doigts,chose totalement absente dans MW3 avec des armes laides et trop dans le coin de l'écran.Le Zombie est une vraie décéption.le nouveau mode tranzit reste sympa mais vite redondant à force d'attendre le bus.La map est grande ok,mais il faut sans cesse être en mouvement.Plus aucun lien avec le zombie classique ou le but est de prendre posséssion du zone pour la tenir et d'aller le plus loin possible dans les manches.Les différents secteurs de la map n'on pas du tout été pensés dans ce but,les zombie sortent de partout et la topographie empêche toutes tactiques.Le mode survie classique et tout juste honteux.On joue sur les mêmes arènes que sur tranzit,mais là on se retrouve dans une map minuscule et bridée où la seule possibilité de survie réside dans le fait de tourner en rond au sens propre pendant 2 heures.On est trés loin des superbes Maps de "World at War" ou "Black ops" qui nous offraient de réeles et intéressantes phases de gameplay.Risible...!parlons même pas du mode lutte 4vs4 baclé sur les mêmes arénes déjà trop petites à 4.Parlons du Multijoueur.C'est dingue à quel point cette série suit une logique d'évolution inversée.Chaque année les call of deviennent de plus en plus injouables et incohérents,voir débiles.On à l'impression de rejouer à MW3 à cause de cette ambiance pseudo futuriste,là ou Black ops premier du nom nous proposait une superbe ambiance Vietnam 60s 70s si propre à lui.Le Lag Compensation de MW3 est de retour et on ne peut que constater que celui çi est pire que sur le dernier CoD.On est même plus choqué de se voir faire une partie avec 35 tués et 2 morts suivit d'un jolie 2 tués 18 morts.Ce système de lag voulue transforme votre 25 ping en 150.on enchaine les parties ou on a cette impréssion d'être immortel à celle ou lorsqu'on tire 5 secondes avant nos ennemies on se fait déglinguer littéralement.Les armes sont déséquilibrées,les pistolet-mitrailleurs sont imbattable à bout portant,les fusils d'assaut n'ont aucun recul,les snipers qui One-Shot même dans les doigts de pied et qui ce recharge à la vitesse de la lumière même les modeles à verous,et les semi-automatiques qui peuvent se transformer en mitrailleuse,en même temps faut bien attirer les Kikoo!Les Respawn sont catastrophiques,9 fois sur 10 vous vous faites Spawnkiller,ou tuer par un ennemie qui vous à réaparu dans le dos.De plus les maps sont toujours aussi horribles avec 2 couloirs coupe-gorge et des planques en veux-tu en voilà.Des atouts toujours aussi poussifs qui transforment votre soldat en super man qui déséquilibre totalmement le jeu.Une hitbox minable ou lorsque vous uttilisez correctemnt votre sniper,vous loupez votre cible quand cette dernière aurait du être touchée,par contre les flashscope débile rentrent.Logique!

Bref un jeu vraiment en demi-teinte,avec une campagne sympa malgré des défaults de plus en plus redondants.En revanche pour Le multi et le zombie,c'est réellement du foutage de gueule,une bousse mercantile à 70 euros TTC sans le season passe à 50 boulles.En même temps ça marche chaque années,pas étonnant pour un jeu ultra cassu ou 80% de la population n'ayant jamais touché une manette de leur vie,peuvent devenir des pseudo PGM youtubeur grâce à la connexion et au gameplay ultra assisté.A l'année prochaine MW4

maxou_2012
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

un épisode assez décevant sur le plan du scénario , la durée de vie est très courte(trop de cinématique inutile ) malgré tous l'ambiance américaine est toujours aubnipresente , les nouveautés sont assez nombreuses , on ne passe pas a coté de quelque clichés !!!

joemce34
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Moouuaii ??!!C'est ce que m'inspire ce black ops 2,pourquoi ??Je vais vous répondre ...DEJA VU !!!!Déja vu !!! Points positifs :graphismes retravaillés avec un peu plus de couleurs ,gameplay a la COD ,et campagne avec un peu plus d'audace, mais pour les points négatifs :Campagne solo toujours aussi courte(alors que le prix du jeu reste élevé),multi pourri par certains gamers,aucune police de serveur comme promis avant la sortie, mode zombie vite lassant,aucune création de perso des DLC qui arrive a profusions a des prix hallucinants,manque d'armes mais surtout pas extraordinaire.Enfin bref !!Je pense que là,Treyarch nous prend vraiment pour des cons!!Un cod classique sans rien de neuf !!

awesome-pseudo
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est plus une mise à jour qu'un jeux, heureusement que le mode multijoueur et le mode zombi sont présent pour "rattraper" le coup du mode solo qui est bien trop court. Je vais pas vous le conseiller mais si vous comptez vraiment l'acheter attendez que le prix baisse et pourtant c'est en tant que fan de COD que je parle. :/

TitouG33k
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord, j'ai commencé COD seulement à BO1. Je vous avoue que j'ai été déçu de set opus. Autant j'ai été satisfait par MW3 (comparé a beaucoup de monde de ce forum) mais alors ce BO2... Les graphismes sont comme d'habitude, relativement moyen mais ce qui m'a le plus déçu c'est le online... Beaucoup de campeur a la Betty... Je met tout de même 14 pour remonter toutes les notes très très basse immérité...

clem27620
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Communautée nul + foutage de gueule de la part de treyarch ( connexion bidon , les couteaux sont nuls à chier , bug dans les parties avec nos amis )

Grayef
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais donné mon avis sur aucun des COD. Mais si je le donne maintenant, ce n'est pas pour faire le " O TROLOLOL C DLA MERDE".

Je dirai juste que le jeu freeze à la mission 2 et ça m'fait chier pour ma xbox car je sais pas si c'est elle ou le jeu, mais vu que plein de gens ont eu des problèmes de freeze, ça n'm'étonne pas que ce soit le jeu.

La seule chose que j'apprécie c'est le mode zombie du coup, à 2 c'est excellent mais maintenant on peut y jouer à 4 en local, c'est une innovation assez conséquente je me souviens pas que dans le 1 on pouvait !

Bref 11/20 car c'est du recyclage tout de même.

bibop77
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas le jeu mais juste un message pour dire que y ayant jouer je trouve également que c'est du réchauffer du 2 et que activation s'en fou car des milliers de gens comme beaucoup d'entre vous leur rempli les poches a chaque sorties .

La seul solution c'est de ne plus dépenser pour un call of !!!

Je suis fan depuis le call of 2 , j'ai arrêté au black ops 1 car ca devenait lourd en bug , triche et pas d’évolution !!!

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accrocher se jeux, j'avoue ne pas avoir toucher au solo, mais niveau online on se lasse vite, très vite... Le zombie est bien moins bien que BO/WaW. Je ne conseille pas personnellement se jeux, à par à un bon prix.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 54.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€