11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Lil_J0w
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La note des rageux, je vous jure. Bon, il ne mérite biensûr pas 20, mais c'est pour remonter les 0/20 attribué bêtement.. Perso, il mérite 16/20, je m'explique.

Les graphismes, oui ils sont dégueu, c'est du COD on le sait, mais qui achète un call of duty pour les graphismes sérieux? En espérant que le prochain opus ait un autre moteur quand même, mais moi, celui-là ne me dérange pas plus que ça, je m'en fou en fait.

La durée de vie? Mais c'est incroyable de râler à cause de la note qu'a attribué la redac, je lui aurai mis 20 à cette durée de vie. D'accord le solo ne fait que 5 ou 6h. Mais le multi? et le zombie? on les oubli? Sérieusement, combien de jeux PS3 nous offre la possibilité de passer des jours et des jours ( en temps de jeu je parle bien entendu) sur ce jeu ? Pas beaucoup! Alors arrêtez de critiquer la durée de vie uniquement pour son solo, si vous voulez un jeu avec un solo qui fait plusieurs heures de jeux, alors, faut acheter skyrim les mecs!!

Non mais sérieusement, faut arrêter de critiquer pour rien, et encore plus rager pour rien, ça devient du n'importe quoi!

Bref, même si ce jeu n'est pas mieux que modern warfare 1 ou modern warfare 2, il est pour moi le troisième meilleur CoD de la série.

PS: Le pire dans tout ça, c'est que presque toutes les personnes qui ont mis des notes inférieures à 5, n'ont même pas jouer au jeu..

chawarma67
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Juste pour faire chié au kevin TRO D4ARK du 15-18 qui ont pourri la note du jeux , il est claire q'un 20 est beaucoup trop , comme un 17 mais j'ai trouvé le jeux bon dans l'ensemble donc voila quoi un 11 c'est un poil faible

Et pour le jeux en lui même mes VDD disent déjà tous

zeiffers
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un fan de call of mais plutot de BF mais il faut reconnaître celui ci est vraiment meilleur par rapport au MW3 .
il y a encore des choses a revoir comme par exemple de moteur du jeu d'un autre temps mais bon .

je ne lui aurai mi que 15/20 mais vu les notes lamentables de pro bf ou kéké je lui décerne un 20/20

kalibre007
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour ceux qui n aime pas l un des meilleurs jeux de fin d annee n achetait pas ou bien attendait la ps5 , reservé aux fans, je trouve qu il est exellent le moteur est date mais toujours efficace, le multi est tres fun et remboursera bien le jeu...

the_addicted74
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

En effet il y a deux sortes de jeux vidéos, ceux qui sont des Call of Duty et les autres. (Usul)

Pour les premiers c'est le moyen de retrouver chaque année des millions de joueurs autour d'un événement convivial et mondial. Certes il y a des attentes, des déceptions, des surprises. Mais ce n'est pas la première fois que ce jeu pose débat il continuera à en poser.

Et chacun est libre d'aimer ou pas ce jeu, pour ma part je prend du plaisir et c'est l'important.

Comme le disait Jean Frain du tremblay, "Au doux plaisir d'aimer, heureux qui s'abandonne".

Crazy_Nikos
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un énième Call Of Duty, on pourrai dire pour quoi faire ? Et bien Black ops 2 est une vraie surprise, il renouvelle la série sur tout les plans.

Graphiquement c'est une vraie claque, j'avais jamais joué à un jeu aussi beau.

Le solo est passionnant et offre une très bonne durée de vie pour voir toutes les fins possibles.

Bref, un jeu incontournable

sharp92
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tous ceux qui descendent ce jeu sont vraiment des abrutis total.
Ils se sont attroupé comme des pigeons lundi 12/11/2012 à 20h, ils ont fait 1h30 de queue. Et pour finir ils viennent ici cracher leur haine sur un jeu qui est le meilleur FPS de l'année et qui succède au meilleur de l'année dernière à savoir MW3.
Je ne comprend absolument pas les arguments de toute les personnes qui descendent ce jeu. C'etait prévus que les graphismes n'allaient pas changer, privilégiant le frame rate à la beauté. Il y avait une tonne de vidéo sur internet et même des live afin de se faire une idée du jeu avant sa sortie.
Alors pourquoi avoir été l'acheter ? Pourquoi avoir fait la queue "comme des kevin" alors que vous en êtes vous même des kévin !!!
Il n'y a rien de concret, c'est parce que ça fait bien de descendre un jeu qui fait l'unanimité, histoire de se donner du caractère vis à vis de la majorité. Moi je dirai juste que vous n'avez aucun caractère et aucune confiance en vous.
Je défend pas le jeu, personnellement je m'en fou puisque je vais bien m'amuser avec, je remarque juste le nombre incalculable de troll et d’hypocrite qui se révèlent suite à la sortie du meilleur FPS sur console HD

louif07
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est bien, l'histoire passable, le gameplay amusant, graphique ils devraient sérieusement changer. Je met un 20 car ici il y aura toujours des Troll pour mettre des 0 a cod, Ma vrai appréciation est 16/20

polopoo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Remontons un peu la note de ce jeux.
Ce jeux est bien, ils ont fait des efforts au niveau de la campagne qui est moins linéaire, du multi en essayant "d'enlever les campeurs" (ils ont ecouté la communauté) et du zombie qui est largement différent (mais que j'aime moins bien...)
D'un autre coté il y a de nombreuses améliorations : le syteme de classe du multi, les differentes fin de campagne,...

