11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
xForzaa
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Vous critiquez ma note? Et bien selon moi, ce jeu mérite une note comme celle là. En fait, elle n'est haute qu'à cause du Multijoueur auquel j'ai quand même plus de plaisirs à jouer qu'à ce mw3... La campagne, bizarrement, ne m'a plus qu'au milieu-fin de ce 6 HEURES de jeu dans le futur ( ceci m'a grandement étonné, puisque finalement, j'ai quand même aimé cette idée des années 2025). D'après moi, il n'ont fait que finir le jeu rapidement pour que l'on ne se plaigne pas. Par contre, j'ai apprécié les quelques choix que nous pouvions faire au cours du jeu. Et bien sûr, lorsque l'on parle de BO2, on parle bien sûr du zombie. Même si ce dernier à été amélioré, il ne plaira jamais autant que le premier. Bref, cette note est valable, puisque de toute façon, les gamers vont continuer à acheté les opus de Call Of Duty, même si celui-ci à été critiqué 11/20 et les concepteurs le savent...

KetchuKiller93
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Selon moi les inconvénients de ce jeu sont :
- Les graphismes datés
- Campagne trop courte

Mais ce jeu comporte bien des avantages, ce qui explique notamment cette note de 15 (Ma réelle note est 13, mais 15 c'est pour remonter la moyenne qui selon moi ne représente pas assez bien ce jeu)

Points forts :
- Multi addictif avec un gameplay amélioré (on prend bien plus de plaisir que sur MW3 ou Black Ops premier du nom)
-Le zombie, qui sans surprise est à la hauteur

CONCLUSION : Ce Black Ops II est une agréable surprise pour moi qui avant d'avoir le jeu le critiquait. En revanche ce jeu n'est pas parfait mais vous pouvez prendre énormement de plaisir !

-drgreenthumb-
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Après 17 jours de jeu sur le premier du nom j'attendais le deuxième comme une retouche de tout ce qui était à jeter dans le premier... Au final les devs ont enlevé certains points négatifs, mais en ont rajouté d'autres. Inutile de parler de la campagne que les joueurs délaissent, toujours la même chose, scripté avec des graphismes datés... par rapport à l'investissement on se doute bien que la plupart des joueurs ignoreront cette blague pour se tourner vers le multijoueur. Multijoueur qui se manifeste par deux principales nouveautés : nouvelle gestion des classes, que je trouve particulièrement bien trouvée. Et nouvelle organisation des maps, qui favorisent la camp mobile avec des obstacles à foison sur les chemins pour faire du standing en masse. Le zombie pour moi est une escroquerie, 4 maps sur 9 pour le jeu neuf dans sa version classique, l'obligation de racheter la valeur du jeu pour y jouer. Rien de plus énervant pour ma part, de plus reprise de la plupart des éléments du 1, on a juste décidé de rajouter des gollums qui harcellent le joueur et pourrissent son expérience de jeu. Bref, une belle blague des devs qui ont réussi, une fois de plus, à maximiser le benef en minimisant les risques

IF_KosMoZ
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Après avoir été déçu par Modern Warfare 3, Treyarch remonte avec punch la licence Call of Duty, Une Campagne un peu étrange bien que spectaculaire, un multijoueur toujours aussi explosif et un zombie tout simplement génial.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est deoyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant pour être remis en vente à des prix habituels, d'autant que les nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

djpoxter
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

je l'ai essayé franchement chez un pote et je retire ce que j'ai dit il est génial tout comme black ops 1 (pour moi les 2 meilleurs de la série aprés modern 2) la campagne est a couper le soufle le zombie trés fun a plusieur mais moi j'en suis pas fan car en général quand j'achéte un call of c'est juste pour le multi car c'est explosif a souhait voila donc vivement noel pour pouvoir monter en grade et m'éclater dessus jusqu'a pas d'heure donc 18/20 sera ma note finale.

xtit0x
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeux mieux que BO1 et mw3 mais pas mieux que mw2, il y a de l'amelioration niveau multi avec des innovation de Treyarch , par contre au niveau du solo , bof bof je n'ais pas trop accrocher au trucs , sa ne peut pas non plus plaire a tout le monde :p

GrosPorc-Malade
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Une bonne surprise ! Le premier opus étant décevant, je m'attendais pas à quelque chose de bien pour celui-ci... Finalement, le jeu est en somme asser bon ! La campagne reste classique mais a le mérite de donner au joueur plus de liberté en lui proposant de choisir son équipement avant chaque mission ou encore faire des choix qui influront sur le scénario... Du côté du mode zombie, le gameplay s'étoffe et brise un peu la routine des précédent opus: bus, construction etc... Le multijoueur n'est pas mauvais en soi mais quelque chose est vraiment dommage: la taille des cartes...En effet, les cartes sont trop petites. Les developpeurs ont surement fait cela pour insister sur le côté nerveux de l'action mais cela apporte plus de problèmes que de solutions... Vous vous faite spawnkiller à tous va dans les modes de jeu à objectif tandis que vous vous faite tuer lamentablement dans le dos dans les modes classiques car tout le monde spawn près de vous (cartes petites). Impossible de souffler ! Si vous vous arrêtez quelque seconde pour temporiser car vous voulez préserver votre série d'élimination, le jeu vous sanctionne et vous affiche sous forme d'un point rouge visible par tout les adversaire ! En gros vous devez courir comme un crétin sans JAMAIS vous arrêter et ésperer de ne pas se faire tuer dans le dos par un spawn foireux... En bref, le jeu est vraiment bon mais le multijoueur reste problématique selon moi...

