11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comparé aux derniers avis, ce nouvel opus de la sage Call of Duty et très bien. D'abord, même si le solo est un peu court, il reste très immersif et intense. Pour ce qui du multi, un réel renouveau apporte sur la série bien des plaisirs et l'ambiance asser futuriste donne un coup de jeune par rapport aux Modern Warfare. Pour le zombie, je le trouve plus accessible et prenant que son prédécesseur. Malgré tout, les graphismes ont un peu vieillis... Prenez-le !!

twitwibaby
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Solo très moyen et trop court, multi pas très stable malgré ma bonne connexion, je regrette vraiment mes 65euros, pour ce jeux qui es du vu est revu (les graphismes faut arrêter, ça fais 3 ans que tout le monde se plaint que ce soit les mêmes mais ça recommence

Vaendal
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Bon alors..
Il y a deux sujets à évacuer très vite sur lesquels je ne dirai rien, par gain de temps et autocensure: la communauté (elle n'a pas changé...) et la probité du test. La liste des testeurs ayant cramé leur crédibilité s'allonge. Mais passons.

Reste un jeu à la réalisation inégale et datée qui n'apporte pas grand chose: Graphiquement à la rue 50% du temps, inintéressant et fade d'un point de vue sonore, doté d'un solo comme d'habitude trop court qui se voit ajouter des "choix" aboutissant à plusieurs fins afin de gonfler artificiellement la replay value, Black Ops 2 recycle, encore et encore les mêmes ficelles avec de trop rares nouveautés. Et ces dernières pâtissent en général de l'IA catastrophique du jeu. Le Solo tient debout par miracle grâce à sa narration et son écriture, plus intéressantes que dans le précédent opus. Mais c'est tout. Côté multi, tout est question de goûts. Force est de reconnaître que la plupart des maps sont inspirées, mais encore une fois peu d'innovation et une prise de risque proche de zéro. C'est tout juste si l'on remarque l'accessibilité et la plus grande ouverture aux joueurs nouveaux et/ou débutants via le nouveau système de killstreaks. Ah et les joueurs PC n'ont pas fini de râler contre l'absence de serveurs dédiés. Le monde Zombie, marrant 5 minutes, manque de profondeur. Et on ne parlera pas non plus des DLC qui sont de véritables arnaque..

On ne peut pas nier que Treyarch ait consenti quelques efforts pour lifter un peu l'emballage. Il y a malgré tout de bonnes idées, sous-exploitées. Un beau CTRL-C/CTRL-V des épisodes précédents, ceux qui adulent CoD doivent adorer B.O 2, certains nouveaux joueurs s'y laisseront prendre, en tout cas ce n'est toujours pas l'épisode qui me réconciliera avec la série et ses déclinaisons annuelles car c'est la même recette insipide et sans saveur.

Mais le pire c'est que tout le monde le sait pertinemment depuis bien 2 voir 3 ans maintenant. Mais jeuvideo.com qui donne 17 ?

C'est tout simplement honteux ! C'est à se demander pour qui vous écrivez, pour les gamers ou les majors ?
Pathétique Jeuxvideo.com ressaisissez vous, revoyez votre ligne éditoriale sinon vous allez droit dans le mur !

Et honnêtement avec les budgets débloqué pour les COD chaque année c'est impossible de faire quelque chose d'aussi décevant, un peu d'esprit critique c'est honnêtement la seule raison pour laquelle ce sont des jeux passables après tant d'années de répétitions.

Je n'achète plus de Call of Duty depuis MW2, je me les fait préter histoire de voir ce que ça donne quand même et à chaque fois c'est pareil.. le constat demeure le même. J'ai même pas envie de tester Call of Duty Ghost. Déjà que j'avais du mal à prendre du plaisir sur BO 2 et MW3..

thana9
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

un bon jeu dans l'ensemble pour le online.
Le point noir dans ce jeu c'est la mentalité des joueurs.
Des petits defaults mais rien de bien méchant aprés chacun ses gouts.
Un bon jeu dans l'ensemble qui fera passer pas d'heures sur le live tout en prenant du plaisir