WATxX-Jack
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour la même simple et bonne raison que les gens et leurs note totalement infondées. Je sais même pas pourquoi j'ai ouvert le menu de la note moyenne des lecteurs.

Le défaut de ce jeu est simplement l'estampillage "Call Of Duty"

La moitié des notes sont faites par des gens qui n'ont pas acheté le jeu...
Des gens qui se sont fait, à tous les coups, secoué sur le multi.
Triste niveau intellectuel.

HUG33K
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux ne mérite pas un 20/20 mais j'en met un pour remonter la note de se jeux j'ai acheter call of duty et je les pas trouver mauvais mais plutot amusant et aussi arreter de dire mise a jour mise jour blablabla ce n'est pas une mise a jour le jeux se passe dans le futur la carriere et prenante le zombie dechire le multijoueur et simpa . a et pour se qui dise il est moche le jeux c'est que vous comprenez pas que la technologie de la xbox et ps3 nez sont plus adapter au jeux recent c'est pour sa qu'il vont sortir une nouvelle xbox (ps3) sinon a quoi sa sert de creer de nouvelle console ?

Rybackgaming
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 et tout simplement Géniale le mode campagne te recomandable le multi aussi ainsi que le Zombie Ps: en campagne nous pouvons crée les classe que l'ont souhaite, il y a des arme de Bo1,MW2,MW3 et de Black ops 2 ^^

J'aurais donné un 18/20 mais vue qu'il y a des personne qui ne sont pas 'Fair-play' je vais mettre un 20
Une preuve: il y a plus de 650 personne qui ont mit entre (0-5 / 20) je trouve sa innadmissible pour un jeux comme =celui la, je vous conseille fortement de l'acheté si vous ne l'avez pas !

Peace.

RF0mega
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 18/20 car le jeu est exellent en lui même, Les 3/4 des gens qui mettent une note inferieure à 5 sont les gros rageux du multi qui boycot Call Of Duty : Pourquoi ? ... Parcqu'il ne supporte pas le fait de se faire tuer comme des noobs en multi.. C'est la communauté qui est responsable de ça, pas les dévellopeurs.. A part pour quelques accessoires comme les bettys et charges électriques mais il faut relativiser.. C'est esquivable avec un minimum de niveau et ça ne marche qu'une fois .

Ensuite le Zombie, Juste génial, de longues heures de jeu dessus s'annonce et il n'y a rien à redire.

Quand au solo, la durée de vie est environante aux précedents opus de Call Of Duty, mais le point fort de la série n'a jamais été le solo, et ça dans n'importe quel Call of Duty existant..

Après y'a les gens qui supportent pas le côté futuriste du jeu, ou qui disent que c'est pas assez REALISTE !
Mais bordel, un jeu futuriste n'est pas fait pour être réaliste ! C'est tout l'inverse.. c'est sensé montrer des choses qui n'existent pas encore pour projeter le joueur dans un monde qui n'existe pas encore..

Ensuite il y a une grosse polémique autour de Activision qui ferait toujours les mêmes jeu.. Je suis assez d'accord avec ça
Mais , il serait déloyal de noter un jeu par rapport à ses précedents opus on son prix ... Si un BO2 sortait sans s'appeller Call of duty alors forcément tout le monde le trouverait génial car il boycoterait encore Call Of et donc trouveront son équivalent et geekeront dessus comme remplacement aux Call of duty tant boycotés mais toujours aussi éfficaces .

Après ceux qui supportent pas le fait que Activision ne prenne pas beaucoup de risques sur leurs jeux sont assez bizzares... Il dénonce le manque de changement MAIS CRITIQUE LE MOINDRE CHANGEMENT PAR RAPPORT AUX ANCIENS COD.

Après ce n'est que mon avis mais je mets un 20 pour remonter la moyenne car tout ces rageux qui ne savent pas profiter d'un jeu vienne flooder la moyenne avec leur bâche de rageux encore une fois

A+

-Riikku-
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

je met 20 mais un petit 16 réel (trop de note pourris mis inutilement donc sa compense) j'ai pris ce jeux pour le multi que je trouve sympathique. je ne suis pas fan des mode campagne mais j'ai pourtant trouvé celle-ci sympathoche, pour le mode zombie c'est aussi un autre moyen pour contenter d'autre personne. Au final en y regardant bien il y a un minimum de gameplay different qu'on en retrouve pas dans beaucoup d'autre jeux et qui contente un minimum de joueur (la preuve le multi marche super bien a se que l'on pourrais croire).

Sith-en-bois
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai pas le jeux mais je sais d'avance que 70E pour un add on s'apparente plus a du vol qu'a du commerce et vous, vaches à lait que vous êtes, vous en redemandez encore.
Tant qu'ils réussiront a vendre en masse des MaJ tous les ans plein tarifs y'aura éeellement qu'un nouveaux cod par génération de console ...