ramsesll
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Malgrès la campagne assez courte, ce jeux est un délice quand on y joue comme moi, pour le plaisir :). Avide de plaisir et de sensation forte, ce jeux est pour vous ;).
Le zombie est superbe aussi, bref j'aime ce jeux, nombreux sont ceux qui crachent dessus hèlas.

louisfour
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Amis à la recherche d'un test constructif bonjour !
De 1 ne vous aventurer pas plus loin, ce qui suit n'est que un groupement de renégat n'ayant comme seul hobby de mettre une mauvaise note a ce jeu parce que call of c'est nul ...
Alors soyons un peu plus intelligent et regardons plus en profondeur ce COD . D'abord on va d'emblée mettre en point positif le Mode Zombie , légendaire , toujours aussi bon et plaisant. Ensuite la campagne , c'est un point qui ne m'a jamais intéressé dans les cod (et qui n'intéressent sans doute personne) donc à part si vous avez une coupure d'internet , je ne vois pas pourquoi vous la feriez . Enfin le multi est toujours aussi simple mais efficace , on fonce , on tire, on killstreak .L'équilibre est présent (enfin) et la mlg semble donné de bon retour quand à l'esport . Continuons a déplorer des graphismes toujours un peu à la ramasse (surtout face à BF3 ou encore mieux , Halo 4.) mais une fluidité toujours aussi douce et agréable .
Bref je pense que ce COD mérite le coup d'oeil .

Blackevil98
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Une campagne explosive qui durera environ 10heures avec quelques nouveautés comme: les missions forces strike et vous pourrez choisir votre équipement avant de commencer chaque mission.
Un mode zombie tout simplement géniale avec des nouveaux modes comme le mode tranzit ou vous devrez survivre sur la map green run avec comme moyen de locomotion un bus, vous pourrez également jouez dans le mode lutte ou vous devez "luttez" contre une horde zombie plus déchainé que jamais a l'exception que vous êtes une équipe de quatre contre une autre équipe de quatre.
Un mode multijoueurs avec des nouvelles armes futuristes, des nouvelles séries de points, des maps extraordinaires...
Le seul problème: si vous jouer en mode tranzit et que vous êtes a l'intérieur du bus et qu'a e moment une migration de l'hôte se produit: vous vous retrouverez a l'exterieur du bus et à ce moment je vous souhaite bonne chance pour survivre.
Voilà pourquoi je lui attribut la note 18

thibaud1330
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je tiens à le dire, ce call of est sûrement le plus ambitieux depuis COD4. Mais ce jeu a clairement été codé par des babouins manchots. Le multi est bien si on regarde le contenu mais les serveurs sont merdiq*** et empirent au fur et à mesure des mises à jour. Le décalage entre les joueurs est flagrant et il n'est pas rare de vider un chargeur sur un autre joueur et de se faire faire tuer par celui-ci pour se rendre compte dans la killcam que l'on a à peine tiré 3 balles. Le zombie est superbe mais buggé à l'infini (zombies qui vous OS alors que vous avez mastodonte). La campagne dure tout juste 6h et la rejouabilité est inexistante. Et en plus, les graphismes sont juste horribles. En bref, ce jeu ne mériterait même pas d'être un jeu Xbox live arcade. La grosse arnaque de cette fin d'année.

-Beast
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est clair que c'est tous les ans la même chose, mais la simplicité du gameplay fait qu'on gomme les défauts et qu'on se concentre juste sur ce point. Le 17/20 de JVC me semble un peu trop élevé, un 13/20 me semble plus convenable, ils ont essayés de faire des efforts tout de même.

zSega
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

J'ai mis 11 mais que pour le Zombie, Le reste est Nul a chier, Campagne solo de 4h30, Et le multi toujours les problèmes de lag, (moins par rapport a MW3) Si vous voulez un Call of duty, prenez MW2, Valeurs sur ! :noel:

VicMackey62
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Une tuerie ... quoi que un peu déçu des missions qui font trop "futuriste" Notre camouflage invisible ne sert pas .. les ennemis vous verront quand même .. Ceci est un gros point négatif, sinon le jeux est très bon, relier votre xbox en hdmi et allumer votre home cinéma, pour le plaisir de vos jeux/oreille et pour la colère de vos voisins ! On ne s'arrête jamais de tirer, des cinématiques vraiment jolie a regarder, des missions qui donne vraiment envie d'y jouer encore et encore plus ! Le multi quand a lui ne propose pas de nouvelle options ce qui est dommage, les map sont bonnes. A acheter d'urgence pour les fans de jeux bourrins !