TriPPeXX
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

frenchement l un des meilleur call of duty meme si quelques defaults , comme le freeze de la consol ( c'est le suel jeu ) la connexion les décallage ect ... sinon la campgne n'est pas trop mal. mais bon j'attends de voir le prochain

Serah59
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Voilà Call of duty Balck ops 2 n'est pas " Nul "
La campagne est beaucoup trop courte mais elle reste bien
non ce n'est pas un scénario Les USA VS le moyen orient
ceux qui disent ca n'ont rien compris du tout
On se retrouve dans l'ambiance d'une nouvelle guerre froide
Plusieurs fins possible un tres bon choix de treyarch
Le multijoueur malheuresement on sent le réchauffé et l'utilisation des armes est beaucoup trop simple
Une communauté beaucoup trop immature qui utilise trop la Mitraillette quand au dlc ca aurait été bien de nous mettre de nouvelle mission solo car franchemment la sauce habituelle 4 maps multis et une zombie j'en ai soupé
Le zombie Beaucoup trop de mecs qui se la pétent et ne dépasse pas 25 manche et se croivent des pros a la manche 15
Les Maps par défaut ont fait office de Bouche trou en attendant les maps des Dlc ca se voit sinon des nouveautés
néanmoins je pense que trezyarch a tout fait pour faciliter le jeu mais il est clair que certaines choses ne passent pas
A vous de les découvrir ...

M3talWarrior07
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que MW3, je le trouve plus beau ( les graphismes ne font pas tout le jeu), campagne un peu courte mais bien, le multijoueur est pas mal malgré peu de grandes maps et parfois de mauvaises connexions, bon bien sûr il y a toujours les DLC qui m'empêche toujours d'avoir complètement le jeu et c'est pour ça particulièrement que je lui retire 2 points... mais dans l'ensemble le jeu est plutôt bien et je comprends pas comment certains joueurs peuvent mettre une aussi mauvaise note, peut-être que c'est un Call of Duty alors pour eux c'est directement un mauvais jeu et qu'ils ne l'ont même pas essayé mais bon...

victini93
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

ha call of duty black ops 2 se jeu et la co font 2 heureusement que le zombie est la. le multi est completement bidon avec les temps d'avance les campeurs les rageurs et surtout les bousteur
mais bon c'est call of faut sy faire se jeu vaux 13/20

Etherfull69
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Black Ops II comporte certes de gros défauts techniques, comme les problèmes visuels de certains niveaux, le vu et revu des Call of Duty dont on a l'habitude, mais il est tout de même de bonne qualité !

Niveau solo, dans la continuité de Black Ops, j'ai tout d'abord été surpris par le scénario lui-même. Plutôt bien pensé sans être extraordinaire non plus, j'ai été séduit par l'idée de plusieurs fins, une première dans la série.

Le parallèle entre les années 1980 et les années 2025 contées dans le jeu est bien démontré, on ne se perd pas dans l'histoire. J'ai aimé les quelques rebondissements, les états de choc dans lesquels je me suis trouvé à certains moments. Les fins à explorer offrent une vraie durée de vie au jeu, même si elle reste médiocre comme tout Call of Duty qui se respecte ! Les choix déterminant la fin du jeu restent difficiles à exécuter, on s'attache à certains personnages et on se met à la place de celui qui doit faire un choix...

Sans oublier les missions Strike Force, qui permettent de diriger une escouade et des véhicules de combat directement sur le terrain et de switcher de caméra pour se mettre dans la peau du véhicule/soldat. Quand, dans l'histoire de COD, avons-nous pu contrôler nos soldats à la Ghost Recon ou à la Brothers in Arms ? Jamais ! Cela reste une qualité du jeu puisque les développeurs ont ajouté des choses par-ci par-là. Par contre, gros problème d'IA, déjà dans les missions normales, puis dans ces missions Strike Force comme c'est expliqué dans le test...
En clair, malgré des défauts, on se sent vraiment imprégné dans la campagne de Black Ops II, même si en soit, elle ne révolutionne pas le mode solo classique si ce n'est les plusieurs fins possibles.

Niveau multijoueur, d'accord, il y a du boulot, mais je dois avouer que Black Ops II s'en sort mieux que les opus précédents. Les armes sont assez équilibrées et les problèmes de connexion demeurent, mais la diversité des modes de jeu est sympa, le mode Formation Avancée est prenant et plus étendu que Black Ops premier du nom, les cartes sont sympas, diversifiées. Le multi évolue dans le bon sens, en étant loin d'être parfait, depuis quelques opus de la série (selon moi).

Le mode Zombies... Avant de noter 1/20 un jeu, explorez donc tout ce qu'il offre. Le mode Zombies s'est clairement amélioré, les cartes IMMENSES et les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux secrets, sont légion ! J'oublie plein de choses en écrivant ceci, mais ouvrez les yeux...

En somme, Black Ops II n'est pas une merveille, Black Ops II n'est pas parfait, Black Ops II n'est pas LE meilleur opus de la série, Black Ops II n'offre pas non plus des claques graphiques à tout va, mais Black Ops II apparaît comme un jeu qui fait évoluer la série, qui fait entrer bon nombre de nouvelles fonctionnalités dans tous les modes de jeu (solo, multi et zombies) et qui offre une durée de vie bien plus longue que ses grands frères.

soyjeez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Pas de serveur dédié ! Équilibrage des armes un peu mieux faites que sur le précédent opus mais toujours la même communauté ! Toujours le même moteur graphique depuis Call of duty 4, et pour ceux qui voudrait faire la campagne elle à duré environ 5h pour ma part !

Mec-m4anga
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Bon ben.. CODBO2, Source d'énervement j'ai pas d'autre mot, ce jeux n'est pas assez recherché c'est de la supression tout court, source d'énervement, source de pleures, beaucoup de souffrence quand l'ont se fais tué par un autre joueur, certins joueurs cheaté, bon.. rien de plus à dire 1/20, c'est pas pour critiqué le jeu mais bon a force ont sen lasse

sensei-shaka
Posté le 31 août 2013 à 00:00

La campagne est toujours aussi courte, mais j'ai bien aimé le côté retour dans le passé. Les graphismes sont bien, il y a beaucoup de bonnes idées, mais je reste sur ma faim....

Pour le multi, je suis fada du multi que ce soit sur BO et BO2 mais là, je ne le supporte plus à cause des bug incessants... Chaque mise à jour est une mise à bug!
Les peintures payantes sont sympas mais payantes.... Et oui Activision nous prend pour des vaches à lait... Les packs de cartes sont comment dire..... du foutage de gueule.... Nous faire payer la remasterisation des cartes c'est encore du foutage de gueule.... De plus, toujours autant de campeurs...malgré les accessoires qui "doivent" permettre de les avoirs facilement....
Les zombies, voilà le point fort du BO2! Les cartes sont justes géniales! S'il n'y avait pas eu les zombies, le jeu aurait eu 06/20....
Bref autant dire que le BO 1 est le best, et que je n'achèterais pas Ghost, sauf si vraiment il est meilleur...mais j'en doute...

vr6g60gti16v
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague et ne mérite pas plus de deux lignes.Cependant je dois dépasser les 200 caractères, alors la campagne sent le réchauffé, le mode zombie ça va une dizaine d'heures, le multi est on ne peut plus catastrophique c'est moche mais moche!!! Les killstreaks sont très très mal fait!!! J'ai l'impression de jouer avec des pistolets à bille, je l'ai revendu au bout de 10 jours alors que j'ai toujours le 1 dans le meuble tv.

mitiche
Posté le 25 août 2013 à 00:00

"Merci Activision pour ce Jeux magnifique !!!" Voila ce que j'aurai voulu dire mais hélas non, dès les premières minutes de jeux, on retrouve ce mauvais moteur graphique que l'on ce coltine depuis bientôt 6 ans, toujours les mêmes modes de jeux, quelques innovations mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard !!! A c'est sur, la production à mis le paquet sur la communication, publicité et autres et une fois de plus je me suis fait avoir...
Bref voila, pour les fans du genre vous allez vous amuser 5 minutes, pour les autres ne gaspiller pas vos sous !!! !

Supporterdelosc
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme excellent. Le meilleur COD après MW2 selon moi.Cependant les maps de zombie sont trop enflammées.
Le multijoueur est plutot bien avec un large choix de maps.
Dommage qu'il n y ait pas plus de maps en zombies.